Service à 9.90 euros par mois
4 participants
Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique :: ECHANGES, QUESTIONS, ASTUCES :: Les services Myfox
Page 1 sur 1
Service à 9.90 euros par mois
Avec la sortie de la newsletter 8 j'ai craqué.
Le module GPRS est commandé, j'ai ajouté un détecteur de fumée ainsi qu'un détecteur de monoxyde de carbone. Hé oui en utilisant exclusivement mon insert avec un districhauff je préfère être averti si du monoxyde de carbone se retrouve dans ma chambre!
Pour rendre le tout opérationnel j'ai donc souscrit à l'offre de 9,90 euros par mois.
Par ailleurs j'ai entré mon numéro de CB effectué le paiement, mais je ne comprends pas comment la suite va se dérouler?
Est ce un prélèvement mensuel qui débute au regard de cette transaction? Ou bien devrai-je faire un paiement chaque mois?
Nous sommes le 23, est-ce compté de date à date ou bien ou prorata des jours restant du mois en cours?
Sinon concernant la télésurveillance j'ai lu les conditions générales et il y a deux formules la liberté et la sérénité.
La liberté semble être appropriée à l'option 9.90 euros, par ailleurs l'option sérénité semble coûter plus chère sans que les indications ne soient très claires?
Quelqu'un peut il m'éclairer? La mise en place d'un déplacement sur site semble très protocolaire et compliquée.
Pour le reste et ce sera ma dernière interrogation, le service à 9.90 euros sera t-il figé dans le temps? Où bien le non engagement sous entend un changement de tarif potentiel à tout moment?
Merci les renards de vos réponses!
Le module GPRS est commandé, j'ai ajouté un détecteur de fumée ainsi qu'un détecteur de monoxyde de carbone. Hé oui en utilisant exclusivement mon insert avec un districhauff je préfère être averti si du monoxyde de carbone se retrouve dans ma chambre!
Pour rendre le tout opérationnel j'ai donc souscrit à l'offre de 9,90 euros par mois.
Par ailleurs j'ai entré mon numéro de CB effectué le paiement, mais je ne comprends pas comment la suite va se dérouler?
Est ce un prélèvement mensuel qui débute au regard de cette transaction? Ou bien devrai-je faire un paiement chaque mois?
Nous sommes le 23, est-ce compté de date à date ou bien ou prorata des jours restant du mois en cours?
Sinon concernant la télésurveillance j'ai lu les conditions générales et il y a deux formules la liberté et la sérénité.
La liberté semble être appropriée à l'option 9.90 euros, par ailleurs l'option sérénité semble coûter plus chère sans que les indications ne soient très claires?
Quelqu'un peut il m'éclairer? La mise en place d'un déplacement sur site semble très protocolaire et compliquée.
Pour le reste et ce sera ma dernière interrogation, le service à 9.90 euros sera t-il figé dans le temps? Où bien le non engagement sous entend un changement de tarif potentiel à tout moment?
Merci les renards de vos réponses!
Michmuch91- Habitué
- Messages : 682
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Essonne
Re: Service à 9.90 euros par mois
Le prélèvement mensuel est automatique, sauf si demande de résiliation. Il s'effectue de date à date.
Concernant la télésurveillance, attention, il y a deux services bien distincts :
Je pense effectivement qu'il y a quelques petits correctifs à apporter dans cette partie 5.3 puisque c'est AXA Assistance qui assure ce service. Je transmets à la personne qui s'en occupe chez nous.
Enfin, le non engagement signifie que vous pouvez résilier quand vous voulez, et non pas, soyez rassuré, que nous pouvons augmenter le tarif quand nous le souhaitons pour les clients qui ont déjà souscrit !
Concernant la télésurveillance, attention, il y a deux services bien distincts :
- 5.2 dans les CGV - télésécurité à la carte - disponible uniquement pour les clients HC1
- 5.3 dans les CGV - service d'assistance - disponible uniquement pour les clients HC2
Je pense effectivement qu'il y a quelques petits correctifs à apporter dans cette partie 5.3 puisque c'est AXA Assistance qui assure ce service. Je transmets à la personne qui s'en occupe chez nous.
Enfin, le non engagement signifie que vous pouvez résilier quand vous voulez, et non pas, soyez rassuré, que nous pouvons augmenter le tarif quand nous le souhaitons pour les clients qui ont déjà souscrit !
Re: Service à 9.90 euros par mois
Bonjour,
Pour les personnes qui ont souscrit au service Premium+ => Avez-vous reçu un email de validation et/ou une facture ?
J'ai payé hier en ligne en CB. Mon compte MyFox.me m'indique "Alertes illimitées", j'en déduis donc que ça a été validé.
Cependant, je n'ai reçu aucun email de validation de la part de Myfox, ni-même une facture ou un ticket de paiement !
C'est normal ça ??
Merci !
Pour les personnes qui ont souscrit au service Premium+ => Avez-vous reçu un email de validation et/ou une facture ?
J'ai payé hier en ligne en CB. Mon compte MyFox.me m'indique "Alertes illimitées", j'en déduis donc que ça a été validé.
Cependant, je n'ai reçu aucun email de validation de la part de Myfox, ni-même une facture ou un ticket de paiement !
C'est normal ça ??
Merci !
Dernière édition par alextort44 le 31/7/2013, 11:33 am, édité 1 fois
Re: Service à 9.90 euros par mois
Idem pour moialextort44 a écrit:Pour les personnes qui ont souscrit au service Premium+ => Avez-vous reçu un email de validation et/ou une facture ?
J'ai payé hier en ligne. Mom compte MyFox.me m'indique que je suis bien en Premium+ mais je n'ai reçu aucun email de validation de la part de Myfox, ni-même une facture !
Re: Service à 9.90 euros par mois
Il est prévu que tous ces éléments soient disponibles dans la partie "Mon compte" de votre interface, dans une future mise à jour.
Re: Service à 9.90 euros par mois
Merci Alban.
Y aura-t-il l'historique et le téléchargement des factures ?
Au fait, avez-vous une date pour cette mise à jour ?
Merci & bonne soirée,
Alex
Y aura-t-il l'historique et le téléchargement des factures ?
Au fait, avez-vous une date pour cette mise à jour ?
Merci & bonne soirée,
Alex
Re: Service à 9.90 euros par mois
Pas encore de date à vous donner malheureusement, mais c'est au programme !
Je n'ai pas encore les détails de la façon dont ce sera présenté ni du contenu exact mais ça devrait de toute façon se rapprocher de ce que vous attendez.
Je n'ai pas encore les détails de la façon dont ce sera présenté ni du contenu exact mais ça devrait de toute façon se rapprocher de ce que vous attendez.
Sujets similaires
» Clé additionnelle GPRS [TA4011]
» [VENDU] Nouvelle Centrale EasyBox Evology HC2 165 euros !
» [VENDU] Telecommande 2 boutons FO3001 - Neuve - inutilisée ----- >>> 25 euros
» piles à changer tous les mois
» [A VENDRE] 4 détecteurs extérieurs de mouvement OPTEX VXI-R achetés il y a 1 mois
» [VENDU] Nouvelle Centrale EasyBox Evology HC2 165 euros !
» [VENDU] Telecommande 2 boutons FO3001 - Neuve - inutilisée ----- >>> 25 euros
» piles à changer tous les mois
» [A VENDRE] 4 détecteurs extérieurs de mouvement OPTEX VXI-R achetés il y a 1 mois
Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique :: ECHANGES, QUESTIONS, ASTUCES :: Les services Myfox
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|