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merci ! super marketing pour le VRAI service on attends !

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Résolu merci ! super marketing pour le VRAI service on attends !

Message  quinquin59 21/12/2012, 2:28 pm

Je viens de recevoir ma HC2 et tout le nécessaire pour bien protéger mon habitation...
seul petit hic.... impossible de créer un compte sur le site de Myfox, et le service client ne répond pas depuis plus de 2 heures...
ça commence très bien !!!
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Résolu merci ! super marketing pour le VRAI service on attends !

Message  Philippe 21/12/2012, 2:54 pm

Franchement habituellement ils décrochent dans les 3 sonneries mais depuis la sortie confirmée de la HC2 avec les demandes de migration, ils sont débordés; mercredi j'ai essayé toute l'après-midi sans succès
Il faut laisser sonner et au bout d'un certain temps, tu as accès à une messagerie où tu peux laisser ton numéro de tél et un conseiller te rappelle quand il peut !
C'est comme ça que j'ai réussi à avoir quelqu'un mercredi en début de soirée bounce

bon courage !
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Résolu merci ! super marketing pour le VRAI service on attends !

Message  Philippe 21/12/2012, 2:57 pm

Essaye plutôt le service technique que le service client, vu que ton problème n'est pas trop commercial
09.69.39.42.00 (appel non surtaxé)
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Résolu Re: merci ! super marketing pour le VRAI service on attends !

Message  Alloalarme 21/12/2012, 3:54 pm

Philippe a écrit:Essaye plutôt le service technique que le service client, vu que ton problème n'est pas trop commercial
09.69.39.42.00 (appel non surtaxé)

Bonjour,
Il est vrai que la veille de noël c'est une période toujours délicate pour joindre des services. Mais je confirme, vous n'essayez pas de joindre le bon service. Je ne sais pas si vous aurez plus de succès mais le n° pour les clients est le 09 69 39 42 00.

Cordialement,
Fabien

Bonnes fêtes à tous
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Résolu Cela me conforte

Message  Binioucoz 21/12/2012, 4:01 pm

Dans mon idée, il est urgent d'attendre. Wink
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Résolu Re: merci ! super marketing pour le VRAI service on attends !

Message  Alloalarme 21/12/2012, 4:02 pm

C'est sur que dès la fin de 1ère semaine de Janvier, tout sera top comme d'habitude.
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Résolu Re: merci ! super marketing pour le VRAI service on attends !

Message  Binioucoz 21/12/2012, 4:07 pm

Alloalarme a écrit:C'est sur que dès la fin de 1ère semaine de Janvier, tout sera top comme d'habitude.

Je me souhaite juste que les tarifs et promos ne bougent pas d'ici la ...
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Message  Philippe 21/12/2012, 4:09 pm

Binioucoz a écrit:Dans mon idée, il est urgent d'attendre. Wink

Tout pareil, avec les fêtes et la cohue prévisible pour la HC2 j'ai préféré temporiser à début janvier pour faire le changement dans la sérénité ! Cool
Vaut mieux attendre que tout soit bien en place (applis téléphone, nouvel accès web etc...)
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Résolu ....attendre

Message  Philippe 21/12/2012, 4:12 pm

Binioucoz a écrit:
Alloalarme a écrit:C'est sur que dès la fin de 1ère semaine de Janvier, tout sera top comme d'habitude.

Je me souhaite juste que les tarifs et promos ne bougent pas d'ici la ...

MyFox ne nous a pas habitué à ça, coté marketing c'est plutôt le contraire ! ait confiance ! noyeux joel santa
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Résolu merci pour les encouragements

Message  quinquin59 21/12/2012, 4:28 pm

bon entre 2 j'ai eu quelqu'un qui m'a aidé à créer le comptre... donc tout va bien, sauf que après la vérification de la mise à jour de la centrale... rideau plus rien...
si je me reconnecte, j'ai 4 foiqs sur 5 :
array_merge(): Argument #2 is not an array
et une fois sur 5 il me demande de nouveau les numéros de série de la centrale et il fait la mise à jour qui ne se termine jamais...

j'ai essayé de changer le mot de passe mais c'est pareil !

je ré-essaye le SC et j'attends; et ... j'espère

mon problème c'est que je n'ai plus vraiment d'alarme ... et je pars bientôt pour plusieurs jours...
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Résolu mise en route de la HC2

Message  Philippe 21/12/2012, 4:36 pm

quinquin59 a écrit:

...mon problème c'est que je n'ai plus vraiment d'alarme ... et je pars bientôt pour plusieurs jours...

Ah oui, tu es super en confiance car la migration juste avant le départ en vacances de noël c'était "un peu" osé !
En espérant qu'ils te corrigent ça vite, tiens nous au courant si la mise en route de la HC2 devient fastidieuse car avec la HC1 c'était "finger in the nose" en 30 sec.
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Résolu Re: merci ! super marketing pour le VRAI service on attends !

Message  quinquin59 21/12/2012, 4:55 pm

Philippe a écrit:
quinquin59 a écrit:

...mon problème c'est que je n'ai plus vraiment d'alarme ... et je pars bientôt pour plusieurs jours...

Ah oui, tu es super en confiance car la migration juste avant le départ en vacances de noël c'était "un peu" osé !
En espérant qu'ils te corrigent ça vite, tiens nous au courant si la mise en route de la HC2 devient fastidieuse car avec la HC1 c'était "finger in the nose" en 30 sec.

c'est pas une migration, car j'ai justement attendu la hc2 POUR NE PAS FAIRE hc1 PUIS hc2... j'aurais peut être du !
car déjà date prévue le 3/12, sortie réelle le 17/12 livré le 21 et pas installable (mais c'est parait il la fin du monde... des alarmes ???)
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Résolu Re: merci ! super marketing pour le VRAI service on attends !

Message  Philippe 21/12/2012, 4:59 pm

[quote="quinquin59"][quote="Philippe"]
quinquin59 a écrit:

..c'est pas une migration, car j'ai justement attendu la hc2 POUR NE PAS FAIRE hc1 PUIS hc2... j'aurais peut être du !

MyFox confirmera, mais je ne vois pas de rapport avec la HC2, j'ai fait une simple comparaison, HC1 aucun souci d'install et toi en galère avec HC2
Je pense que cela vient juste d'une erreur de jeunesse de la HC2, à moins que cela ne vienne de ta connexion ou autre chose.
C'est pourquoi je suis très attentifs à tes soucis de mise en route !
Tu nous sert de pilote !
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Résolu pilote, j'en suis fort aise...

Message  quinquin59 21/12/2012, 5:24 pm

Bon pour résumer mes 'misères'...... etc...
je reste pendu au téléphone pendant de très longues minutes avec le 09 machin... pour finir par m'entendre dire par une douce voix synthétique qu'il faut laisser un message et qu'on va me rappeler.

Une première fois un technicien m'a aidé à créer mon compte (de son ordi, il a fait à ma place...) puis ma HC2 s'est mise à jour quelques minutes à peine et 3 ou 4 bip bip...
De là impossible d'ajouter quelque composant que ce soit... j'ai finit par être déconnecté (je ne sais pas comment...)
Quand je me connecte à nouveau, 2 situations se produisent, la moins fréquente, me fait recommencer la création du compte et va jusqu'à la mise à jour qui tourne alors en boucle... et plus fréquemment après avoir introduit mon identifiant et mon mot de passe, j'ai droit au message : array_merge():Argument#2 is not an array et voila bloqué à ce stade.

J'attends donc qu'on me rappelle ou les fabuleux conseils de nos amis de ce forum...

Pour ce qui est de ma connection, si elle était défaillante, je ne saurai pas recevoir et poster sur le présent forum...


Dernière édition par quinquin59 le 21/12/2012, 5:32 pm, édité 1 fois (Raison : complément)
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Résolu Re: merci ! super marketing pour le VRAI service on attends !

Message  steph44 21/12/2012, 5:40 pm

Bonjour Quinquin,

Je crois que tu es parmi les tous premier à tester la bête et j'imagine qu'il est possible que quelques bugs subsistent.
En tout cas, je suis certain que MyFox fait au mieux en cette période un peu tendue pour eux.

Tu te retrouves aujourd'hui dans notre position il y a quelques mois et force est de constater que le service technique est à l'écoute de nos expériences.

Je ne peux donc que te conseiller d'être patient et je croise les doigts pour que tout soit réglé pour ton départ.
Ce qui sera, soit dit en passant, une réelle performance que MF, j'en suis certain, mets un point d'honneur à atteindre.

Tiens nous au courant de l'évolution de ton problème.

Bon courage et je vous souhaite, à toi et tes proches, de bonnes fêtes de fins d'années santa
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Résolu RE: MERCI ! SUPER MARKETING POUR LE VRAI SERVICE ON ATTENDS !

Message  yannick40 21/12/2012, 5:40 pm

Je confirme les dire de quinquin59 je viens de recevoir la HC2 et je suis dans le meme cas.

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Résolu Re: merci ! super marketing pour le VRAI service on attends !

Message  quinquin59 21/12/2012, 5:46 pm

Je peux changer de mot de passe, ce qui montre que Myfox connait au moins mon adresse mail... pour le numéro de téléphone, ça viendra sans doute après...
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Résolu Re: merci ! super marketing pour le VRAI service on attends !

Message  quinquin59 21/12/2012, 5:53 pm

yannick40 a écrit:Je confirme les dire de quinquin59 je viens de recevoir la HC2 et je suis dans le meme cas.
Ce n'est pas forcément rassurant de n'être pas le seul...
Courage Yannick on s'en sortira !
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Résolu Re: merci ! super marketing pour le VRAI service on attends !

Message  quinquin59 21/12/2012, 6:05 pm

le service client vient de m'appeler et il voit avec le BE...
On avance.
En attendant , je déballe les 10 TAG, l'IR, la caméra et le reste...
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Résolu Re: merci ! super marketing pour le VRAI service on attends !

Message  yannick40 21/12/2012, 6:08 pm

Je te tiens au courant si ça evolue pour moi.

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Résolu Re: merci ! super marketing pour le VRAI service on attends !

Message  yannick40 21/12/2012, 6:51 pm

Pour moi c'est bon je viens de reussir a me connecter a la centrale.

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Résolu c'est en bonne voie !

Message  quinquin59 21/12/2012, 7:04 pm

Des nouvelles du SC,
On me dit que c'est débloqué...
je me connecte Tout Va Bien RAS
je paramètre la télécommande 4 boutons.... ça marche !
Je me lance dans la caméra (eh oui tant qu'à faire autant prendre les trucs compliqués...) jusque la 'bascule en WIFI , ça va mais là ça cherche depuis un moment... j'abandonne , j'y reviendrai plus tard...
1er TAG sans problème... je continue et je vous dis QUOI (je suis Chti ou pas !)
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Résolu ça fonctionne

Message  quinquin59 21/12/2012, 7:59 pm

8 Tag installés, la télécommande 4 boutons, le détecteur de fumée, le détecteur pour le congélo... C'est OK!
encore un petit problème, je n'ai pas accès à l'installation du clavier (option inaccessible ?) et je n'ai pas encore cherché plus avant pour la caméra HD en WIFI.
Je crois qu'on verra ça demain... avec les commande de volet roulant, la commande d'éclairage et les prises...

ALORS, Grand MERCI au SC, qui a résolu le problème en peu de temps finalement ,même si je commençais à CRISER...
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Résolu Re: merci ! super marketing pour le VRAI service on attends !

Message  emmanuel_75 21/12/2012, 8:12 pm

Salut Quiquin

Je découvre ton post ce soir et en voyant le titre j'ai eu très peur affraid je suis rassuré en voyant qu'entre le début de ton post et le dernier message pas mal de chose se sont améliorées. Espérons que cela va continuer.
Je n'ai pas encore de HC2, tu fais partie des pionniers !!
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Résolu Re: merci ! super marketing pour le VRAI service on attends !

Message  yannick40 21/12/2012, 9:06 pm

Problème réglé pour l’accès à l'interface , installation de la caméra ok en wifi par contre qualité médiocre vidéo en noir et blanc avec un rafraîchissement très aléatoire, installation télécommande 4 boutons ok et capteur luminosité et température ok. On verra la suite demain matin aussi.
Bonne soirée

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Résolu Re: merci ! super marketing pour le VRAI service on attends !

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