Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Migration HC1>HC2 et création nouveau compte sur myfox.me = problème d'identifiant avec application "MyFOX" sur iPhone

2 participants

Aller en bas

Résolu Migration HC1>HC2 et création nouveau compte sur myfox.me = problème d'identifiant avec application "MyFOX" sur iPhone

Message  N00zy 21/12/2012, 6:03 pm

Salut,
Suite à la migration de ma HC1 vers une HC2 j'ai été en contact ce matin avec le service technique qui m'a indiqué que je devais recréer un nouveau compte sur "https://myfox.me" pour gérer ma nouvelle HC2 car il n'était pas possible de simplement migrer le compte existant (celui que j'utilisais pour gérer ma HC1). Les deux environnement HC1 et HC2 sont totalement indépendants.
J'ai donc créé un nouveau compte sur "myfox.me" avec mon adresse mail, la même que celle que j'utilisais pour accéder à mon compte pour la HC1.
En passant par le nouveau lien "https://myfox.me" je peux désormais gérer ma nouvelle HC2 et ses éléments connectés, tout va relativement bien (à part un message de diagnostic qui m'indique que la batterie de ma HC2 est déchargée alors qu'elle est bien reliée au secteur en permanence, va savoir, peut-être un petit bug de jeunesse de la HC2....)
Voici mon problème: il se trouve que j'utilise également l'application "MyFOX" sur mon iPhone pour activer/désactiver mon alarme depuis l'extérieur de mon domicile. J'ai donc tout naturellement voulu me connecter via mon iPhone et ... le problème est que c'est encore l'ancien compte HC1 qui est utilisé et je n'ai donc pas accès à ma nouvelle box.
Comment configurer l'appli sur iPhone pour lui indiquer d'utiliser le nouveau compte associé à la HC2 sans devoir utiliser une autre adresse mail lors de la création de ce dernier??
J'ai essayé maintes fois d'appeler le service technique mais ça ne répond pas (message d'attente) et je me doute que le pauvre gars (est-il seul??) est complètement débordé en ce moment mais bon voilà, en attendant, impossible de piloter ma HC2 avec mon iPhone.
Quelqu'un a une idée?
Merci de votre aide.
a+
Greg

N00zy
Habitué
Habitué

Messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Migration HC1>HC2 et création nouveau compte sur myfox.me = problème d'identifiant avec application "MyFOX" sur iPhone

Message  steph44 21/12/2012, 6:10 pm

Il me semble que les applications mobiles pour la HC2 ne sont pas encore disponibles et leur sortie est prévue début 2013 (Alban en parle ICI)

MyFOX a écrit:Certaines fonctions existantes sur HC1 sont en cours de validation et seront rendues disponibles dans les jours et semaines qui viennent. En particulier les applications iPhone, en cours de publication devraient être disponibles en fin décembre et début janvier, [...]

steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résolu ok

Message  N00zy 21/12/2012, 6:14 pm

Ah OK, ceci explique celà.
Merci de l'info.
a+

N00zy
Habitué
Habitué

Messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Migration HC1>HC2 et création nouveau compte sur myfox.me = problème d'identifiant avec application "MyFOX" sur iPhone

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum