Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Politique de migration HC1 vers HC2

+17
Mark Dark
Stones
maxd88
noname
Nanard421
essaimel
N00zy
remi37
antonlvk
RHODITIS
Jey
emmanuel_75
Fred
alex_33333
Erkem
steph44
Myfox
21 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Politique de migration HC1 vers HC2 Empty Politique de migration HC1 vers HC2

Message  Myfox 12/12/2012, 11:32 am

Offre de migration

Si vous possédez une centrale MyFOX HC1, vous pourrez l'échanger contre la nouvelle centrale HC2. Cette offre de migration est fixée à 149€ TTC sans frais de port depuis le 15 mai, et sans date de fin pour l'instant.

Plug & Play

Techniquement parlant concernant votre système installé, il y a deux façons d'effectuer la migration. Dans un premier temps, vous remplacez la centrale, et vous devez reconfigurer la totalité du système de zéro, en ré-associant chaque élément. Dans un second temps, nous proposerons une migration plug & play où le remplacement de la HC1 par une HC2 sera transparent, sans aucune configuration à refaire.

Dates

Si vous souhaitez réaliser une migration "à la main", à partir de l'annonce de la disponibilité de la HC2 la semaine du 17 décembre (mais pas avant), vous pouvez faire votre demande auprès du service commercial de MyFOX au 0800 100 100 qui sera prise en compte immédiatement.
La date de disponibilité de la migration plug & play n'est pas encore arrêtée. Lorsque ce sera le cas, l'offre de migration sera généralisée et nous communiquerons dessus.

Renvoi de votre centrale HC1

Cette demande a été supprimée.


Dernière édition par MyFOX le 14/5/2013, 2:09 pm, édité 2 fois
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Politique de migration HC1 vers HC2 Empty Re: Politique de migration HC1 vers HC2

Message  steph44 12/12/2012, 12:10 pm

Merci beaucoup Alban pour cette réponse.

MyFOX a écrit:Offre de migration
Si vous possédez une centrale MyFOX HC1, vous pourrez l'échanger contre la nouvelle centrale HC2. Cette offre de migration est fixée à 99€ TTC sans frais de port et conditionnée au renvoi de votre centrale HC1.
Est-il possible de donner un peu plus de précision concernant la mention "sans frais de port" Question
Les frais de renvoi de la HC1 sont-ils à notre charge ?, Ou est-ce inclus dans les 99€ (vous nous envoyé un bon d'expédition affranchi) ?

MyFOX a écrit:Dates
Si vous souhaitez réaliser une migration "à la main", à partir de l'annonce de la disponibilité de la HC2 la semaine du 17 décembre (mais pas avant), vous pouvez faire votre demande auprès du service commercial de MyFOX au 0800 100 100 qui sera prise en compte immédiatement.
La date de disponibilité de la migration plug & play n'est pas encore arrêtée. Lorsque ce sera le cas, l'offre de migration sera généralisée et nous communiquerons dessus
C'est une très bonne nouvelle que vous proposiez les 2 possibilités. Chacun pourra faire son choix selon ses contraintes.
Reste à savoir quand sera disponible la procédure de migration plug & Play.

MyFOX a écrit:Renvoi de votre centrale HC1
Malheureusement, pour éviter tout abus, cette offre implique le renvoi de la centrale HC1 avant de recevoir la centrale HC2. Nous nous engageons sur une livraison de la HC2 sous 48h à réception de votre centrale HC1. Selon le type d'envoi que vous choisirez, votre système devrait donc rester inopérant 3 à 4 jours maximum.
C'est bien dommage que nous devions être privé de notre installation pendant au minimum 4 jours. Reste à croiser les doigts en espérant ne pas avoir de très mauvaises surprises durant pendant ce laps de temps Sad
Car dans ce cas, l'intérêt d'avoir investit lourdement dans un système MyFox pour protéger son habitation aura perdu tout son sens.
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Politique de migration HC1 vers HC2 Empty Re: Politique de migration HC1 vers HC2

Message  Myfox 12/12/2012, 1:16 pm

steph44 a écrit:Les frais de renvoi de la HC1 sont-ils à notre charge ?, Ou est-ce inclus dans les 99€ (vous nous envoyé un bon d'expédition affranchi) ?
Les frais de retour de la HC1 restent à votre charge. Nous offrons les frais de port uniquement pour l'envoi de la HC2 à 99 € dans le cadre de l'offre migration.

C'est bien dommage que nous devions être privé de notre installation pendant au minimum 4 jours. Reste à croiser les doigts en espérant ne pas avoir de très mauvaises surprises durant pendant ce laps de temps Sad
Ce serait vraiment pas de chance. Si vous renvoyez votre HC1 en attente de la HC2 et que vous avez communiqué votre nom et vos coordonnées ici ou ailleurs sur le net, évitez juste de l'écrire sur le forum !
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Politique de migration HC1 vers HC2 Empty Re: Politique de migration HC1 vers HC2

Message  Erkem 12/12/2012, 2:23 pm

MyFOX a écrit:
Ce serait vraiment pas de chance. Si vous renvoyez votre HC1 en attente de la HC2 et que vous avez communiqué votre nom et vos coordonnées ici ou ailleurs sur le net, évitez juste de l'écrire sur le forum !

Ty habites où déjà Steph ? pirat

La bonne solution était peut être comme le font certaines marques (WD,Apple , etc...) demander un nr de CB en caution en plus du nr de série de la centrale (surtout que vu tout transite via vos serveurs vous pouvez toujours bloquer une centrale non retournée ainsi que celle de remplacement )
Erkem
Erkem
Habitué
Habitué

Messages : 245
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Politique de migration HC1 vers HC2 Empty Re: Politique de migration HC1 vers HC2

Message  steph44 12/12/2012, 2:33 pm

Erkem a écrit:Ty habites où déjà Steph ? pirat
Rue du Lac à Labège Laughing

Erkem a écrit:La bonne solution était peut être comme le font certaines marques (WD,Apple , etc...) demander un nr de CB en caution en plus du nr de série de la centrale (surtout que vu tout transite via vos serveurs vous pouvez toujours bloquer une centrale non retournée ainsi que celle de remplacement )
Ça aurait effectivement été un très bonne solution.
Peut-être que tout ceci n'est pas gravé dans le marbre Question
J'ai cru comprendre que Jean-Marc a l'esprit ouvert aux bonnes propositions Idea
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Politique de migration HC1 vers HC2 Empty Re: Politique de migration HC1 vers HC2

Message  alex_33333 12/12/2012, 4:15 pm

Perso je trouve ça nul Exclamation Exclamation d'être privé d'alarme pendant 4jours ou plus! surtout pendant les fetes ou il y'a le grand nombre de maison visitée.
Si la personne a un abonnement chez vous, vous pourriez faire un geste Very Happy , vous avez déja les prélévements mensuels qui vous offrent une garantie
alex_33333
alex_33333
Habitué
Habitué

Messages : 229
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Politique de migration HC1 vers HC2 Empty Re: Politique de migration HC1 vers HC2

Message  alex_33333 12/12/2012, 4:18 pm

Je propose une pétition pour une solution plus sécurisante pour nous (acteur du forum) et qui nous évite les frais de ports (ce serait bien Laughing lol! )
alex_33333
alex_33333
Habitué
Habitué

Messages : 229
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Politique de migration HC1 vers HC2 Empty Re: Politique de migration HC1 vers HC2

Message  Fred 12/12/2012, 10:07 pm

C'est vrai que c'est complétement nul.
Vous devriez au moins faire la différence entre vos clients qui ont un abonnement et les autres.
Pour ceux qui ont un abonnement, vous avez effectivement les coordonnées bancaires suffisantes pour mettre en place un systeme de caution.
Pour les autres je peux éventuellement comprendre votre réticence, mais bon, dans ce cas passer par une transaction bancaire via votre site internet pour la saisie du numéro de CB en caution.

Sinon est ce une offre qui sera limitée dans le temps ?

Peux t'on escompter la gratuité de la centrale, sous réserve d'un montant d'achat minimum de composants ?
Dans mon cas je compte bien m'équiper de caméras supplémentaires et autres modules. C'est probablement le cas d'autres utilisateurs.
Fred
Fred
Habitué
Habitué

Messages : 60
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : près de l'appareil à raclette !

Revenir en haut Aller en bas

Politique de migration HC1 vers HC2 Empty Re: Politique de migration HC1 vers HC2

Message  Myfox 12/12/2012, 10:18 pm

Je comprends tout à fait vos remarques et je les fais remonter. Cette procédure a été adoptée parce qu'elle est la plus simple à gérer pour MyFOX en échange d'un cadeau tout de même intéressant pour ses clients et rarement vu dans le domaine !

Attention cependant, une autre information d'importance à prendre en compte :

>> la clef GPRS pour la centrale HC2 ne sera pas disponible avant la fin du premier trimestre 2013

Cela peut éventuellement remettre en cause la demande de migration immédiate pour certains ?
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Politique de migration HC1 vers HC2 Empty Re: Politique de migration HC1 vers HC2

Message  Myfox 12/12/2012, 10:22 pm

Fred a écrit:Sinon est ce une offre qui sera limitée dans le temps ?
Non, cette offre court pour l'année à venir. Elle sera arrêtée à un moment, mais vous serez prévenus à l'avance via la communication MyFOX.

Peux t'on escompter la gratuité de la centrale, sous réserve d'un montant d'achat minimum de composants ?
Ce genre d'action n'est absolument pas prévue. Proposer de reprendre son ancienne centrale à tous ses clients pour un coût modique en leur offrant la nouvelle en échange, c'est déjà tout de même assez rare, non ?
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Politique de migration HC1 vers HC2 Empty Re: Politique de migration HC1 vers HC2

Message  Erkem 12/12/2012, 10:41 pm

il est vrai qu'une offre de reprise dans cette famille de produit est rarissime, sur ce coup là je dis "respect" Mr Myfox
Sinon vous reprenez pas les Diagral AM 1992 ? (version collector) cela pourrait intéresser certaines personnes ici Wink
Erkem
Erkem
Habitué
Habitué

Messages : 245
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Politique de migration HC1 vers HC2 Empty Re: Politique de migration HC1 vers HC2

Message  Fred 13/12/2012, 1:33 am

C'est effectivement très intéressant, je ne le conteste pas.
Mais qu'est ce que vous y gagnez : 100 €.
Donc commercialement il vaut peut être mieux vendre un certain montant d'équipements qui vous rapporteront également 100 € de marge (ou plus), et en plus risque de vous générer des abonnements. A vous de calculer ce montant.

Supposons qu'il soit de 600 €, et prenons un utilisateur qui a aujourd'hui un abonnement confort.
On lui dit : si tu achètes pour 600 € de composant on te change la centrale.
Il achète pour 600 €. Supposons qu'il achète des caméras et l'extenson GPRS : PAF ! non seulement vous avez fait vos 100 € mais en plus il y a de forte chance que cet utilisateur passe sur un abonnement premium.

Bon après je ne suis pas au marketing. (Pis de toute façon je n'ai même pas de HC1 !)

Fred
Fred
Habitué
Habitué

Messages : 60
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : près de l'appareil à raclette !

Revenir en haut Aller en bas

Politique de migration HC1 vers HC2 Empty Re: Politique de migration HC1 vers HC2

Message  emmanuel_75 13/12/2012, 7:14 am

Bonjour Fred,

Tu ne rentres pas dans l'offre de migration à 99€ donc si tu passes à la HC2 c'est un achat, si lors de cet achat tu veux achteter d'autres accessoires alors oui tu peux négocier une remise auprès du service commercial MF ou d'un distributeur. En tout cas pas ici Wink bon évidement négocier une ristourne juste au moment de la sortie ce n'est pas le plus facile
emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Politique de migration HC1 vers HC2 Empty Re: Politique de migration HC1 vers HC2

Message  emmanuel_75 13/12/2012, 7:40 am

MyFOX a écrit:
steph44 a écrit:C'est bien dommage que nous devions être privé de notre installation pendant au minimum 4 jours. Reste à croiser les doigts en espérant ne pas avoir de très mauvaises surprises durant pendant ce laps de temps Sad
Ce serait vraiment pas de chance. Si vous renvoyez votre HC1 en attente de la HC2 et que vous avez communiqué votre nom et vos coordonnées ici ou ailleurs sur le net, évitez juste de l'écrire sur le forum !

Demander a vos clients de se passer de leur système d'alarme pendant 4 jours pour faire l'échange en croisant les doigts pour qu'ils ne soient pas visités pendant ce temps là me semble vraiment léger !
J'espère que vous pourrez proposer rapidement une alternative plus safe pour tout le monde (caution, blocage centrale en cas de non retour...)
emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Politique de migration HC1 vers HC2 Empty Re: Politique de migration HC1 vers HC2

Message  Jey 13/12/2012, 2:16 pm

Bonjour,

Ce passer de sa HC1 le temps de recevoir sa HC2 n'est pas une super solution je trouve....

Du coup je me pose la question: dois-je attendre aprés les fêtes au risque d'une rupture de stock ou migrer immédiatement en espérant que j'aurais bien reçu la HC2 avant noël!

Jey

Jey
Habitué
Habitué

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Politique de migration HC1 vers HC2 Empty Re: Politique de migration HC1 vers HC2

Message  alex_33333 13/12/2012, 3:42 pm

MyFOX a écrit:Je comprends tout à fait vos remarques et je les fais remonter. Cette procédure a été adoptée parce qu'elle est la plus simple à gérer pour MyFOX en échange d'un cadeau tout de même intéressant pour ses clients et rarement vu dans le domaine !

Attention cependant, une autre information d'importance à prendre en compte :

>> la clef GPRS pour la centrale HC2 ne sera pas disponible avant la fin du premier trimestre 2013

Cela peut éventuellement remettre en cause la demande de migration immédiate pour certains ?
Quel cadeau?
alex_33333
alex_33333
Habitué
Habitué

Messages : 229
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Politique de migration HC1 vers HC2 Empty Re: Politique de migration HC1 vers HC2

Message  emmanuel_75 13/12/2012, 3:46 pm

alex_33333 a écrit:Quel cadeau?

L'échange de la HC1 contre la HC2 pour 99 €
emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Politique de migration HC1 vers HC2 Empty Re: Politique de migration HC1 vers HC2

Message  steph44 13/12/2012, 3:53 pm

emmanuel_75 a écrit:
alex_33333 a écrit:Quel cadeau?

L'échange de la HC1 contre la HC2 pour 99 €
En effet, le prix public conseil de la HC2 est annoncé à 229€ (hors frais de port éventuels).
Ça reste tout de même une proposition commerciale très intéressante, surtout comparer aux offres de la concurrences (quasi inexistantes).
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Politique de migration HC1 vers HC2 Empty Re: Politique de migration HC1 vers HC2

Message  alex_33333 13/12/2012, 3:55 pm

ouais bof
nouvelle centrale HC2 pour 99€ et retour de la hc1 à nos frais soit 110€ environ
Achat d'une nouvelle centrale avec caméra nouvelle génération 329 €
Donc si je souhaite avoir la nouvelle caméra et la HC2 en renouvellement 199+99+10=308€ et si je vais en magasin 329 € et l'ancienne centrale que je conserve, je perd 20 € dans l'histoire
Qu'en pensez vous

alex_33333
alex_33333
Habitué
Habitué

Messages : 229
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Politique de migration HC1 vers HC2 Empty Re: Politique de migration HC1 vers HC2

Message  emmanuel_75 13/12/2012, 3:59 pm

C'est bien pour ceux qui veulent juste changer la HC. Si tu as des besoins qui correnspondent à des packs alors oui fait tes calculs Smile
emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Politique de migration HC1 vers HC2 Empty Re: Politique de migration HC1 vers HC2

Message  steph44 13/12/2012, 4:01 pm

MyFOX a écrit:>> la clef GPRS pour la centrale HC2 ne sera pas disponible avant la fin du premier trimestre 2013
C'est une bonne nouvelle.

De plus, il me semble sage de ne pas annoncer de date ferme trop tôt afin de ne pas décevoir.
Je prends donc note que la clef GPRS sera dispo afin la fin mars 2013.

Est-il possible de nous confirmer et de compléter les diverses infos tarifaires autour de cette clef (tarif, abonnement,...) : on en parle ICI ?
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Politique de migration HC1 vers HC2 Empty Re: Politique de migration HC1 vers HC2

Message  steph44 13/12/2012, 4:01 pm

emmanuel_75 a écrit:C'est bien pour ceux qui veulent juste changer la HC. Si tu as des besoins qui correnspondent à des packs alors oui fait tes calculs Smile
+1
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Politique de migration HC1 vers HC2 Empty Re: Politique de migration HC1 vers HC2

Message  Jey 13/12/2012, 10:02 pm

Bonjour,

Quel mode d'expédition allez-vous utiliser pour nous envoyer la Hc2 ???

( colissimo, chronopost ???)

Merci

Jey

Jey
Habitué
Habitué

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Politique de migration HC1 vers HC2 Empty Re: Politique de migration HC1 vers HC2

Message  emmanuel_75 13/12/2012, 10:09 pm

Normalement myfox utilise GLS
emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Politique de migration HC1 vers HC2 Empty Re: Politique de migration HC1 vers HC2

Message  RHODITIS 16/12/2012, 5:54 pm

Si personne n'y voit d'inconvénient, je ferai le "Belge de service".
Alors voici la question: l'offre est-elle aussi valable pour la Belgique ?

RHODITIS
Habitué
Habitué

Messages : 278
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Politique de migration HC1 vers HC2 Empty Re: Politique de migration HC1 vers HC2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum