merci ! super marketing pour le VRAI service on attends !
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Alloalarme
Philippe
quinquin59
7 participants
Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique :: ECHANGES, QUESTIONS, ASTUCES :: Les centrales
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merci ! super marketing pour le VRAI service on attends !
Je viens de recevoir ma HC2 et tout le nécessaire pour bien protéger mon habitation...
seul petit hic.... impossible de créer un compte sur le site de Myfox, et le service client ne répond pas depuis plus de 2 heures...
ça commence très bien !!!
seul petit hic.... impossible de créer un compte sur le site de Myfox, et le service client ne répond pas depuis plus de 2 heures...
ça commence très bien !!!
quinquin59- Habitué
- Messages : 260
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Roubaix
merci ! super marketing pour le VRAI service on attends !
Franchement habituellement ils décrochent dans les 3 sonneries mais depuis la sortie confirmée de la HC2 avec les demandes de migration, ils sont débordés; mercredi j'ai essayé toute l'après-midi sans succès
Il faut laisser sonner et au bout d'un certain temps, tu as accès à une messagerie où tu peux laisser ton numéro de tél et un conseiller te rappelle quand il peut !
C'est comme ça que j'ai réussi à avoir quelqu'un mercredi en début de soirée
bon courage !
Il faut laisser sonner et au bout d'un certain temps, tu as accès à une messagerie où tu peux laisser ton numéro de tél et un conseiller te rappelle quand il peut !
C'est comme ça que j'ai réussi à avoir quelqu'un mercredi en début de soirée
bon courage !
Philippe- Habitué
- Messages : 291
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : BELFORT
merci ! super marketing pour le VRAI service on attends !
Essaye plutôt le service technique que le service client, vu que ton problème n'est pas trop commercial
09.69.39.42.00 (appel non surtaxé)
09.69.39.42.00 (appel non surtaxé)
Philippe- Habitué
- Messages : 291
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : BELFORT
Re: merci ! super marketing pour le VRAI service on attends !
Philippe a écrit:Essaye plutôt le service technique que le service client, vu que ton problème n'est pas trop commercial
09.69.39.42.00 (appel non surtaxé)
Bonjour,
Il est vrai que la veille de noël c'est une période toujours délicate pour joindre des services. Mais je confirme, vous n'essayez pas de joindre le bon service. Je ne sais pas si vous aurez plus de succès mais le n° pour les clients est le 09 69 39 42 00.
Cordialement,
Fabien
Bonnes fêtes à tous
Cela me conforte
Dans mon idée, il est urgent d'attendre.
Binioucoz- Habitué
- Messages : 40
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Bretagne
Re: merci ! super marketing pour le VRAI service on attends !
C'est sur que dès la fin de 1ère semaine de Janvier, tout sera top comme d'habitude.
Re: merci ! super marketing pour le VRAI service on attends !
Alloalarme a écrit:C'est sur que dès la fin de 1ère semaine de Janvier, tout sera top comme d'habitude.
Je me souhaite juste que les tarifs et promos ne bougent pas d'ici la ...
Binioucoz- Habitué
- Messages : 40
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Bretagne
Cela me conforte
Binioucoz a écrit:Dans mon idée, il est urgent d'attendre.
Tout pareil, avec les fêtes et la cohue prévisible pour la HC2 j'ai préféré temporiser à début janvier pour faire le changement dans la sérénité !
Vaut mieux attendre que tout soit bien en place (applis téléphone, nouvel accès web etc...)
Philippe- Habitué
- Messages : 291
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : BELFORT
....attendre
Binioucoz a écrit:Alloalarme a écrit:C'est sur que dès la fin de 1ère semaine de Janvier, tout sera top comme d'habitude.
Je me souhaite juste que les tarifs et promos ne bougent pas d'ici la ...
MyFox ne nous a pas habitué à ça, coté marketing c'est plutôt le contraire ! ait confiance ! noyeux joel
Philippe- Habitué
- Messages : 291
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : BELFORT
merci pour les encouragements
bon entre 2 j'ai eu quelqu'un qui m'a aidé à créer le comptre... donc tout va bien, sauf que après la vérification de la mise à jour de la centrale... rideau plus rien...
si je me reconnecte, j'ai 4 foiqs sur 5 :
array_merge(): Argument #2 is not an array
et une fois sur 5 il me demande de nouveau les numéros de série de la centrale et il fait la mise à jour qui ne se termine jamais...
j'ai essayé de changer le mot de passe mais c'est pareil !
je ré-essaye le SC et j'attends; et ... j'espère
mon problème c'est que je n'ai plus vraiment d'alarme ... et je pars bientôt pour plusieurs jours...
si je me reconnecte, j'ai 4 foiqs sur 5 :
array_merge(): Argument #2 is not an array
et une fois sur 5 il me demande de nouveau les numéros de série de la centrale et il fait la mise à jour qui ne se termine jamais...
j'ai essayé de changer le mot de passe mais c'est pareil !
je ré-essaye le SC et j'attends; et ... j'espère
mon problème c'est que je n'ai plus vraiment d'alarme ... et je pars bientôt pour plusieurs jours...
quinquin59- Habitué
- Messages : 260
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Roubaix
mise en route de la HC2
quinquin59 a écrit:
...mon problème c'est que je n'ai plus vraiment d'alarme ... et je pars bientôt pour plusieurs jours...
Ah oui, tu es super en confiance car la migration juste avant le départ en vacances de noël c'était "un peu" osé !
En espérant qu'ils te corrigent ça vite, tiens nous au courant si la mise en route de la HC2 devient fastidieuse car avec la HC1 c'était "finger in the nose" en 30 sec.
Philippe- Habitué
- Messages : 291
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : BELFORT
Re: merci ! super marketing pour le VRAI service on attends !
Philippe a écrit:quinquin59 a écrit:
...mon problème c'est que je n'ai plus vraiment d'alarme ... et je pars bientôt pour plusieurs jours...
Ah oui, tu es super en confiance car la migration juste avant le départ en vacances de noël c'était "un peu" osé !
En espérant qu'ils te corrigent ça vite, tiens nous au courant si la mise en route de la HC2 devient fastidieuse car avec la HC1 c'était "finger in the nose" en 30 sec.
c'est pas une migration, car j'ai justement attendu la hc2 POUR NE PAS FAIRE hc1 PUIS hc2... j'aurais peut être du !
car déjà date prévue le 3/12, sortie réelle le 17/12 livré le 21 et pas installable (mais c'est parait il la fin du monde... des alarmes ???)
quinquin59- Habitué
- Messages : 260
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Roubaix
Re: merci ! super marketing pour le VRAI service on attends !
[quote="quinquin59"][quote="Philippe"]
MyFox confirmera, mais je ne vois pas de rapport avec la HC2, j'ai fait une simple comparaison, HC1 aucun souci d'install et toi en galère avec HC2
Je pense que cela vient juste d'une erreur de jeunesse de la HC2, à moins que cela ne vienne de ta connexion ou autre chose.
C'est pourquoi je suis très attentifs à tes soucis de mise en route !
Tu nous sert de pilote !
quinquin59 a écrit:
..c'est pas une migration, car j'ai justement attendu la hc2 POUR NE PAS FAIRE hc1 PUIS hc2... j'aurais peut être du !
MyFox confirmera, mais je ne vois pas de rapport avec la HC2, j'ai fait une simple comparaison, HC1 aucun souci d'install et toi en galère avec HC2
Je pense que cela vient juste d'une erreur de jeunesse de la HC2, à moins que cela ne vienne de ta connexion ou autre chose.
C'est pourquoi je suis très attentifs à tes soucis de mise en route !
Tu nous sert de pilote !
Philippe- Habitué
- Messages : 291
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : BELFORT
pilote, j'en suis fort aise...
Bon pour résumer mes 'misères'...... etc...
je reste pendu au téléphone pendant de très longues minutes avec le 09 machin... pour finir par m'entendre dire par une douce voix synthétique qu'il faut laisser un message et qu'on va me rappeler.
Une première fois un technicien m'a aidé à créer mon compte (de son ordi, il a fait à ma place...) puis ma HC2 s'est mise à jour quelques minutes à peine et 3 ou 4 bip bip...
De là impossible d'ajouter quelque composant que ce soit... j'ai finit par être déconnecté (je ne sais pas comment...)
Quand je me connecte à nouveau, 2 situations se produisent, la moins fréquente, me fait recommencer la création du compte et va jusqu'à la mise à jour qui tourne alors en boucle... et plus fréquemment après avoir introduit mon identifiant et mon mot de passe, j'ai droit au message : array_merge():Argument#2 is not an array et voila bloqué à ce stade.
J'attends donc qu'on me rappelle ou les fabuleux conseils de nos amis de ce forum...
Pour ce qui est de ma connection, si elle était défaillante, je ne saurai pas recevoir et poster sur le présent forum...
je reste pendu au téléphone pendant de très longues minutes avec le 09 machin... pour finir par m'entendre dire par une douce voix synthétique qu'il faut laisser un message et qu'on va me rappeler.
Une première fois un technicien m'a aidé à créer mon compte (de son ordi, il a fait à ma place...) puis ma HC2 s'est mise à jour quelques minutes à peine et 3 ou 4 bip bip...
De là impossible d'ajouter quelque composant que ce soit... j'ai finit par être déconnecté (je ne sais pas comment...)
Quand je me connecte à nouveau, 2 situations se produisent, la moins fréquente, me fait recommencer la création du compte et va jusqu'à la mise à jour qui tourne alors en boucle... et plus fréquemment après avoir introduit mon identifiant et mon mot de passe, j'ai droit au message : array_merge():Argument#2 is not an array et voila bloqué à ce stade.
J'attends donc qu'on me rappelle ou les fabuleux conseils de nos amis de ce forum...
Pour ce qui est de ma connection, si elle était défaillante, je ne saurai pas recevoir et poster sur le présent forum...
Dernière édition par quinquin59 le 21/12/2012, 5:32 pm, édité 1 fois (Raison : complément)
quinquin59- Habitué
- Messages : 260
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Roubaix
Re: merci ! super marketing pour le VRAI service on attends !
Bonjour Quinquin,
Je crois que tu es parmi les tous premier à tester la bête et j'imagine qu'il est possible que quelques bugs subsistent.
En tout cas, je suis certain que MyFox fait au mieux en cette période un peu tendue pour eux.
Tu te retrouves aujourd'hui dans notre position il y a quelques mois et force est de constater que le service technique est à l'écoute de nos expériences.
Je ne peux donc que te conseiller d'être patient et je croise les doigts pour que tout soit réglé pour ton départ.
Ce qui sera, soit dit en passant, une réelle performance que MF, j'en suis certain, mets un point d'honneur à atteindre.
Tiens nous au courant de l'évolution de ton problème.
Bon courage et je vous souhaite, à toi et tes proches, de bonnes fêtes de fins d'années
Je crois que tu es parmi les tous premier à tester la bête et j'imagine qu'il est possible que quelques bugs subsistent.
En tout cas, je suis certain que MyFox fait au mieux en cette période un peu tendue pour eux.
Tu te retrouves aujourd'hui dans notre position il y a quelques mois et force est de constater que le service technique est à l'écoute de nos expériences.
Je ne peux donc que te conseiller d'être patient et je croise les doigts pour que tout soit réglé pour ton départ.
Ce qui sera, soit dit en passant, une réelle performance que MF, j'en suis certain, mets un point d'honneur à atteindre.
Tiens nous au courant de l'évolution de ton problème.
Bon courage et je vous souhaite, à toi et tes proches, de bonnes fêtes de fins d'années
RE: MERCI ! SUPER MARKETING POUR LE VRAI SERVICE ON ATTENDS !
Je confirme les dire de quinquin59 je viens de recevoir la HC2 et je suis dans le meme cas.
yannick40- Débutant
- Messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2012
Re: merci ! super marketing pour le VRAI service on attends !
Je peux changer de mot de passe, ce qui montre que Myfox connait au moins mon adresse mail... pour le numéro de téléphone, ça viendra sans doute après...
quinquin59- Habitué
- Messages : 260
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Roubaix
Re: merci ! super marketing pour le VRAI service on attends !
Ce n'est pas forcément rassurant de n'être pas le seul...yannick40 a écrit:Je confirme les dire de quinquin59 je viens de recevoir la HC2 et je suis dans le meme cas.
Courage Yannick on s'en sortira !
quinquin59- Habitué
- Messages : 260
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Roubaix
Re: merci ! super marketing pour le VRAI service on attends !
le service client vient de m'appeler et il voit avec le BE...
On avance.
En attendant , je déballe les 10 TAG, l'IR, la caméra et le reste...
On avance.
En attendant , je déballe les 10 TAG, l'IR, la caméra et le reste...
quinquin59- Habitué
- Messages : 260
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Roubaix
Re: merci ! super marketing pour le VRAI service on attends !
Je te tiens au courant si ça evolue pour moi.
yannick40- Débutant
- Messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2012
Re: merci ! super marketing pour le VRAI service on attends !
Pour moi c'est bon je viens de reussir a me connecter a la centrale.
yannick40- Débutant
- Messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2012
c'est en bonne voie !
Des nouvelles du SC,
On me dit que c'est débloqué...
je me connecte Tout Va Bien RAS
je paramètre la télécommande 4 boutons.... ça marche !
Je me lance dans la caméra (eh oui tant qu'à faire autant prendre les trucs compliqués...) jusque la 'bascule en WIFI , ça va mais là ça cherche depuis un moment... j'abandonne , j'y reviendrai plus tard...
1er TAG sans problème... je continue et je vous dis QUOI (je suis Chti ou pas !)
On me dit que c'est débloqué...
je me connecte Tout Va Bien RAS
je paramètre la télécommande 4 boutons.... ça marche !
Je me lance dans la caméra (eh oui tant qu'à faire autant prendre les trucs compliqués...) jusque la 'bascule en WIFI , ça va mais là ça cherche depuis un moment... j'abandonne , j'y reviendrai plus tard...
1er TAG sans problème... je continue et je vous dis QUOI (je suis Chti ou pas !)
quinquin59- Habitué
- Messages : 260
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Roubaix
ça fonctionne
8 Tag installés, la télécommande 4 boutons, le détecteur de fumée, le détecteur pour le congélo... C'est OK!
encore un petit problème, je n'ai pas accès à l'installation du clavier (option inaccessible ?) et je n'ai pas encore cherché plus avant pour la caméra HD en WIFI.
Je crois qu'on verra ça demain... avec les commande de volet roulant, la commande d'éclairage et les prises...
ALORS, Grand MERCI au SC, qui a résolu le problème en peu de temps finalement ,même si je commençais à CRISER...
encore un petit problème, je n'ai pas accès à l'installation du clavier (option inaccessible ?) et je n'ai pas encore cherché plus avant pour la caméra HD en WIFI.
Je crois qu'on verra ça demain... avec les commande de volet roulant, la commande d'éclairage et les prises...
ALORS, Grand MERCI au SC, qui a résolu le problème en peu de temps finalement ,même si je commençais à CRISER...
quinquin59- Habitué
- Messages : 260
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Roubaix
Re: merci ! super marketing pour le VRAI service on attends !
Salut Quiquin
Je découvre ton post ce soir et en voyant le titre j'ai eu très peur je suis rassuré en voyant qu'entre le début de ton post et le dernier message pas mal de chose se sont améliorées. Espérons que cela va continuer.
Je n'ai pas encore de HC2, tu fais partie des pionniers !!
Je découvre ton post ce soir et en voyant le titre j'ai eu très peur je suis rassuré en voyant qu'entre le début de ton post et le dernier message pas mal de chose se sont améliorées. Espérons que cela va continuer.
Je n'ai pas encore de HC2, tu fais partie des pionniers !!
emmanuel_75- Habitué
- Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris
Re: merci ! super marketing pour le VRAI service on attends !
Problème réglé pour l’accès à l'interface , installation de la caméra ok en wifi par contre qualité médiocre vidéo en noir et blanc avec un rafraîchissement très aléatoire, installation télécommande 4 boutons ok et capteur luminosité et température ok. On verra la suite demain matin aussi.
Bonne soirée
Bonne soirée
yannick40- Débutant
- Messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2012
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