Service à 9.90 euros par mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Service à 9.90 euros par mois

Message  Michmuch91 le 23/7/2013, 8:13 pm

Avec la sortie de la newsletter 8 j'ai craqué.
Le module GPRS est commandé, j'ai ajouté un détecteur de fumée ainsi qu'un détecteur de monoxyde de carbone. Hé oui en utilisant exclusivement mon insert avec un districhauff je préfère être averti si du monoxyde de carbone se retrouve dans ma chambre!
Pour rendre le tout opérationnel j'ai donc souscrit à l'offre de 9,90 euros par mois.
Par ailleurs j'ai entré mon numéro de CB effectué le paiement, mais je ne comprends pas comment la suite va se dérouler?
Est ce un prélèvement mensuel qui débute au regard de cette transaction? Ou bien devrai-je faire un paiement chaque mois?
Nous sommes le 23, est-ce compté de date à date ou bien ou prorata des jours restant du mois en cours?

Sinon concernant la télésurveillance j'ai lu les conditions générales et il y a deux formules la liberté et la sérénité.
La liberté semble être appropriée à l'option 9.90 euros, par ailleurs l'option sérénité semble coûter plus chère sans que les indications ne soient très claires?
Quelqu'un peut il m'éclairer? La mise en place d'un déplacement sur site semble très protocolaire et compliquée.

Pour le reste et ce sera ma dernière interrogation, le service à 9.90 euros sera t-il figé dans le temps? Où bien le non engagement sous entend un changement de tarif potentiel à tout moment?

Merci les renards de vos réponses! bounce 

Michmuch91
Habitué
Habitué

Messages : 682
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Service à 9.90 euros par mois

Message  Myfox le 24/7/2013, 10:57 pm

Le prélèvement mensuel est automatique, sauf si demande de résiliation. Il s'effectue de date à date.

Concernant la télésurveillance, attention, il y a deux services bien distincts :


  • 5.2 dans les CGV - télésécurité à la carte - disponible uniquement pour les clients HC1

  • 5.3 dans les CGV - service d'assistance - disponible uniquement pour les clients HC2


Je pense effectivement qu'il y a quelques petits correctifs à apporter dans cette partie 5.3 puisque c'est AXA Assistance qui assure ce service. Je transmets à la personne qui s'en occupe chez nous.

Enfin, le non engagement signifie que vous pouvez résilier quand vous voulez, et non pas, soyez rassuré, que nous pouvons augmenter le tarif quand nous le souhaitons pour les clients qui ont déjà souscrit !

_________________
Alban @Myfox - Brand Love Manager
avatar
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Service à 9.90 euros par mois

Message  alextort44 le 31/7/2013, 11:27 am

Bonjour,

Pour les personnes qui ont souscrit au service Premium+ => Avez-vous reçu un email de validation et/ou une facture ?
J'ai payé hier en ligne en CB. Mon compte MyFox.me m'indique "Alertes illimitées", j'en déduis donc que ça a été validé.
Cependant, je n'ai reçu aucun email de validation de la part de Myfox, ni-même une facture ou un ticket de paiement ! Shocked 

C'est normal ça ??

Merci !


Dernière édition par alextort44 le 31/7/2013, 11:33 am, édité 1 fois

alextort44
Habitué
Habitué

Messages : 79
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Proche de Nantes

http://www.tg-digital.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Service à 9.90 euros par mois

Message  steph44 le 31/7/2013, 11:31 am

alextort44 a écrit:Pour les personnes qui ont souscrit au service Premium+ => Avez-vous reçu un email de validation et/ou une facture ?
J'ai payé hier en ligne. Mom compte MyFox.me m'indique que je suis bien en Premium+ mais je n'ai reçu aucun email de validation de la part de Myfox, ni-même une facture ! Shocked 
Idem pour moi
avatar
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Re: Service à 9.90 euros par mois

Message  alextort44 le 1/8/2013, 8:31 pm

C'est un peu léger quand même...


alextort44
Habitué
Habitué

Messages : 79
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Proche de Nantes

http://www.tg-digital.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Service à 9.90 euros par mois

Message  Myfox le 1/8/2013, 8:44 pm

Il est prévu que tous ces éléments soient disponibles dans la partie "Mon compte" de votre interface, dans une future mise à jour.

_________________
Alban @Myfox - Brand Love Manager
avatar
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Service à 9.90 euros par mois

Message  alextort44 le 1/8/2013, 8:48 pm

Merci Alban.
Y aura-t-il l'historique et le téléchargement des factures ?
Au fait, avez-vous une date pour cette mise à jour ?

Merci & bonne soirée,

Alex


alextort44
Habitué
Habitué

Messages : 79
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Proche de Nantes

http://www.tg-digital.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Service à 9.90 euros par mois

Message  Myfox le 1/8/2013, 9:16 pm

Pas encore de date à vous donner malheureusement, mais c'est au programme !

Je n'ai pas encore les détails de la façon dont ce sera présenté ni du contenu exact mais ça devrait de toute façon se rapprocher de ce que vous attendez.

_________________
Alban @Myfox - Brand Love Manager
avatar
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Service à 9.90 euros par mois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum