Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Je suis très satisfait

Aller en bas

Je suis très satisfait Empty Je suis très satisfait

Message  MILAURE18 29/5/2013, 9:30 pm

Bonjour à tous
Je me suis inscrit sur ce forum il y à maintenant près de 6 semaines pour lire toutes les remarques et opinions afin de me conforter, ou non, dans le choix d'acquérir un système d'alarme Myfox.
Je vous livre ici mon expérience
J'ai vu il y à environ 1an et demi une présentation dans l'émission Télé Matin du système MYFOX qui m'avait enthousiasmé.
J'ai ensuite visionné sur internet diverses présentations qui m'ont conduit à penser que ce dispositif était ce que je recherchais, simple à mettre en œuvre, puissant....
Est-ce qu'un vieux dinosaure comme moi est plus tolérant ? (dans ma 75 ème année je suis l'un des plus âgés sur ce forum).
Au vu des critiques, de la volée de bois vert, de l'éreintement permanent qui transparaissent sur le forum, j'ai bien failli renoncer à cet achat.
Malgré tout, j'ai persisté, augurant du proverbe: "qui aime bien châtie bien.." que tout n'était peut-être pas aussi désespéré qu'il semblait paraître.
J'ai donc franchi le pas; et je suis maintenant l'heureux propriétaire d'une centrale HC2 associée à 17 TAG, 1 détecteur de présence, une caméra, 2 sirènes relais, une sirène extérieure, 8 prises commandées.
Le tout contrôlé dans la maison depuis un lecteur de badges avec 7 badges, une télécommande à 4 boutons, et depuis internet par mon IPAD ou mon IPHONE.
J'ai reçu le matériel livré par ALLOALARME parfaitement emballé, dans les délais annoncés.
Le temps de me familiariser avec tout de matériel, connexion de la centrale HC2 à ma box, reconnaissance; aucun problème.
Association avec la centrale des capteurs TAG, du détecteur de présence, des sirènes relais, de la caméra, du lecteur de badges, des prises; aucun problème.
Comme ma maison (vieille longère du Berry aux murs très épais), est très ...longue, j'ai (sur le conseil de ALLOALARME) réparti 2 sirènes relais dans les greniers, le résultat est excellent le capteur TAG situé le plus loin de la centrale est à environ 30 m, il est reconnu sans problème.

Mise en place des TAG sur les portes, fenêtres... aucun problème.
Pour procéder aux tests sans "alarmer" mes voisins, j'ai mis en place sur un mur la sirène extérieure, mais j'ai déconnecté l'alimentation du "hurleur".
J’ai ouvert et fermé portes et fenêtres, sous alarme partielle ou totale; j'ai testé tout ce que j'ai pu et j'ai reçu probablement une centaine de courriels.
(Je n'avais pas mis mon N° de téléphone portable pour éviter l'envoi de SMS). Tout a été détecté et signalé.

Préparation et tests de scénarii simples d'allumage et extinction aucun problème.

L'installation est terminée depuis environ 1 mois, tout fonctionne comme prévu, la caméra enregistre dès l'ouverture de la porte principale,
Je suis averti par courriel de tous les changements d'état armement partiel ou total, désarmement...

En conclusion, je suis totalement satisfait et je ne regrette en rien ce (très) coûteux investissement. Very Happy
MILAURE18
MILAURE18
Débutant
Débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : département du Cher

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum