Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Bip de fin de temporisation d'armement

3 participants

Aller en bas

Bip de fin de temporisation d'armement Empty Bip de fin de temporisation d'armement

Message  Alx44 30/5/2013, 12:26 am

Le soir quand j'arme mon alarme j'ai bien les bips sur la centrale et la sirène relais du changement de protection par contre au bout de 60 secondes j'ai un bip uniquement sur la centrale qui semble correspondre avec la fin de la temporisation de sortie. Est-il possible de désactiver ce signal sonore uniquement ?

Alx44
Habitué
Habitué

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Bip de fin de temporisation d'armement Empty Re: Bip de fin de temporisation d'armement

Message  steph44 30/5/2013, 8:09 am

Pour l'instant non, c'est du tout ou rien.
Mais cela devrait être implémenté lors d'une future mise à jour.
Il y a d'ailleurs plusieurs suggestions autour de ce sujet : ICI ou LA
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bip de fin de temporisation d'armement Empty Re: Bip de fin de temporisation d'armement

Message  Alx44 30/5/2013, 9:41 am

Oui ce n'est pas tout à fait la même chose j'avais bien vu ces suggestions. Moi ce que je cherche c'est juste à ne pas entendre ce bip de fin de période de temporisation de sortie pas à couper complètement le son de la centrale. Mais effectivement cela peut peut-être faire l'objet d'un traitement global lorsque ces questions seront abordées par le BE.

Finalement ma demande se recoupe peut-être avec la suggestion (vague) qui est faite ICI

D'ailleurs tant qu'ils y seront ce serait pas mal s'ils pouvait aussi gérer la suggestion sur les tonalités de sonneries cela pourrait permettre de se faire un carillon sans fil à moindre frais et intégré à la solution globale (et s'ils ajoute le support d'un bouton de sonnette extérieur DI-O c'est encore mieux ;-)).

Alx44
Habitué
Habitué

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Bip de fin de temporisation d'armement Empty Re: Bip de fin de temporisation d'armement

Message  hplt 30/5/2013, 5:02 pm

Alx44 a écrit:D'ailleurs tant qu'ils y seront ce serait pas mal s'ils pouvait aussi gérer la suggestion sur les tonalités de sonneries cela pourrait permettre de se faire un carillon sans fil à moindre frais et intégré à la solution globale (et s'ils ajoute le support d'un bouton de sonnette extérieur DI-O c'est encore mieux ;-)).
Là, je suis carrément jaloux !
Je trouve cette idée tellement bonne que j'aurais aimé l'avoir moi-même.
Tant pis, il faut admettre qu'on ne peut pas toujours être le meilleur !

hplt
Habitué
Habitué

Messages : 107
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bip de fin de temporisation d'armement Empty Re: Bip de fin de temporisation d'armement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum