Qualité du SAV

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qualité du SAV

Message  alex_33333 le 19/12/2012, 1:59 pm

Je tiens à signaler la qualité et la réactivité du SAV de My Fox. Personnellement à chaque fois que j'ai eu à faire à eux, j'ai toujours eu un accueil compréhensif, sympathique et un réel suivi de mes demandes. Un service de qualité dans un domaine où on est souvent livré à nous même. cheers cheers cheers cheers
avatar
alex_33333
Habitué
Habitué

Messages : 229
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qualité du SAV

Message  steph44 le 19/12/2012, 2:22 pm

100% d'accords avec toi Alex et ça n'est effectivement pas superflus de le signaler (c'est suffisamment rare) cheers

Évidemment, certaines de nos très nombreuses questions, parfois très techniques, nécessitent un minimum de temps d'analyse pour apporter des réponses satisfaisantes.
Et j'imagine la tête des conseillers quand ils entendent certaines questions : affraid ou confused puis pale puis study et scratch et enfin sunny
avatar
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qualité du SAV

Message  emmanuel_75 le 19/12/2012, 3:07 pm

Comme j'étais au téléphone avec je SC j'ai transmis vos remerciements et les miens en live ;-)
avatar
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qualité du SAV

Message  steph44 le 19/12/2012, 3:17 pm

emmanuel_75 a écrit:Comme j'étais au téléphone avec je SC j'ai transmis vos remerciements et les miens en live ;-)
+1
avatar
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qualité du SAV

Message  alex_33333 le 19/12/2012, 4:12 pm

steph44 a écrit:
emmanuel_75 a écrit:Comme j'étais au téléphone avec je SC j'ai transmis vos remerciements et les miens en live ;-)
+1
+1
avatar
alex_33333
Habitué
Habitué

Messages : 229
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qualité du SAV

Message  quinquin59 le 23/12/2012, 8:17 am

Malgré toutes les remarques un peu dures que je poste depuis hier, il faut reconnaître que le SC est à la hauteur pour pallier au manque de fini et à la sortie improvisée de la HC2.
Ils sont probablement débordés; mais prennent le temps d'écouter et de chercher à solutionner et renseigner au mieux!
Chapeau et respect (ça je l'ai déjà écrit ailleurs mais ça fait pas de mal à répéter
avatar
quinquin59
Habitué
Habitué

Messages : 260
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qualité du SAV

Message  Erkem le 23/12/2012, 11:32 am

En effet cela mérite d’être signalé un SC de qualité est vraiment un plus sur ce type de produit. Je serrai moins élogieux sur le fait de sortir trop rapidement un ensemble HC2 et les nouveaux accessoires de manière semble-t-il un peu précipité....(volonté de la sortir coute que coute avant noël ?) heureusement que le SC est là pour rattraper le coup ! sinon le buzz aurait vite pris mauvaise tournure...
Je me demande si il n'aurait pas été préferable de choisir un lot de bêta testeurs volontaires histoire d’essuyer un peu les plâtres discrètement et de laisser un peu de temps au BE de sortir les interfaces et de corriger les bugs (presque inévitables sur ce type de produit )
avatar
Erkem
Habitué
Habitué

Messages : 245
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qualité du SAV

Message  Binioucoz le 23/12/2012, 11:44 am

N'ayant aucune vocation à devenir beta testeur , je vais attendre que les plâtres soient essuyés par les volontaires.
J'ai déjà donné, merci, j'ai été bien inspiré le jour où j'ai cherché et trouvé ce forum.
D'ailleurs c'est ce qu'il faudrait faire avant tout achat de produit innovant ou censé l’être.






avatar
Binioucoz
Habitué
Habitué

Messages : 40
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qualité du SAV

Message  Erkem le 23/12/2012, 12:11 pm

Faire le bêta testeur ne me gêne pas si je le fais en connaissance de cause et si je trouve un certain intérêt à le faire. Maintenant les 2 tags offerts pour les 1er clients sont peut être aussi quelque part une façon de se faire pardonner des défauts de jeunesse Wink
avatar
Erkem
Habitué
Habitué

Messages : 245
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qualité du SAV

Message  emmanuel_75 le 23/12/2012, 12:31 pm

Pour ce qui est des beta tests je l'avais proposé à Myfox il y a deux mois Exclamation
Cela devait se faire puis finalement le calendrier a pris le dessus
avatar
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

qualité SAV

Message  crack.max le 8/2/2013, 6:56 am

merci au SAV, très professionnel et super sympa, un grand coup de chapeau.
A+

crack.max
Habitué
Habitué

Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qualité du SAV

Message  mcclane le 8/2/2013, 10:33 am

Par contre, les mails restent sans réponse...

mcclane
Habitué
Habitué

Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qualité du SAV

Message  quinquin59 le 8/2/2013, 11:59 am

mcclane a écrit:Par contre, les mails restent sans réponse...
C'est vrai, Alban nous fournit des réponses sur le forum; mais je n'ai jamais eu aune réponse aux différents mails que j'ai pu envoyer (et il y en a eu quelques uns...)
Sinon, j'ai eu quelques appels suite à mail laissé en passant par le site myfox.
avatar
quinquin59
Habitué
Habitué

Messages : 260
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qualité du SAV

Message  Fred le 12/2/2013, 11:38 pm

Cela dit j'ai appelé la hotline en décembre plusieurs fois : aucun souci pour joindre un correspondant.
Mais j'ai essayé d'appeler la semaine dernière et j'ai eu systématiquement le répondeur.
Finalement j'ai du laisser un message et on m'a rappelé.

Je ne sais pas si c'est l'effet HC2 mais le support à l'air chargé....

(sinon on m'a bien renseigné)
avatar
Fred
Habitué
Habitué

Messages : 60
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : près de l'appareil à raclette !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qualité du SAV

Message  idjul le 14/2/2013, 3:39 pm

Je n'ai pas encore de MyFox, je suis encore dans la phase du choix et de la comparaison, mais c'est un point très positif pour moi, que le fabricant soit réactif, qu'il prenne en considération les demandes de modifs (si elles sont justifiées) et qui soit à l'écoute.

idjul
Habitué
Habitué

Messages : 147
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qualité du SAV

Message  emmanuel_75 le 15/2/2013, 6:38 pm

J'ai retourné ma sonde de température défectueuse le 11/02 et j'ai reçu la nouvelle ce matin ! SAV super rapide cheers
avatar
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qualité du SAV

Message  RALIMBO le 20/2/2013, 6:46 pm

Bravo au SAV. J'avais qql doutes par rapport aux bugs...J'ai donc fais un mail de mécontentement lundi et mardi après midi, le SAV m'a rappelée...pas pu répondre ils m'ont rappelée ce matin....pas le temps car j'étais au boulot et ils m'ont dis qu'ils me téléphoneraient cette aprem à 15h30...Et ils m'ont rappelée à 15h36 en s'excusant du retard Shocked ...C'est la première fois qu'un SAV me contacte aussi ponctuellement et rapidemment...je dis bravo!! Very Happy

Ils ont su répondre à toutes mes interrogations...

Je suis très contente d'avoir acheté ce produit...
Je recommande...

RALIMBO
Habitué
Habitué

Messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qualité du SAV

Message  Aldo 22 le 16/4/2013, 10:10 am

Bonjour
J'ai appelé le Sav hier pour un problème de scénario (allumage de 2 prises 3500w en cas d'intrusion inopérant). Je tiens à signaler l'amabilité de mon interlocuteur. Malgré plusieurs essais et resets des prises, le problème n'a pu être résolu en direct mais ce matin tout est rentré dans l'ordre, le problème ayant été aussitôt "remonté".
Merci et bonne journée à tous.
avatar
Aldo 22
Habitué
Habitué

Messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qualité du SAV

Message  alextort44 le 24/7/2013, 11:39 am

Bonjour,

Je confirme : le SAV MyFox est au top ! J'ai eu affaire à eux par mail, téléphone et via Facebook => Ils sont sympas, efficaces et ... joignables facilement. cheers 
Je signale aussi leur community manager, Alban, qui est également très sympa et qui prend le temps de répondre en détail à toutes les questions des internautes.

Certaines sociétés devraient prendre exemple sur eux !

Pourvu que ça dure ;-) 

Amitiés,
Alex

alextort44
Habitué
Habitué

Messages : 79
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Proche de Nantes

http://www.tg-digital.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qualité du SAV

Message  Myfox le 24/7/2013, 2:34 pm

Merci Smile et merci surtout pour le service clients à qui je transmets !

Ca durera, notre écoute et notre engagement auprès de nos clients font partie des valeurs de la société MyFOX.

_________________
Alban @Myfox - Brand Love Manager
avatar
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qualité du SAV

Message  ULTRA75004 le 24/7/2013, 7:39 pm

Tout a été dit. Inutile que j'en ajoute :-) Juste un merci de plus pour le service client et Alban !
avatar
ULTRA75004
Habitué
Habitué

Messages : 847
Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : 75004 - 36310

http://www.lafruiberge.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qualité du SAV

Message  lyonel le 26/7/2013, 3:25 pm

hoo,

1ere fois que je reçois un mail de ticketing du SAV avec accès au ticket pour l'alimenter.

Nouvelle fonctionnalité via Zendesk?


Par contre il faudrait paramétrer l'expéditeur, Rfe peut vite etre noyé dans une spambox.




et à nouveau merci à la demoiselle d'avoir pris le temps de m'écouter et de dialoguer sur le sujet sans expédier l'appel comme certain SAV valorisé au nombre d'appels traités.

lyonel
Habitué
Habitué

Messages : 285
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Rennes, BZH !!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qualité du SAV

Message  Myfox le 26/7/2013, 6:16 pm

C'est une "erreur"... Le service clients utilise bien Zendesk, mais les tickets restent pour l'instant dédiés au suivi en interne.

En attendant, nous sommes contents que vos échanges avec le SC vous satisfassent !

_________________
Alban @Myfox - Brand Love Manager
avatar
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qualité du SAV

Message  lyonel le 28/7/2013, 1:59 pm

Ha ok d'accord

toujours est il qu'un suivi par ticketing externe est interessant.

Ca évite d'attendre au tel simplement pour apporter une info supplémentaire sur un ticket ouvert.

lyonel
Habitué
Habitué

Messages : 285
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Rennes, BZH !!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qualité du SAV

Message  lyonel le 9/10/2013, 2:18 pm

télécommande 4 boutons HS envoyée mardi dernier, retour d'une neuve ce jour.

Délais de gestion du ticket impec.

merci

lyonel
Habitué
Habitué

Messages : 285
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Rennes, BZH !!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qualité du SAV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum