Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

détecteur de mouvement et prise / interupteur temporisé

Aller en bas

détecteur de mouvement et prise / interupteur temporisé Empty détecteur de mouvement et prise / interupteur temporisé

Message  cyberzeus 22/7/2013, 11:43 am

Bonjour,
Je souhaite mettre en place une surveillance d'une zone en extérieur, mais je ne trouve pas de solution simple à mon problème (qui est pourtant très simple Exclamation  )
Voilà, l'idée est d'avoir plusieurs détecteurs de mouvement (sans fils), placés dans des arbres, qui, sur détection, activeraient un appareil électrique sur une durée déterminée (entre 10 et 20 secondes). La notion de temporisation me bloque dans mon élan : en effet, système sans box, donc sans scénario !!
Je voudrai faire cela avec du matériel DIO.

Concrètement, je voudrais mettre en route une pompe (déjà en place) dans une marre à l'approche de hérons, qui sont en train de décimer la population (poissons, grenouilles...).

Merci par avance pour votre aide.

cyberzeus
Habitué
Habitué

Messages : 122
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : essonne / paris

Revenir en haut Aller en bas

détecteur de mouvement et prise / interupteur temporisé Empty Re: détecteur de mouvement et prise / interupteur temporisé

Message  cyberzeus 22/7/2013, 1:18 pm

Re bonjour,
J'annule ma question. J'étais persuadé que le détecteur extérieur, temporisable, devrait être branché sur le secteur. Je viens de voir qu'il fonctionne sur piles, ça change tout.

Bonne journée.

cyberzeus
Habitué
Habitué

Messages : 122
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : essonne / paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum