Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Mise à jour PLATEFORME v1.10.0 du 05/08/2013

3 participants

Aller en bas

Mise à jour PLATEFORME v1.10.0 du 05/08/2013 Empty Mise à jour PLATEFORME v1.10.0 du 05/08/2013

Message  Oliv44 6/8/2013, 2:05 pm

ÉDIT Modérateur (steph44) : Oliv44, Merci pour la réactivité et les infos sur la mise à jour. Je modifie juste la présentation afin d'avoir une certaine uniformité entre les sujets.

Une mise à jour de la plateforme a été implémentée le 05/08/2013 version 1.10.0

La release note est accessible via l'interface HC2 en cliquant sur le point d'interrogation en haut à droite à côté du solde crédit de SMS.

On accède alors à une nouvelle page qui comprend :
- Les coordonnées du service client
- Un raccourci vers un tableau récapitulatif du matériel MF et des compatibilités (ICI) similaire à celui du forum ICI
- Le numéro de version du firmware de la HC2.

Lorsqu'on clique sur "Mise à jour : v1.10.0", on accède à une page récapitulant le contenu de la mise à jour (nouveautés + correctifs).

Mise à jour PLATEFORME v1.10.0 du 05/08/2013 110
Mise à jour PLATEFORME v1.10.0 du 05/08/2013 211
Oliv44
Oliv44
Habitué
Habitué

Messages : 772
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour PLATEFORME v1.10.0 du 05/08/2013 Empty Re: Mise à jour PLATEFORME v1.10.0 du 05/08/2013

Message  Oliv44 6/8/2013, 2:10 pm

Pas mal la détection par zone, par contre il manque toujours la possibilité d'activer ou non la sirene comme sur les autres éléments actif
Image hébergée par servimg.com

Ca manque, cela permettrai de désactiver la sirène afin de faire des tests et réglage du niveau de détection Laughing 

Est possible, rapidement ?
Oliv44
Oliv44
Habitué
Habitué

Messages : 772
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour PLATEFORME v1.10.0 du 05/08/2013 Empty Re: Mise à jour PLATEFORME v1.10.0 du 05/08/2013

Message  jeanmarc45 6/8/2013, 2:20 pm

je suis d accord avec oliv44 pour la possibilité d'activer ou pas la sirène dans les paramètres de la caméra .Cool
jeanmarc45
jeanmarc45
Habitué
Habitué

Messages : 252
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : loiret

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour PLATEFORME v1.10.0 du 05/08/2013 Empty Re: Mise à jour PLATEFORME v1.10.0 du 05/08/2013

Message  Oliv44 6/8/2013, 2:26 pm

Voici les parametres de la cam :

Image hébergée par servimg.com

et voici les parametres d'un TAG :

Image hébergée par servimg.com

Pourquoi ne par reprendre le même module ?

Ayant fait un peu de développement objet, pourquoi les développeurs ne reprennent pas les choses déjà en place ?

J'ai l'impression qu'ils cherchent a chaque mise en place, a redécouvrir l'eau chaude !!! Wink
Oliv44
Oliv44
Habitué
Habitué

Messages : 772
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour PLATEFORME v1.10.0 du 05/08/2013 Empty Re: Mise à jour PLATEFORME v1.10.0 du 05/08/2013

Message  Myfox 7/8/2013, 9:29 am

Si c'était aussi simple, ce serait déjà en place !

Mais ce n'est pas le cas. Sans rentrer dans les détails, un TAG, un DM ou autre envoi une info directe d'intrusion en 433 à la centrale. La caméra n'est pas un élément en 433, elle ne communique pas directement avec la centrale. D'où une différence obligatoire de traitement de cette fonctionnalité.
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour PLATEFORME v1.10.0 du 05/08/2013 Empty Re: Mise à jour PLATEFORME v1.10.0 du 05/08/2013

Message  Oliv44 7/8/2013, 10:14 am

Je ne sais pas comment c'est développé en interne, mais la première chose qu'on apprend en DeV, c'est de faire des fonctions qui peuvent être réutilisées, on en chie un peu a la mettre en place mais après, on appelle cette fonction en lui passant des paramètres en entrées et on en récupéré en sortie.
C'est applicable dans n'importe quelle situation (après c'est de la logique) Very Happy 

Apres effectivement si dès le début le code n'est pas structuré cela devient vite le "bordel" et pour modifier et déboguer tout devient plus difficile Shocked (c'est un peu le sentiment que ca me donne )

Mais après, je ne vois pas en quoi ça dérange MyFox de nous donner directement un lien vers l'interface de la CAM, vu tous les paramétrages disponible directement.
Rien n’empeche de garder le paramétrage de base de la cam via l'interface HC et de pouvoir les affiner en directe sur la cam

Ceci dit, Je trouve dommage de venter les mérites d'une cam HD pour au final n'avoir que du 640*480 !!!! et la plus par du temps en N&B de surcroît !! Evil or Very Mad 

En ce qui concerne la zone de détection mise en place le 5 Août, c'est une avancée, c'est sur, mais difficilement applicable dans mon cas car j'ai besoin de tester avant de mettre en production. Et cette mise en production ne peu pas s'effectuer car je n'ai pas envie d'alerter tout mon quartier en faisant retentir cette sirène !!
Je ne pourrai tester QUE lorsque que je pourrai désactiver la sirène !!!
Oliv44
Oliv44
Habitué
Habitué

Messages : 772
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour PLATEFORME v1.10.0 du 05/08/2013 Empty Re: Mise à jour PLATEFORME v1.10.0 du 05/08/2013

Message  Myfox 7/8/2013, 3:34 pm

Oliv44 a écrit:Mais après, je ne vois pas en quoi ça dérange MyFox de nous donner directement un lien vers l'interface de la CAM, vu tous les paramétrages disponible directement.
Je pense avoir déjà répondu de nombreuses fois à cette demande : nous ne voulons pas que l'accès soit possible afin d'éviter que les réglages soient modifiés par quelqu'un qui ne maîtrise pas ce qu'il fait, et que le service clients doive ensuite perdre du temps avec les apprentis-sorciers pour tout remettre dans l'ordre. Ce n'est pas l'objectif de la solution MyFOX qui se destine à tout public.

Nous n'avons jamais voulu ni annoncé que l'accès à l'admin original de la caméra serait possible. Il faut donc que vous intégriez que cette interface d'admin TrendNet n'existe plus sur une caméra MyFOX HD.

Techniquement parlant maintenant, pour assurer un fonctionnement optimal avec les serveurs MyFOX, dans les mises à jour intégrées au cours du 1er semestre, la caméra vérifie et récupère maintenant ses réglages régulièrement (ceux que vous avez réalisé dans l'interface myfox.me). Si les réglages sont modifiés entretemps (dans l'interface d'admin par exemple ou pour toute autre cause de problème technique), tout est remis à 0 pour ré-appliquer vos derniers réglages effectués dans myfox.me.

L'accès à l'admin de la caméra est donc bel et bien totalement inutile.


Ceci dit, Je trouve dommage de venter les mérites d'une cam HD pour au final n'avoir que du 640*480 !!!! et la plus par du temps en N&B de surcroît !! Evil or Very Mad
 
Cela sera disponible dans les réglages bientôt. Quand à l'image N&B, vous pouvez la forcer en mode jour (en couleurs) si vous le souhaitez.
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour PLATEFORME v1.10.0 du 05/08/2013 Empty Re: Mise à jour PLATEFORME v1.10.0 du 05/08/2013

Message  Oliv44 7/8/2013, 4:07 pm

Pour avoir pu voir l'interface en me connectant directement sur la CAM, il s'agit bel et bien une splendide interface d'admin MyFOX . Avec le logo que tout le monde connait en haut a gauche Laughing et je ne parle pas des fonctions avancées de capture d’écran envoyés soit par Mail ou FTP.

Toutes ces options sont dispos et non exploitable... c'est juste désolant !!

Très sincèrement je suis déçu par cette Camera, dommage, et je ne parle pas du prix !!!

Je souhaite que du bonheur avec les cam Pana, en espérant que tout roule pour elle.

Oliv44
Oliv44
Habitué
Habitué

Messages : 772
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour PLATEFORME v1.10.0 du 05/08/2013 Empty Re: Mise à jour PLATEFORME v1.10.0 du 05/08/2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum