Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temporisation d'entrée uniquement sur un seul tag?

2 participants

Aller en bas

Temporisation d'entrée uniquement sur un seul tag? Empty Temporisation d'entrée uniquement sur un seul tag?

Message  fabrice80 28/8/2013, 11:26 am

Bonjour,

Je viens d'installer un tag sur ma porte d'entrée, je souhaite une temporisation d'entrée le temps de désactiver le système via le clavier NFC dans le hall avant que le scénario intrusion se déclenche. Je n'arrive pas a faire se réglage uniquement sur le tag de l'entrée mais sur toue les détecteurs uniquement
Merci de votre aide
salutations

fabrice80
Débutant
Débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Temporisation d'entrée uniquement sur un seul tag? Empty Re: Temporisation d'entrée uniquement sur un seul tag?

Message  steph44 28/8/2013, 11:34 am

Pour l'instant ça n'est pas possible. Les scenarii sur intrusion sont automatiquement lancés même s'il y a une temporisation d'entrée qui finalement ne temporise que le déclenchement des sirènes et l'envoi des alertes.
Ça fait partie des améliorations à venir, on en parle ICI
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Temporisation d'entrée uniquement sur un seul tag? Empty Re: Temporisation d'entrée uniquement sur un seul tag?

Message  fabrice80 28/8/2013, 11:40 am

Merci pour cette réponse rapide et précise, dans l'attente d'une amélioration de My Fox Laughing
Salutations 

fabrice80
Débutant
Débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Temporisation d'entrée uniquement sur un seul tag? Empty Re: Temporisation d'entrée uniquement sur un seul tag?

Message  steph44 28/8/2013, 11:44 am

fabrice80 a écrit:Merci pour cette réponse rapide et précise, dans l'attente d'une amélioration de My Fox  Laughing
Salutations 
No problem.
Pour info, on en a également parlé dans ce sujet ICI
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Temporisation d'entrée uniquement sur un seul tag? Empty Re: Temporisation d'entrée uniquement sur un seul tag?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum