Chapeau bas

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Chapeau bas

Message  alex_33333 le 18/8/2013, 6:23 pm

On râle, moi le premier, car la caméra ne fonctionne toujours pas, la télécommande déconne, enocean, ....
Mais là je doit féliciter my fox, je connaissait le SAV qui était très bon (notamment Sophie ou Kristen), et bien suite aux problemes rencontrés ce WE, c'est le patron de my Fox qui a pris le dossier en main (ce dimanche). Et bien moi je trouve que c'est une preuve de sérieux que j'apprécie et qui me donne confiance dans l'avenir de nos équipements.


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Message  steph44 le 18/8/2013, 6:38 pm

Tu as été contacté par Jean-Marc Question 
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Re: Chapeau bas

Message  Oliv44 le 18/8/2013, 7:21 pm

Oui moi aussi Le President m'a appelé en plein milieu de l'apres midi, je l'en remercie d'ailleurs, cela m'a permis de constater que l’équipe a travailler d'arrache pieds pour résoudre ce problème Cool 
cheers 
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Re: Chapeau bas

Message  basnaf64 le 18/8/2013, 8:03 pm

Bravo à lui.

Je suis certain que le SC fait ce qu'il faut pour solutionner certains problèmes majeurs et reste un fervent défenseur du système.

Malheureusement, ils délaissent d'autres aussi importants pour le client et qui rendent le système qu'en partie opérationnel  malgré l'argent investi...

Perso, il me reste 4 jours avant ma reprise du travail pour finaliser ma migration en HC2...sinon c'est 850 kms A/R pour un simple test ....

Sophie est en congés, J'attends l'appel de Rémy depuis 4/5 jours pour mes 2 sondes de T° et un module extra plat non associables à HC2, cameras BLC 230 pour mémoire, et toujours en attente de mon clavier sous garantie (alors qu'ils ont reçu le mien le 09 août) et de ma clé GPRS sous Orange promise pour le 20 août (je vais peut être la recevoir mais aurais je la possibilité de la voir fonctionner correctement alors que c'est la seule raison de ma migration en HC2...).

C'est bien beau de me demander mon accord pour une interview pour une émission TV bien connue...Encore faut il assurer le fonctionnement du matériel livré ! Et vu les problèmes en cours, je ne ferais pas partie de l'échantillon représentatif des clients MF malgré mes 3 installations.

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Message  emmanuel_75 le 18/8/2013, 8:16 pm

Oliv44 a écrit:Oui moi aussi Le President m'a appelé 
Moi personne Crying or Very sad même pas un ministre délégué....
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Message  cyber152 le 18/8/2013, 9:59 pm

Alors pour ma part, j ai également été contacté par M.Prunet, et notre echange a ete conviviale, et j en est été agreablement content.
pour résumer dans les grandes lignes, il sais reconnaitre que ce genre de panne est non tolérable, et ne s en cache pas, ce qui est tout a son honneur.
Il a su prendre les mesures necessaire en ecourtant ces congés pour mettre en place une équipe pour corriger ce déplorable incident.

Moi qui suis farouchement opposé au service client et autres hotline, je dois reconnaitre que se faire contacter par le directeur qui ne vous prend pas de haut et suit ces clients, ça merite d être souligné, tout comme sophie avec qui j ai un dossier sav en cours et qui ne se ménage pas pour résoudre mes petits soucis.

maintenant, a titre perso, je prefererais que les test interne prennent plus de temps, pour qu une mise a jour ne paralyse plus mon installation ou plante un truc qui fonctionnais bien, car il faut le reconnaitre mon alarme myfox semble se stabiliser et ne déconne plus comme a son installation.(je ferais un sujet sur les modif apporté, cela aidera peut être d autres membre a défaut d avoir un manuel d installation optimale fournie avec l alarme)
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Message  ULTRA75004 le 18/8/2013, 11:04 pm

emmanuel_75 a écrit:
Oliv44 a écrit:Oui moi aussi Le President m'a appelé 
Moi personne Crying or Very sad même pas un ministre délégué....
Emmanuel, donnes moi ton numéro et je vais t'appeler. Il n'y a pas de raison :-) Je ne suis ni président, ni ministre mais si un coup de fil te suffit je me dévoue Very Happy 
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Re: Chapeau bas

Message  j59 le 18/8/2013, 11:06 pm

Vous avez bien de la chance, moi ça ne fonctionne pas et personne ne revient vers moi!
pour moi MF s'apparente à du charlatanisme, heureusement que certains (rares) membres ont l'air satisfaits mais c'est à se demander si ce ne sont pas de faux comptes Myfox !
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Message  emmanuel_75 le 18/8/2013, 11:10 pm

ULTRA75004 a écrit:
emmanuel_75 a écrit:
Oliv44 a écrit:Oui moi aussi Le President m'a appelé 
Moi personne Crying or Very sad même pas un ministre délégué....
Emmanuel, donnes moi ton numéro et je vais t'appeler. Il n'y a pas de raison :-)  Je ne suis ni président, ni ministre mais si un coup de fil te suffit je me dévoue Very Happy 
C'est hyper sympa Ultra !! Par ce que là on est dimanche soir j'ai un gros coup de cafard, Paris est désert et Jean Marc appelle tout le monde sauf moi ! Je te l'envoie par MP Laughing 
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Message  Myfox le 19/8/2013, 1:01 am

j59 a écrit:Vous avez bien de la chance, moi ça ne fonctionne pas et personne ne revient vers moi!
pour moi MF s'apparente à du charlatanisme, heureusement que certains (rares) membres ont l'air satisfaits mais c'est à se demander si ce ne sont pas de faux comptes Myfox !
Je transmets au service clients, vous serez recontacté dès demain.

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Message  j59 le 19/8/2013, 12:27 pm

Je doute que ce soit utile puisqu'au dernier contact avec le SC ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien pour moi ! Sad 

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Message  Myfox le 19/8/2013, 1:16 pm

Pouvez-vous m'indiquer votre eMail et n° de téléphone en message privé (et les horaires qui vous arrangent) afin que l'on puisse reprendre contact avec vous SVP ?

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Message  j59 le 20/8/2013, 1:23 pm

Curieux ce double discours, en MP et au téléphone le ton se veut plus menaçant, alors que sur le forum vous faites comme ci vous cherchiez une solution !
Certes de possibles futurs clients regardent, mais quand même !Rolling Eyes 

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Message  Michmuch91 le 20/8/2013, 1:45 pm

@j59 je ne connais pas vos problèmes mais présentés avec une telle agressivité ça ne donne pas envié de prendre le temps de vous aider.
Bon après l'exaspération étant...
Mais soyons un peu plus tolérant!

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Message  cyber152 le 20/8/2013, 11:04 pm

Je fait partit des clients avec des soucis depuis le début, et je ne peut pas vous laisser dire ça, le service client, ou du moins la personne en charge de mon cas n a pas ménagé ces effort et a pris tout le temps nécessaire pour optimiser mon installation.
Après d autres bug sont du aux mise á jour,mais ceci est un autre débat, quand á Alban, il est notre interlocuteur et n hésite pas à faire remonter nos doléance au sc ou a la direction .
Maintenant je ne connais pas vos soucis, essayez avec une autre personne du sc.
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Message  mensoif le 21/8/2013, 10:15 am

Bon je lis partout que le SC est super, et c'est aussi ce qui m'a décidé d'acheter cette alarme plutôt qu'une autre, mais mon expérience personnelle n'est pas des plus réjouissantes pour l'instant. J'ai pris 2x contact avec le SC (une fois par le formulaire, et une fois par mail), et je suis toujours dan l'attente d'une réponse (le premier contact date quand même du mois de juin). Pour moi ce n’est donc vraiment pas terrible, et j'ai réussi à obtenir plus de réponses de SC qui avait bien plus mauvaise réputation.

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Message  Oliv44 le 21/8/2013, 10:19 am

Visiblement, ils preferent un appel teslphonique que un Mail.
ils sont plus reactif de vive voie Wink
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Message  Michmuch91 le 21/8/2013, 10:42 am

Pour ma part c'est également la même chose dernier contact la semaine dernière au sujet de la clé GPRS. Bon accueil et rétablissement quelques jours après. Par contre j'ai un ticket incident ouvert depuis le 11 juillet au sujet de bruits de la caméra et de problèmes de contrastes. Le SC m'a dit que je devait être recontacté. A ce jour aucune nouvelle je suppose que le problème est en cours de règlement il suffit d'être patient je pense.
Tout cela pour dire qu'au final derrière le SC se cachent des personnes qui essaient de faire de leur mieux. Alors encore une fois soyons indulgent.

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Message  Oliv44 le 21/8/2013, 10:46 am

ET j'imagine, ils sont comme toutes les boites en ce moemnt.... ce sont les vacances, ce qui implique des effectifs reduits !!
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