Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Sirène intérieure [FO4001], enclenchement - déclenchement

2 participants

Aller en bas

Sirène intérieure [FO4001], enclenchement - déclenchement Empty Sirène intérieure [FO4001], enclenchement - déclenchement

Message  Padeca 25/9/2013, 2:05 pm

Bonjour,
Voici 15 jours que j'ai installé MyFox HC2. La sirène intérieure, lorsque on enclenche la sécurité fait 2 bip (la station de base 1 bip) et un autre lorsque elle est en fonction après le délai d'attente. Or depuis aujourd'hui, elle bipbipbipbip jusqu'à la fin du délai d'attente. Lorsque le système de sécurité est opérationnelle, elle se tait - ouf ! De quoi cela provient-il ? Rolling Eyes
Padeca
Padeca
Habitué
Habitué

Messages : 49
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

Sirène intérieure [FO4001], enclenchement - déclenchement Empty Re: Sirène intérieure [FO4001], enclenchement - déclenchement

Message  Alx44 25/9/2013, 2:20 pm

Il s'agit de la configuration des bips de sortie de ta centrale tu dois mettre à "non" si tu ne souhaites pas être informé de la temporisation de sortie, comme sur la capture suivante :
Sirène intérieure [FO4001], enclenchement - déclenchement Config10

Alx44
Habitué
Habitué

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Sirène intérieure [FO4001], enclenchement - déclenchement Empty Merci

Message  Padeca 25/9/2013, 2:36 pm

Merci pour ta réponse, je crois en effet que j'avais changé cela il y un ou deux jours. Merci:D 
Padeca
Padeca
Habitué
Habitué

Messages : 49
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

Sirène intérieure [FO4001], enclenchement - déclenchement Empty Re: Sirène intérieure [FO4001], enclenchement - déclenchement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum