Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Caméra Panasonic ne répond plus

2 participants

Aller en bas

Caméra Panasonic ne répond plus Empty Caméra Panasonic ne répond plus

Message  bigbrozer 7/6/2013, 9:51 am

bonjour,
Depuis le 29 mai au matin ma caméra Panasonic BL120 ne transmet plus d'images alors que le reste fonctionne parfaitement (detecteur de porte, lumière, alarme...). Bien evidement je n'avais touché à rien.
Je l'ai débranchée, rebranchée, éteinte ainsi que pour la centrale (HC1) mais cela n'a rien changé.
J'ai lu dans le forum que le firmware avait été modifié pour un autre modèle de caméra, cela concerne t'il aussi la caméra Panasonic ? Y-aurait-il un lien ? ou dois je ré-installé la caméra ?

merci

bigbrozer
Habitué
Habitué

Messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Caméra Panasonic ne répond plus Empty Re: Caméra Panasonic ne répond plus

Message  steph44 7/6/2013, 10:21 am

Bonjour Bigbrozer,

Perso, je n'ai pas de soucis d'accès aux images de ma Panasonic BLC230 via ma HC1.
La mise à jour du firmware que tu as vu sur le forum concerne la caméra MF HD V0110 qui pour l'instant n'est compatible qu'avec la HC2.
Concernant les firmwares des caméras Panasonic compatibles avec la HC1, il y aura prochainement une mise à jour qui les rendra compatibles avec la HC2.

Je te conseille de contacter la hotline pour voir avec le service client ce qui peut clocher sur ton installation.
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum