Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Touche Auxiliaire : télécommande 4 boutons [FO3004]

3 participants

Aller en bas

Touche Auxiliaire : télécommande 4 boutons [FO3004] Empty Touche Auxiliaire : télécommande 4 boutons [FO3004]

Message  Oliv44 24/6/2013, 11:41 am

J'utilise le 4eme boutons de la Télécommande pour lancer un scénario. 
Ça marche très bien, pas de soucis de ce coté, par contre je suis obligé d'appuyer 5 sec pour que mon scénario soit lancé.

Existe t il un moyen pour que cette touche réagisse comme les autres touches ?
Est t il possible d'avoir le choix au niveau de la configuration du 4 bouton dans l'interface ?
Oliv44
Oliv44
Habitué
Habitué

Messages : 772
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Touche Auxiliaire : télécommande 4 boutons [FO3004] Empty Re: Touche Auxiliaire : télécommande 4 boutons [FO3004]

Message  Myfox 26/6/2013, 10:49 am

La télécommande a des contraintes techniques intégrées qui font que vos demandes ne pourront être implémentées : seule une touche peut être personnalisée, et il faut la maintenir appuyée 5 secondes.
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Touche Auxiliaire : télécommande 4 boutons [FO3004] Empty Re: Touche Auxiliaire : télécommande 4 boutons [FO3004]

Message  Oliv44 26/6/2013, 3:26 pm

Merci pour ta réponse Alban.
C'est bien dommage !!
Tan pi je vais m'y faire Sad
Oliv44
Oliv44
Habitué
Habitué

Messages : 772
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Touche Auxiliaire : télécommande 4 boutons [FO3004] Empty Re: Touche Auxiliaire : télécommande 4 boutons [FO3004]

Message  tchulio 27/6/2013, 9:08 am

MyFOX a écrit:La télécommande a des contraintes techniques intégrées qui font que vos demandes ne pourront être implémentées : seule une touche peut être personnalisée, et il faut la maintenir appuyée 5 secondes.

A terme, est-ce prévu d'avoir une télécommande ou interrupteur avec plus de boutons dédiés au déclenchement des scénarios?

Car c'est vraiment un point bloquant aujourd'hui.

Car dès que la central perd sa connexion ou dès qu'on a une coupure internet, plus moyen d'enclencher un scénario, sauf celui qu'on a programmé sur la télécommande.

tchulio
Habitué
Habitué

Messages : 54
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Touche Auxiliaire : télécommande 4 boutons [FO3004] Empty Re: Touche Auxiliaire : télécommande 4 boutons [FO3004]

Message  Myfox 27/6/2013, 12:49 pm

Une autre "télécommande" est à l'étude, mais rien que je ne puisse vous dire de plus pour l'instant ! Wink
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Touche Auxiliaire : télécommande 4 boutons [FO3004] Empty Re: Touche Auxiliaire : télécommande 4 boutons [FO3004]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum