Nouveau ronronnement de ma CAM [Vi0110] !!
4 participants
Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique :: ECHANGES, QUESTIONS, ASTUCES :: Les caméras
Page 1 sur 1
Nouveau ronronnement de ma CAM [Vi0110] !!
Je viens de m’apercevoir que ma cam ronronne ENCORE... elle n'a pas bougée de place depuis un sacré bout de temps !!!
J'ai l'impression que le ronron est revenu suite aux nouvelles mise a jour.... en tout cas je suis certain que j'avais un son audible avant la mise en place du Firmware 1.0.0.13141
Suis le seul dans se cas ?
J'ai l'impression que le ronron est revenu suite aux nouvelles mise a jour.... en tout cas je suis certain que j'avais un son audible avant la mise en place du Firmware 1.0.0.13141
Suis le seul dans se cas ?
Oliv44- Habitué
- Messages : 772
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Nantes
Re: Nouveau ronronnement de ma CAM [Vi0110] !!
Pareil pour moi. Ronronnement intempestif... Myfox peut il nous proposer quelquechose?
tomi13- Habitué
- Messages : 43
Date d'inscription : 19/02/2013
Re: Nouveau ronronnement de ma CAM [Vi0110] !!
Il faut contacter le service clients qui va regarder cela avec vous.
Re: Nouveau ronronnement de ma CAM [Vi0110] !!
Le service client a procédé à un échange de ma caméra il y a 3 semaines environ. J'ai reçu la nouvelle caméra mais toujours le même problème de ronronnement... En fait, c'est plus un bruit de tic, tic,tic, tic! Le bruit est plus atténué sur cette nouvelle caméra...
Par contre, Myfox ne m'a pas remboursé intégralement les frais de port... Le service compta s'est basé sur un Colissimo standard à 5.5€ alors que j'ai envoyé la caméra avec assurance à 11€... Ça ne m'aurait pas gêné si le matériel envoyé fonctionnait correctement.... mais là, je trouve que c'est un peu limite!
Je tiens tout de même à souligner la qualité du service client. Mon dossier a été traité rapidement, le conseiller a bien fait son travail et m'a rappelé rapidement pour me tenir au courant!
En espérant maintenant qu'ils trouvent une solution à ce problème...
Par contre, Myfox ne m'a pas remboursé intégralement les frais de port... Le service compta s'est basé sur un Colissimo standard à 5.5€ alors que j'ai envoyé la caméra avec assurance à 11€... Ça ne m'aurait pas gêné si le matériel envoyé fonctionnait correctement.... mais là, je trouve que c'est un peu limite!
Je tiens tout de même à souligner la qualité du service client. Mon dossier a été traité rapidement, le conseiller a bien fait son travail et m'a rappelé rapidement pour me tenir au courant!
En espérant maintenant qu'ils trouvent une solution à ce problème...
roub27- Habitué
- Messages : 43
Date d'inscription : 28/02/2013
Re: Nouveau ronronnement de ma CAM [Vi0110] !!
Les remboursements de frais de port se font effectivement uniquement sur la base du Colissimo simple.
Je vous invite à contacter à nouveau le service clients pour vérifier le fonctionnement de votre nouvelle caméra.
Je vous invite à contacter à nouveau le service clients pour vérifier le fonctionnement de votre nouvelle caméra.
Re: Nouveau ronronnement de ma CAM [Vi0110] !!
Le service client n'a pas de solutions à ce jour...
Concernant les frais de port, il s'agit en effet d'un colissimo standard... Mais comme la caméra vaut plus de 130€, il faut prendre une assurance pour éviter toute mauvaise surprise...
Concernant les frais de port, il s'agit en effet d'un colissimo standard... Mais comme la caméra vaut plus de 130€, il faut prendre une assurance pour éviter toute mauvaise surprise...
roub27- Habitué
- Messages : 43
Date d'inscription : 28/02/2013
Sujets similaires
» Nouveau firmware [Vi0110] -1.0.0.13147 du 27/05/2013
» VI0110 on/off
» Camera HD [Vi0110] en N&B ?
» Installation VI0110
» Caméra [Vi0110] HD???
» VI0110 on/off
» Camera HD [Vi0110] en N&B ?
» Installation VI0110
» Caméra [Vi0110] HD???
Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique :: ECHANGES, QUESTIONS, ASTUCES :: Les caméras
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|