Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2

+31
Philippe
edpe734408
nico34
nak59
Alx44
ULTRA75004
picco
rich1e
basnaf64
Oliv44
ACCES SECURITé +
jeff
Phil_92
fredetline
Barnabill
babyboom
rems
titibeug
vivi
lolo3232
cyber152
Ms80
Stones
arnaudharley
xavax
DH
RHODITIS
pcardon
alex_33333
emmanuel_75
Myfox
35 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2 Empty La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2

Message  Myfox 12/7/2013, 11:29 am

Pour des raisons de décalage de mise en production, la compatibilité avec les caméras Panasonic est décalée au lundi 12 août.

Je reviendrai vers vous si éventuellement cette date devait à nouveau bouger.
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2 Empty Re: La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2

Message  emmanuel_75 12/7/2013, 7:49 pm

Gloups affraid 
emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2 Empty Re: La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2

Message  alex_33333 14/7/2013, 2:59 pm

8 mois plus tard............chercher l'erreur, que propose my Fox pour les clients de la première heure qui n'ont pas la caméra hd un geste commercial?????pour mémoire c'était promis en janvier puis 1 trimestre, puis juillet, maintenant aout, la prochaine date c'est pour??? Personnellement j'attendais avec impatience L'intégration de la panasonic car tout mes câbles sont passés dans les cloisons, j'aurai su.......bref un grand sentiment de foutage de g.......
Alban merci de ta réponse à ce sujet pourquoi n'y a t'il pas eu de newsletter à ce sujet........
Wait And see
alex_33333
alex_33333
Habitué
Habitué

Messages : 229
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2 Empty Re: La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2

Message  pcardon 17/7/2013, 5:10 pm

MyFOX a écrit:Pour des raisons de décalage de mise en production, la compatibilité avec les caméras Panasonic est décalée au lundi 12 août.

Je reviendrai vers vous si éventuellement cette date devait à nouveau bouger.

Je sais que mes commentaires ne feront pas avancer le dossier, mais ils auront le mérite de me soulager ...
Par rapport à Myfox, je suis passé du statut de client super satisfait avec ma HC1, puis ensuite une Evology Zen, qui recommandait à chaque occasion vos produits, à celui de client frustré et déçu, ne pouvant plus croire à aucune de vos promesses concernant ces fameuses caméras PANASONIC, puisque leur support est repoussé de semaine en semaine, maintenant depuis plusieurs mois ...
Il est donc de plus en plus difficile de croire aux dernières nouvelles ...
J'ai bénéficié d'une offre de Migration HC1 vers HC2 ... dans l'esprit de tout un chacun, il s'agit de remplacer dans une installation existante, la HC1 par une HC2 (c'est une migration, pas une installation neuve !!!) COmment imaginer que 4 caméras à plusieurs centaines d'euros ne soient pas reprises par la nouvelle centrale ?
Je sens que je vais définitivement oublier ma HC2, que je vais la revendre et bien entendu, lorsque je déciderai à nouveau de "rafraichir" mon installation d'alarme, je serai beaucoup plus retissant d'acheter du Myfox ...
Cordialement

pcardon
Habitué
Habitué

Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : Ile de France + Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2 Empty Re: La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2

Message  RHODITIS 18/7/2013, 1:15 am

Cela me semble être une stratégie de pourrissement du problème. Plus on avance, plus le nombre des demandeurs pour la compatibilité de la Panasonic se réduit. Un jour il n'y aura plus personne. Cela a été la même chose avec la migration des éléments installés sous HC1. Cet argument m'avait convaincu. Je ne savais pas à l'époque que jamais cette promesse ne serait tenue.

J'ose à peine imaginer les déboires de ceux qui comptent sur cette solution pour gérer leur chauffage cet hiver. La solution a été repoussée de la même manière. J'imagine déjà les extinctions et allumages intempestifs...

Ce n'est pas tant pour la somme investie, j'ai mangé ma perte, mais c'est particulièrement humiliant de sentir avoir été mené en bateau depuis le début. J'avais fait l'apologie de la HC1 en toute bonne foi autour de moi. Le réveil a été dur. Il suffit de comparer avec les solutions concurrentes.

Et de grâce, messieurs les marchands à la solde de Myfox, ayez la décence d'arrêter de nous prendre pour des crétins.

Même si la compatibilité arrive le 12 Août comme annoncé sur la page Facebook, je pense que le mal est fait puisque Myfox m'a obligé d'investir dans une autre solution fiable. C'était plus que nécéssaire parce qu'entre les Tags qui se déclenchent de manière intempestive ou qui permettent d'ouvrir la porte sans qu'ils ne s'enclenchent... Quelqu'un va-t-il un jour oser dire que le roi est nu ?

RHODITIS
Habitué
Habitué

Messages : 278
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2 Empty Re: La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2

Message  DH 21/7/2013, 5:24 pm

tiens, en dehors du blème avec les Panasonics, je suis soulagé de (sa)voir que je ne suis pas le seul à trouver que les TAG sont loin, très loin d'être fiables Sad 

Pour le reste, clair que la HC2 (qui traine tjs sur mon bureau, non connectée) est très probablement la dernière myfox qui entre ici

C'est vraiment dommage de ne pas être foutu de porter une option aussi chère sur un nouveau produit ... mais bon, déjà qu'il fallait tout reconfigurer
(heureux ceux qui ont des accessoires en hauteur ou dans des interrupteurs ...)

Pas très sérieux tout ça Evil or Very Mad 

DH
Habitué
Habitué

Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2 Empty Re: La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2

Message  xavax 22/7/2013, 4:19 pm

Moi j'ai eu HC1 et HC2 je n'ai jaimais eu de probleme avec les TAGS et j'en ai 8. Avez vous contactez le Service Client? Au début de la HC2 j'ai rencontré quelques problèmes comme tout le monde mais maintenant tout va bien niveau sécurité. Niveau domotique c'est parfois instable avec les prises DI-O first mais ce le seul point noir me concernant.

xavax
Habitué
Habitué

Messages : 537
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2 Empty Re: La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2

Message  alex_33333 23/7/2013, 10:45 pm

Newsletter 8 et pas nouvelle des caméras panasonic?????
alex_33333
alex_33333
Habitué
Habitué

Messages : 229
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2 Empty Re: La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2

Message  emmanuel_75 23/7/2013, 11:34 pm

alex_33333 a écrit:Newsletter 8 et pas nouvelle des caméras panasonic?????

J'ai lu quelque part que la date du 12 aout était maintenue et que cela ferait l'objet d'une newsletter spécifique.
emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2 Empty Re: La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2

Message  Myfox 24/7/2013, 8:37 am

Exactement.
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2 Empty Re: La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2

Message  arnaudharley 29/7/2013, 1:29 pm

RHODITIS a écrit:Cela me semble être une stratégie de pourrissement du problème. Plus on avance, plus le nombre des demandeurs pour la compatibilité de la Panasonic se réduit. Un jour il n'y aura plus personne. Cela a été la même chose avec la migration des éléments installés sous HC1. Cet argument m'avait convaincu. Je ne savais pas à l'époque que jamais cette promesse ne serait tenue.

J'ose à peine imaginer les déboires de ceux qui comptent sur cette solution pour gérer leur chauffage cet hiver. La solution a été repoussée de la même manière. J'imagine déjà les extinctions et allumages intempestifs...

Ce n'est pas tant pour la somme investie, j'ai mangé ma perte, mais c'est particulièrement humiliant de sentir avoir été mené en bateau depuis le début. J'avais fait l'apologie de la HC1 en toute bonne foi autour de moi. Le réveil a été dur. Il suffit de comparer avec les solutions concurrentes.

Et de grâce, messieurs les marchands à la solde de Myfox, ayez la décence d'arrêter de nous prendre pour des crétins.

Même si la compatibilité arrive le 12 Août comme annoncé sur la page Facebook, je pense que le mal est fait puisque Myfox m'a obligé d'investir dans une autre solution fiable. C'était plus que nécéssaire parce qu'entre les Tags qui se déclenchent de manière intempestive ou qui permettent d'ouvrir la porte sans qu'ils ne s'enclenchent... Quelqu'un va-t-il un jour oser dire que le roi est nu ?

Quel est donc ce système plus fiable ? Moi aussi j'en ai raz le bol des promesses non tenues.

arnaudharley
Habitué
Habitué

Messages : 67
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2 Empty Re: La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2

Message  RHODITIS 29/7/2013, 2:03 pm

Bonjour,

J'étais passablement excédé lorsque j'ai écrit cette intervention. Je pense que chacun pourra trouver chaussure à son pied si sa décision est d'aller voir ailleurs.
Déontologiquement il est discutable de se servir du forum Myfox pour faire l'apologie d'un système concurent. Je ne le ferai donc pas. Ce que j'ai écrit je l'assume mais je pondère un peu le propos.

J'ai été un utilisateur comblé par la simplicité et la stabilité de la HC1. Je l'utilise encore. Bien que non convaincu par les Tags, je confie à la HC1 la détection d'intrusion, l'utilisation de la Panasonic, quelques tâches domotiques. La HC2 est en service en parallèle mais virtuellement rien n'y est attaché.

Je ne souhaite pas investir dans une autre caméra que la Panasonic, sa disponibilité sous la HC2 était donc une chose importante. Ce serait pour le mois prochain. J'aurais d'autre part souhaité que les éléments gérés par la HC1 soient migrés dans l'environement de la HC2. C'était particulièrement important pour moi parce que ces éléments ne sont pas toujours d'accès facile. Cette migration ne se fera pas, ce qui m'obligera (et d'autres) à devoir intervenir manuellement sur chaque élément. Certains y trouveront une incitation à passer à autre chose. Certains se feront une raison et attendront que la situation se stabilise et que l'offre rejoigne enfin les promesses. C'est à chacun de voir. Ce que je sais c'est que des tas de gens travaillent activement sur les solutions. Quand il y a une volonté il y un chemin... La concurrence est féroce et seuls les meilleurs survivront. Je souhaite pour ma part (malgré mes frustrations) le meilleur à Myfox.

RHODITIS
Habitué
Habitué

Messages : 278
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2 Empty Re: La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2

Message  alex_33333 29/7/2013, 8:16 pm

Bonjour,
J'ai fait mes premiers pas en domotique avec le système MyFOX, pleinement satisfait de la hc1 et pret à être bêta testeur comme tous les anciens de forum avec la hc2, cependant les développements sont trop lent par rapport à la concurrence qui elle n'avais pas fait d'annonce (enocean); en parallèle je doit reconnaître à my Fox une interface de qualité et un service client exceptionnel. Aujourd'hui ayant investit dans ce système j'attend impatiemment un système complet et fonctionnel, avec les développements tant attendus ( contact sec dio pour volet bubendorff, enocean, une compatibilité netatmo, un Portier, une caméra extérieure fonctionnelle...bref tout ce que l'on a proposé et/ou qu'on nous a promis il y a 8 mois et que l'on peut aujourd'hui trouver ailleurs).
alex_33333
alex_33333
Habitué
Habitué

Messages : 229
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2 Empty Re: La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2

Message  Stones 8/8/2013, 3:25 pm

J'ai moi aussi migré, sur les conseils d'un commercial affuté, vers la H2 et tout comme vous j'attends, j'attends, j'attends, j'attends...

Plus de huit mois de promesses, est ce bien commercial ?

Ce message ne fera pas avancer le schmilblick mais comme beaucoup j'ai juste besoin d'affirmer bien haut ma désapprobation. pale 

Stones
Habitué
Habitué

Messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2 Empty Re: La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2

Message  Ms80 12/8/2013, 9:08 am

Bonjour,

Est-ce toujours prévu pour aujourd'hui ?

Merci

Ms80
Débutant
Débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2 Empty Re: La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2

Message  Myfox 12/8/2013, 9:20 am

Nous sommes dessus, vous serez prévenus dans la journée.
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2 Empty Re: La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2

Message  Myfox 12/8/2013, 12:48 pm

Nous ouvrons demain mardi une phase Beta concernant la prise en charge des caméras Panasonic par la centrale HC2.

Cette période de mise au point va permettre d'analyser en direct les comportements des différentes caméras Panasonic dans des installations aussi différentes les unes que les autres.

Nous serons dans une période de mise au point active et dédiée, nous prendrons en compte et nous corrigerons tous les bugs qui nous seront remontés.

Dans cette version 1 de la compatibilité Panasonic, les fonctionnalités suivantes seront disponibles :

- installation automatique sans logiciel
- lecture du flux live avec l'audio
- enregistrement d'instantanés
- enregistrement de vidéos sans l'audio
- support filaire et sans fil WiFi

En vous remerciant de votre patience et de votre support, nous restons à votre écoute.
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2 Empty Re: La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2

Message  emmanuel_75 12/8/2013, 2:27 pm

Au moins c'est maintenant officiel ce sont bien les clients qui font les tests ....

Je vais migrer ma Panasonic sur la HC2 pour voir. Pour les remontés d'information c'est via le forum ou un autre moyen ?
emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2 Empty Re: La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2

Message  alex_33333 12/8/2013, 4:31 pm

QUID DE LA DETECTION!!!!Mad 
alex_33333
alex_33333
Habitué
Habitué

Messages : 229
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2 Empty Re: La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2

Message  Myfox 12/8/2013, 4:57 pm

Dans une V2 qui viendra ensuite (pas de date officielle pour l'instant, mais dès que possible, je vous en dit plus).
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2 Empty Re: La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2

Message  alex_33333 12/8/2013, 7:41 pm

Je n'ai pas accès à la caméra sur mon espace my fox
alex_33333
alex_33333
Habitué
Habitué

Messages : 229
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2 Empty Re: La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2

Message  alex_33333 12/8/2013, 9:04 pm

On avait pas dit le 12!!!!!!!!!!!!
alex_33333
alex_33333
Habitué
Habitué

Messages : 229
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2 Empty Re: La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2

Message  emmanuel_75 12/8/2013, 10:23 pm

alex_33333 a écrit:On avait pas dit le 12!!!!!!!!!!!!
Et avec une newsletter ?Suspect 
emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2 Empty Re: La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2

Message  cyber152 12/8/2013, 10:45 pm

on est toujours encore le 12 Laughing 
cyber152
cyber152
Habitué
Habitué

Messages : 301
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2 Empty Re: La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2

Message  lolo3232 12/8/2013, 11:17 pm

Sérieux, vous vous foutez de qui ...
le 12 aout 2013, jour de la soit disant release de la version compatible panasonic ( c'est vous qui le dites, enfin, disiez, hein, pas moi), vous nous annoncez "entrer le 13 dans une phase de "beta test"...(genre a 9h20 ce matin , date de votre réponse à un pauvre client qui attendait le 12 avec de la bave aux lèvres depuis votre communiqué officiel , il y avait encore un espoir de relâcher cette fameuse version pour aujourd’hui ? finalement non, on va faire des beta tests...)
ben voyons...
notez au passage que vous ne donnez plus a nouveau aucune date pour la version "finale".
quant aux betas tests, faudrait peut être des betas testeurs, vous croyez pas ?
envoyez moi donc un firmware, ou je ne sais quoi,
je suis sur que des centaines de mecs ici seraient content aussi d 'essayer votre version "qui marche mais pas encore trop" histoire d 'avancer..
je parierais presque avec vous que vous allez nous faire le même film pour le TA4009 tiens...(dispo en janvier, ah ben non, entré en beta test..en mars, si je me souviens bien...)
ah si , désolé, en mars, ah ben non, en aout..., mais en aout 2013 ou 2014 ou 2015 ? pas précisé...
bref, mon coup de gueule du soir pour vous dire :
je suis dans le commerce également ;
a un client qui me demande  "quand ?", soit je sais, soit je sais pas.
Mais je mets toujours un point d'honneur a ne pas laisser mon client dans le flou...ou lui raconter n'importe quoi, voir, comme vous le faites , faire des promesses encore, et encore, et encore ...non tenues.
est-il si compliqué de nous dire que c est pas encore prêt, pour une
raison - sans doute valable, je ne suis pas programmeur - ou une autre, peu importe. on vous demande juste de la transparence et de l’honnêteté....
croyez-moi, à avoir une déontologie, un respect tout simplement du client, vous y gagnerez.
A commencer par tous ceux qui vous suivent depuis des mois.
encore une fois,
ne vous méprenez pas, votre système marche plutôt pas mal, depuis deux ans je m’équipe petit a petit et franchement pas de gros soucis...
Alors étrangement, je reste calme, comme bien souvent, à chaque occasion ou vous annoncez un truc qui finalement est reporté...
tout simplement aussi parce que je viens d acheter la camera "HD" compatible, peut être que je savais pertinemment que vous ne tiendriez pas vos promesses, et aussi grâce a votre offre promo.
installée en deux temps trois mouvements, pas de problème, ça marche...Me reste quand même cette pauvre caméra
qui en plus d 'avoir été sous exploitée depuis le début, ne se verra sans doute jamais éligible a la HC2.(allez, soyez francs, pour une fois...)
alors encore une fois, arrêtez de nous prendre pour des c..s, respectez vos clients que diable.
merci de m'avoir peut être lu jusqu 'au bout...

lolo3232
Débutant
Débutant

Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2 Empty Re: La compatibilité des caméras Panasonic avec la centrale HC2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum