Futurs clients ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Futurs clients ?

Message  emmanuel_75 le 24/5/2013, 11:12 pm

Ce soir je suis passé au BHV demander un truc au rayon alarme mais il y avait des clients devant moi. Le premier était un couple d'octogénaires qui voulait un système d'alarme. Le vendeur présente Diaxxxx puis arrive a Myfox "vous branchez la box, la camera et en cas d'intrusion vous avez la vidéo sur votre smartphone". Le couple était enthousiaste, la dame a sorti son téléphone en demandant si c'était bien un Smarttte Fône ?

La deuxième cliente était aussi intéressée par le système myfox. Quelques explications du vendeur et la question qui tue "mais c'est quoi la différence entre une caméra et un système d'alarme ? Mes copines elles ont la vidéo sur leur Iphone"
Non mais Allo !

Voilà si ces personnes passent a l'achat et découvre le forum, vous les reconnaitrez alors soyez patients.... Very Happy
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Revenir en haut Aller en bas

Re: Futurs clients ?

Message  argon (banni) le 25/5/2013, 1:42 am

( je fais confiance a Alban le nettoyeur pour effacer ce post et me bannir comme il sait très bien le faire..........) faut pas écorner la société pour laquelle je bosse))
HS on= un tel travail me fait penser aux accusés lors du procès de Nuremberg (j’exécute les ordres) HS off

argon (banni)
Débutant
Débutant

Message  emmanuel_75 le 25/5/2013, 8:56 am

C'était anecdotique....je ne suis pas inquiet pour ces futurs clients ( un peu pour la bimbo) mais plus pour le SAV ou ceux qui apportent leur aide sur le forum.... Very Happy

emmanuel_75
Habitué
Habitué

Message  Myfox le 25/5/2013, 5:32 pm

argon a écrit:( je fais confiance a Alban le nettoyeur pour effacer ce post et me bannir comme il sait très bien le faire..........) faut pas écorner la société pour laquelle je bosse))
HS on= un tel travail me fait penser aux accusés lors du procès de Nuremberg (j’exécute les ordres) HS off
J'ai effacé tout le reste de son post et j'ai gardé uniquement le plus intéressant !

Administrateur

http://www.myfox.fr

Message  xbonfond le 25/5/2013, 8:23 pm

c'est pas très clair tout ça alien

xbonfond
Habitué
Habitué

Message  RHODITIS le 26/5/2013, 2:58 pm

MyFOX a écrit:
argon a écrit:( je fais confiance a Alban le nettoyeur pour effacer ce post et me bannir comme il sait très bien le faire..........) faut pas écorner la société pour laquelle je bosse))
J'ai effacé tout le reste de son post et j'ai gardé uniquement le plus intéressant !

J'avais lu très attentivement son post. En substance il mettait en cause les promesses sur l'emballage, confirmées par les vendeurs mais pas encore effectives. Chacun devrait être libre d'exprimer une opinion. A force cet endroit va devenir un endroit d'auto-congratulation. Il y en a déjà un certain nombre qui trouvent que tout baigne... Ce ne sera plus crédible.

RHODITIS
Habitué
Habitué

Message  xbonfond le 27/5/2013, 12:54 pm

donc en gros, ces personnes reprochent à MYFOX d'avoir sorti la HC2 un ans trop tôt.

c'est vrai que le packaging n'était pas forcément le plus adéquat au moment de sa sortie.
C'était un choix: sortir la HC2 avec un packaging montrant les fonctions du système avec le risque que le produit en rayon montre moins que la réalité après qq mois
ou un packaging montrant tout le potentiel du systeme.

Personellement, je n'ai pas vu la boite qd j'ai acheté sur LDLC et les infos sur la description étaient claires et correctes.

Je pense qu'il ne faut pas non plus se voiler la face. Une fois les rumeur de l'existense d'une HC2, les vente de la HC1 alaient s'effondrer.

xbonfond
Habitué
Habitué

Message  Myfox le 27/5/2013, 2:10 pm

RHODITIS a écrit:J'avais lu très attentivement son post. En substance il mettait en cause les promesses sur l'emballage, confirmées par les vendeurs mais pas encore effectives. Chacun devrait être libre d'exprimer une opinion. A force cet endroit va devenir un endroit d'auto-congratulation. Il y en a déjà un certain nombre qui trouvent que tout baigne... Ce ne sera plus crédible.
Tout le monde peut dire ce qu'il veut, positif comme négatif, content comme pas content, tant que c'est fondé et qu'il n'y a pas d'esprit de nuisance derrière.

On en a déjà parlé : les seuls messages que j'ai supprimé de ce forum sont ceux de cette personne et rien d'autre !

- son seul but est de parler négativement de la marque et des produits
- il le fait ici, sous de multiples pseudos, en faisant croire à chaque fois qu'il n'est pas la même personne (il ne doit pas connaître le concept des adresses IP)
- il le fait ailleurs sur de multiples forums ou blogs où personne ne lui a rien demandé
- il en rajoute des couches en m'envoyant des eMails
- et pour terminer, il n'est pas client MyFOX !

Si j'ai dû me rendre un peu moins disponible sur ce forum, c'est que les participations de cette personne ont compté pour une part non négligeable de par la quantité de temps qu'il a pu me faire perdre.

Administrateur

http://www.myfox.fr

Message  RHODITIS le 27/5/2013, 7:32 pm

Merci d'avoir mis les choses au point. J'ignorais ces faits.

RHODITIS
Habitué
Habitué

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut