Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

merci ! super marketing pour le VRAI service on attends !

+3
Alloalarme
Philippe
quinquin59
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Résolu Re: merci ! super marketing pour le VRAI service on attends !

Message  quinquin59 21/12/2012, 10:01 pm

yannick40 a écrit: installation de la caméra ok en wifi par contre qualité médiocre vidéo en noir et blanc avec un rafraîchissement très aléatoire
j'ai voulu m'obstiner pour la caméra... elle se connecte en ethernet mais quand il faut passer en WIFI, NADA... au bout d'un long très long temps, l'interface me diit qu'il n'a pas trouvé le matériel...
Et toujours pas moyen d'accéder à l'ajout d'un clavier a touches... l’icône reste grise... j'ai laissé un message au SC
quinquin59
quinquin59
Habitué
Habitué

Messages : 260
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: merci ! super marketing pour le VRAI service on attends !

Message  Philippe 21/12/2012, 10:49 pm

quinquin59 a écrit:
yannick40 a écrit: installation de la caméra ok en wifi par contre qualité médiocre vidéo en noir et blanc avec un rafraîchissement très aléatoire
j'ai voulu m'obstiner pour la caméra... elle se connecte en ethernet mais quand il faut passer en WIFI, NADA... au bout d'un long très long temps, l'interface me diit qu'il n'a pas trouvé le matériel...
Et toujours pas moyen d'accéder à l'ajout d'un clavier a touches... l’icône reste grise... j'ai laissé un message au SC

Pour les pb de caméra qui fonctionne en ethernet et pas en wifi, voir si cela n'a pas de rapport avec ça
Philippe
Philippe
Habitué
Habitué

Messages : 291
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : BELFORT

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: merci ! super marketing pour le VRAI service on attends !

Message  quinquin59 21/12/2012, 11:37 pm

[quote="Philippe"][quote="quinquin59"]
yannick40 a écrit:
Pour les pb de caméra qui fonctionne en ethernet et pas en wifi, voir si cela n'a pas de rapport avec ça

Non, j'ai bien démarré l'installation en ethernet, mais pour la bascule en wifi, ce n'est pas comme sur la HC1... le logiciel te demande de débrancher le cable ethernet puis de faire suivant et alors il cherche, il cherche et ne trouve pas... (du moins pour moi !)
quinquin59
quinquin59
Habitué
Habitué

Messages : 260
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Caméra

Message  yannick40 22/12/2012, 8:06 am

Pour moi ça fonctionne en wifi mais j'ai cliqué sur suivant et après j'ai débranché le câble ethernet .

Edit : la camera fonctionnait hier soir mais ce matin camera hors ligne dans l'interface.

La caméra fonctionne de nouveau (juste un débranchement) et en couleur en plus.
Par contre impossible d'associer un module d'automatisme réf 54754 je reste sur la page d'association.


yannick40
Débutant
Débutant

Messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: merci ! super marketing pour le VRAI service on attends !

Message  quinquin59 23/12/2012, 8:10 am

yannick40 a écrit:Pour moi ça fonctionne en wifi mais j'ai cliqué sur suivant et après j'ai débranché le câble ethernet .

Edit : la camera fonctionnait hier soir mais ce matin camera hors ligne dans l'interface.

La caméra fonctionne de nouveau (juste un débranchement) et en couleur en plus.

J'ai essayé une énième fois l'installation de la caméra, mais c'est toujours pareil... pas de passage en wifi et toujours le bon vieux N&B vintage,
quinquin59
quinquin59
Habitué
Habitué

Messages : 260
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: merci ! super marketing pour le VRAI service on attends !

Message  yannick40 23/12/2012, 8:57 am

J'ai essayé une énième fois l'installation de la caméra, mais c'est toujours pareil... pas de passage en wifi et toujours le bon vieux N&B vintage,
Essaye de faire l'installation du wifi en laissant le câble ethernet je pense que c'est pour ça que j'ai réussis.
Par contre a-tu réussit à installer tes commandes de volets, moi je reste bloqué sur la page d'association.
La caméra en noir & blanc c'est le mode nuit qui ce déclenche quand il veut mais marche très bien après reglage de la caméra.

yannick40
Débutant
Débutant

Messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: merci ! super marketing pour le VRAI service on attends !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum