Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Pourquoi je ne choisirais pas Myfox si le choix était à refaire

+21
Arnaud
emmanuel_75
bob737
Serge55
Oliv44
Alx44
Banni2
cyber152
thib
arnaudharley
Jean-Charles71
roub27
RHODITIS
Alloalarme
fred73
cyberzeus
steph44
Myfox
Pat31
Jey
j59
25 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Pourquoi je ne choisirais pas Myfox si le choix était à refaire Empty Pourquoi je ne choisirais pas Myfox si le choix était à refaire

Message  j59 28/9/2013, 2:22 pm

Suite à une demande en MP, je poste également ma réponse ici, en espérant qu'elle pourra être utile à d'autre Neutral 

"Salut !

A l'origine j'ai acheté une maison, dans un quartier avec beaucoup de cambriolages... Il y avait 2 solutions pour notre budget : une porte blindée ou une alarme !

On a choisi l'alarme car la porte blindée n'empêche pas l'effraction, on a une assurance, donc ce qu'on voulait c'est surtout être prévenu le plus tôt possible pour que les intrus passent le moins de temps de possible à l'intérieur ! (la porte blindée viendra surement plus tard, les 2 étant complémentaires)

C'est pour ça que la solution myfox m'a attiré : caméra et gestion complète via smartphone ! et en plus moins cher que les autres solutions !

Sur le papier c'était la solution parfaite, j'ai même pu supprimer des goulottes électriques (horrible esthétiquement) grâce à des modules DIO Chacon pour piloter certains éclairages.

Je prévoyais donc :
Alarme
+pilotage des lumières (pratique pour éviter d'en oublier en partant)
+volet (j'ai installé 1 volet pour l'instant ça fonctionne bien)
+Chauffage (je possède une chaudière gaz récente mais un vieux thermostat)

C'est donc la combinaison du prix et des fonctions supplémentaires qui m'ont orientées vers Myfox plutôt que vers diagral ou somfy, et le fait que je n'avais pas le temps de m'investir dans le zwave ou autre bidouille domotique, la solution myfox apparaissant clef en main pour le même prix!

J'ai donc acheté le tout sur un site dont le propriétaire loue les louanges de Myfox sur ce forum (en l'écrivant je me rends compte qu'il fallait quand même être idiot)

Installation facile, jusque là c'était le rêve !

SAUF que ça ne marche pas !

De nombreux bugs dès les premièrs jours :
-déclenchements intempestifs, alarme qui se désactive toute seule (!!!!!),
-un module d'éclairage a fondu, heureusement il était dans une boite et n'a pas fait de dégâts
-déconnexion de la centrale alors que tout fonctionne chez moi
-la caméra ne sert à rien, la résolution est si faible qu'on ne distingue pas une porte intacte d'une porte qui aurait été dégondée et reposée, on ne distingue pas non plus les visages

Puis la déception : modules chauffage annoncés comme disponibles alors qu'un an après toujours rien, (j'ai rallumé ma chaudière alors qu'il a été promis ici même par chacon que les modules seraient disponibles avant cet hiver, dslé mais ici il fait 14°, comme en Belgique d'ailleurs)
SC inexistant, c'est un peu comme toutes les hotlines, si tu branches le mauvais câble au mauvais endroit ils sauront te renseigner, sinon ça sera "Je ne sais pas" ou dans le pire des cas "ça vient de chez vous puisque chez les autres ça fonctionne"

En résumé, je dirai que la publicité est mensongère (modules et applications chauffage sur la boite, sérieusement ??), que la solution est idéalisée par certains chez qui ça fonctionne (heureusement il y a des gens chez qui ça fonctionne), mais que c'est tout sauf un système fiable. Je ne peux pas me permettre d'être dérangé au boulot pcq l'alarme se mets à sonner pour aucune raison ! Et je ne parle même pas des voisins.

A refaire, je prendrais effectivement une zwave (avec des fonctions bien plus diverses) ET une vraie alarme certifiée. Je ne sais plus où est le post, mais un membre du forum a réussit à brouiller l'alarme Myfox avec un brouilleur à 40 euros acheté sur internet !
Alors comme pour le reste, ils disent qu'ils résolvent le problème, mais rien.

Je pourrais me permettre ce genre de bétatest pour une console de jeux, une TV... mais une alarme qui est sensée me protéger ?

Je terminerai en disant que c'était trop beau pour être vrai Wink"

j59
Habitué
Habitué

Messages : 149
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je ne choisirais pas Myfox si le choix était à refaire Empty Re: Pourquoi je ne choisirais pas Myfox si le choix était à refaire

Message  Jey 28/9/2013, 2:53 pm

Bonjour,

Je pense qu'avant ce post tout le monde avait bien compris tes soucis et que tu n'était pas satisfait de la solution myfox.

Je pense qu'avec çe post en plus, cela tourne vraiment au réglementation de compte?!?

Je comprend ton agacement mais mettre une multitude de réponses et de posts ne fera pas plus avancer le problème .... Au contraire  je pense....

Cordialement,

Jey

Jey
Habitué
Habitué

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je ne choisirais pas Myfox si le choix était à refaire Empty Re: Pourquoi je ne choisirais pas Myfox si le choix était à refaire

Message  Pat31 28/9/2013, 2:55 pm

un module d'éclairage a fondu, heureusement il était dans une boite et n'a pas fait de dégâts a écrit:
Bonjour,
Connais tu la cause de ce problème ?
Cordialement
Patrice

Pat31
Habitué
Habitué

Messages : 49
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : 31750 Escalquens

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je ne choisirais pas Myfox si le choix était à refaire Empty Re: Pourquoi je ne choisirais pas Myfox si le choix était à refaire

Message  j59 28/9/2013, 7:42 pm

Non, silence radio complet coté Chacon, j'imagine que si ça se savait ça leur ferait du tord... En tous cas moi ça m'a refroidi d'installer plus de modules !


j59
Habitué
Habitué

Messages : 149
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je ne choisirais pas Myfox si le choix était à refaire Empty Re: Pourquoi je ne choisirais pas Myfox si le choix était à refaire

Message  j59 28/9/2013, 10:33 pm

Jey a écrit:Bonjour,

Je pense qu'avant ce post tout le monde avait bien compris tes soucis et que tu n'était pas satisfait de la solution myfox.

Je pense qu'avec çe post en plus, cela tourne vraiment au réglementation de compte?!?

Je comprend ton agacement mais mettre une multitude de réponses et de posts ne fera pas plus avancer le problème .... Au contraire  je pense....

Cordialement,

Jey
Je ne cherche plus à régler mes problèmes, j'ai compris depuis depuis longtemps que myfox ne pouvait/ne voulait rien faire, c'est juste que si on me demande en MP des détails, c'est que ça interesse des gens !
Ce msg est juste un avis personnel pour de futurs acheteurs, j'aurais aimé en lire un comme ça avant mon achat !

j59
Habitué
Habitué

Messages : 149
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je ne choisirais pas Myfox si le choix était à refaire Empty Re: Pourquoi je ne choisirais pas Myfox si le choix était à refaire

Message  Myfox 28/9/2013, 11:38 pm

j59 a écrit:Non, silence radio complet coté Chacon, j'imagine que si ça se savait ça leur ferait du tord... En tous cas moi ça m'a refroidi d'installer plus de modules !
Ce module ne vous a pas été échangé ? Si c'est le cas, je ne vois pas où est le problème.
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je ne choisirais pas Myfox si le choix était à refaire Empty Re: Pourquoi je ne choisirais pas Myfox si le choix était à refaire

Message  Pat31 29/9/2013, 8:26 am

j59 a écrit:Non, silence radio complet coté Chacon, j'imagine que si ça se savait ça leur ferait du tord... En tous cas moi ça m'a refroidi d'installer plus de modules !

Bonjour,
Ce problème est étrange car il est très rare qu'un module, essentiellement composé d'un relais commandé par un peu d’électronique, fonde sans raison apparente. Il est fort possible que l'origine soit une surtension électrique provoquée par une erreur d'EDF ou par la foudre tombée sur la ligne. Si c'est le cas, cela pourrait expliquer tout ou partie de tes problèmes.
A mon humble avis, tu gagnerais à faire contrôler ta HC2 par Myfox.  
Cordialement
Patrice

Pat31
Habitué
Habitué

Messages : 49
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : 31750 Escalquens

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je ne choisirais pas Myfox si le choix était à refaire Empty Re: Pourquoi je ne choisirais pas Myfox si le choix était à refaire

Message  steph44 30/9/2013, 11:26 am

Bonjour Pat31,

Pat31 a écrit:Bonjour,
Ce problème est étrange car il est très rare qu'un module, essentiellement composé d'un relais commandé par un peu d’électronique, fonde sans raison apparente. Il est fort possible que l'origine soit une surtension électrique provoquée par une erreur d'EDF ou par la foudre tombée sur la ligne. Si c'est le cas, cela pourrait expliquer tout ou partie de tes problèmes.
A mon humble avis, tu gagnerais à faire contrôler ta HC2 par Myfox.  
Cordialement
Patrice
Si tu veux un historique de la situation, je te conseille de lire le premier sujet ICI, puis celui ci ICI et enfin quelques échanges ICI où je posais les mêmes questions que toi étant surpris de la même manière.
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je ne choisirais pas Myfox si le choix était à refaire Empty Re: Pourquoi je ne choisirais pas Myfox si le choix était à refaire

Message  j59 30/9/2013, 6:29 pm

On en revient tjrs au même, je ne vois pas pourquoi je n'ai des problème qu'avec le matos chacon/myfox et pas le reste ! Facile de dire qu'il y a une guerre electro magnétisue en face de chez moi qui dérègle mes tags et edf qui qui m'envoie du 500v au lieu du 220, mais alors expliquez moi pourquoi mes autres appareils ne sont pas affectés ? Quand bien même il y a eu surtension, j'ai une 10aine d'appreils électroniques branchés en permanence et aucun n'a cramé.

J'ai créé ce post non pas pour trouver des réponses, pour ça il existe des posts où je détaille chacun de mes pb. Ce post est uniquement là pour de futurs acheteurs qui veulent se renseigner acant d'acheter et trouver d'autres expériences que "super ça fonctionne chez moi"!

Je comprends que ça n'interesse pas ou même dérange certains, mais si on m'en demande plus en MP c'est que ça interesse des gens.

j59
Habitué
Habitué

Messages : 149
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je ne choisirais pas Myfox si le choix était à refaire Empty Re: Pourquoi je ne choisirais pas Myfox si le choix était à refaire

Message  j59 30/9/2013, 6:37 pm

MyFOX a écrit:
j59 a écrit:Non, silence radio complet coté Chacon, j'imagine que si ça se savait ça leur ferait du tord... En tous cas moi ça m'a refroidi d'installer plus de modules !
Ce module ne vous a pas été échangé ? Si c'est le cas, je ne vois pas où est le problème.
C'est bien ça le pb, que vous ne voyez jamais où est le problème ! Tout vous parait normal, ça ne fonctionne pas c'est normal, ça se déclenche tout seul c'est normal, ça crame c'est normal !

Le problème c'est que ça a fondu, que ça a faillit foutre le feu chez moi, qu'il n'y a aucun suivi, qu'on devait me rappeler et qu'on m'envoie un mail 3 mois plus tard, et que je ne sais tjrs pas d'où vient le problème.
Si je réinstalle le module qu'on m'a échanger et que ma maison crame, vous viendrez gérer tout le bordel que cela engendrera ? Je crois pas.


j59
Habitué
Habitué

Messages : 149
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je ne choisirais pas Myfox si le choix était à refaire Empty Re: Pourquoi je ne choisirais pas Myfox si le choix était à refaire

Message  Myfox 30/9/2013, 9:11 pm

j59 a écrit:ça crame c'est normal !
Je n'ai jamais dit que c'était normal. Mais qu'on vous le remplace, là je trouve que c'est plutôt normal non ?

N'importe quel produit peut tomber en panne, voire "cramer" dans le pire des cas. Ca peut être votre bouilloire, le chargeur de votre téléphone portable, une pièce du moteur de votre voiture, etc. La fiabilité à 100% n'existe pas. On vous l'a remplacé gracieusement, que voulez-vous de mieux ?

N'hésitez pas à recontacter le service clients afin qu'ils vous aident pour relier le module de remplacement si vous avez le moindre doute sur la façon de le brancher.
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je ne choisirais pas Myfox si le choix était à refaire Empty Re: Pourquoi je ne choisirais pas Myfox si le choix était à refaire

Message  steph44 1/10/2013, 9:06 am

j59 a écrit:On en revient tjrs au même, je ne vois pas pourquoi je n'ai des problème qu'avec le matos chacon/myfox et pas le reste ! Facile de dire qu'il y a une guerre electro magnétisue en face de chez moi qui dérègle mes tags et edf qui qui m'envoie du 500v au lieu du 220, mais alors expliquez moi pourquoi mes autres appareils ne sont pas affectés ? Quand bien même il y a eu surtension, j'ai une 10aine d'appreils électroniques branchés en permanence et aucun n'a cramé.
"Pas d'autres appareils électriques endommagés = pas de surtension". Je m'incline devant ton niveau d'expertise.
Juste pour info, ça fait bien longtemps qu'EDF ne délivre plus de 220v.
Étant donné ton niveau d'expertise, je crois qu'il est inutile de t'expliquer les causes et les conséquences des surtension sur le réseau ERDF, tu maitrises...
Juste pour ceux qui n'auraient pas tes connaissances, une surtension sur le réseau ERDF n'implique pas la détérioration de tous les appareils électriques présents sur le dit réseau.
J'imagine que sur le forum, certains ont déjà eu leur box ADSL, ou un autre appareil, détériorée suite à un orage sans pour autant que tous leurs appareils électriques n'aient subit le même sort.
Évidemment, personne ne dit que c'est LA cause de la détérioration de ton module, par contre, tu nous excuseras d'avoir essayé d'étudier les pistes les plus courantes dans ce genre de cas.
Mais pas d’inquiétude, c'est la dernière fois que je m'intéresse à ton cas, peut-être d'autres membres auront-ils du temps à perdre à te consacrer...

j59 a écrit:J'ai créé ce post non pas pour trouver des réponses, pour ça il existe des posts où je détaille chacun de mes pb. Ce post est uniquement là pour de futurs acheteurs qui veulent se renseigner acant d'acheter et trouver d'autres expériences que "super ça fonctionne chez moi"!
Je comprends que ça n'interesse pas ou même dérange certains, mais si on m'en demande plus en MP c'est que ça interesse des gens.
Perso ce qui me dérange, ça n'est pas que tu exprimes ton mécontentement, c'est ton manque de respect pour ceux qui prennent de leur temps pour te poser des questions afin de tenter d'identifier la (les) cause(s) de tes problèmes.
Et concernant les demandes de renseignements en MP, tu peux toujours attendre le fameux livret comparatif de pitchback Razz 

j59 a écrit:Si je réinstalle le module qu'on m'a échanger et que ma maison crame, vous viendrez gérer tout le bordel que cela engendrera ? Je crois pas.
Fais le installer par un professionnel, même si on sait maintenant que tu es expert en électricité, il y aura certainement moins de risque et en cas de problème tu bénéficieras de la garantie de l'artisan.
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je ne choisirais pas Myfox si le choix était à refaire Empty Re: Pourquoi je ne choisirais pas Myfox si le choix était à refaire

Message  cyberzeus 1/10/2013, 10:37 am

MyFOX a écrit:
j59 a écrit:ça crame c'est normal !
Je n'ai jamais dit que c'était normal. Mais qu'on vous le remplace, là je trouve que c'est plutôt normal non ?

N'importe quel produit peut tomber en panne, voire "cramer" dans le pire des cas. Ca peut être votre bouilloire, le chargeur de votre téléphone portable, une pièce du moteur de votre voiture, etc. La fiabilité à 100% n'existe pas. On vous l'a remplacé gracieusement, que voulez-vous de mieux ?

N'hésitez pas à recontacter le service clients afin qu'ils vous aident pour relier le module de remplacement si vous avez le moindre doute sur la façon de le brancher.
Bonjour,
Début HS :
Coïncidence, hier soir, notre chargeur TOMTOM a littéralement pris feu sur l'allume cigare de la voiture ! On a juste eu le temps de le débrancher et le jeter par la fenêtre avant une vraie catastrophe ! Un petit coup de stress, mais je maintien que TOMTOM est une bonne marque...
Fin HS

cyberzeus
Habitué
Habitué

Messages : 122
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : essonne / paris

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je ne choisirais pas Myfox si le choix était à refaire Empty Re: Pourquoi je ne choisirais pas Myfox si le choix était à refaire

Message  fred73 3/10/2013, 8:57 pm

cyberzeus a écrit:
Coïncidence, hier soir, notre chargeur TOMTOM a littéralement pris feu sur l'allume cigare de la voiture ! On a juste eu le temps de le débrancher et le jeter par la fenêtre avant une vraie catastrophe ! Un petit coup de stress, mais je maintien que TOMTOM est une bonne marque...
Fin HS
Je soupçonne MYFOX d'en être responsable !!!

fred73
Habitué
Habitué

Messages : 60
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je ne choisirais pas Myfox si le choix était à refaire Empty Re: Pourquoi je ne choisirais pas Myfox si le choix était à refaire

Message  Alloalarme 4/10/2013, 11:06 am

Bonjour,

j59 a écrit: Ce post est uniquement là pour que de futurs acheteurs  ... trouver d'autres expériences que "super ça fonctionne chez moi"!
Pardon ? Vous avez du rester concentré sur votre cas et ne pas aller lire le reste du forum. Bien que 93% des clients recommandent Myfox, ce forum est justement là pour trouver des conseils ou de l'aide auprès d'autres utilisateurs (ou pro) lorsque ça ne fonctionne pas.

j59 a écrit: A refaire, je prendrais effectivement une zwave (avec des fonctions bien plus diverses) ET une vraie alarme certifiée.
Ah bon. Et par curiosité c'est quoi la certification officielle française de la zwave ?
Même si elles ont l'objectif de proposer de la domotique au grand public la comparaison s'arrête là. La zwave est un système ouvert et qui demande de TRES bonnes connaissances en informatique... tout le contraire de Myfox.

j59 a écrit: Je ne sais plus où est le post, mais un membre du forum a réussit à brouiller l'alarme Myfox avec un brouilleur à 40 euros acheté sur internet !
Si je vous dis que j'ai brouillé une alarme avec mon grille pain, vous me croyez sur parole ? Je vous rappelle que les systèmes anti-brouillage des alarmes de maison ne servent pas à empêcher de brouiller, ils avertissent qu'un brouillage est en cours. Soit dit en passant l'anti-brouillage n'est qu'un argument commercial car le brouilleur ne fait pas parti des outils courants utilisés par les intrus. Leur matériel c'est le pied de biche ou le tourne-vis avec marteau.

Si vous ne trouvez malheureusement pas satisfaction à l'utilisation de votre système Myfox et que la communauté ne vous apporte pas l'aide escomptée, il est effectivement préférable que vous vous tourniez vers une solution mieux adaptée à vos attentes. Après votre expérience myfox, je pense que somfy sera mieux que la zwave.

Cordialement,
Fabien Martineau
Alloalarme
Alloalarme
Professionnel

Messages : 419
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : 69740 genas

http://www.alloalarme.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je ne choisirais pas Myfox si le choix était à refaire Empty Re: Pourquoi je ne choisirais pas Myfox si le choix était à refaire

Message  RHODITIS 4/10/2013, 11:49 am

Alloalarme a écrit:[...]Bien que 93% des clients recommandent Myfox, ce forum est justement là pour trouver des conseils ou de l'aide auprès d'autres utilisateurs (ou pro) lorsque ça ne fonctionne pas. [...]
D'où sort cette statistique ? Ce pourcentage est calculé sur quel échantillon (nombre et qualité)...
Ces tentatives de décrédibiliser les utilisateurs non satisfaits et les faire taire ne crédibilise pas Myfox.

J'ai très chaudement recommandé Myfox à ma famille et mes amis. Je ne le fais plus. Je dois être l'un des marginaux.
On peut même être relativement satisfait et ne pas recommander une solution.

RHODITIS
Habitué
Habitué

Messages : 278
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je ne choisirais pas Myfox si le choix était à refaire Empty Re: Pourquoi je ne choisirais pas Myfox si le choix était à refaire

Message  Myfox 4/10/2013, 12:21 pm

RHODITIS a écrit:D'où sort cette statistique ? Ce pourcentage est calculé sur quel échantillon (nombre et qualité)...
Sondage réalisé sur 7929 clients MyFOX (HC1, HC2, Evology) entre le 10 et le 17 mars 2013 : sur 2223 clients ayant répondu, 93,0% referaient le même achat.
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je ne choisirais pas Myfox si le choix était à refaire Empty Re: Pourquoi je ne choisirais pas Myfox si le choix était à refaire

Message  RHODITIS 4/10/2013, 12:22 pm

Merci beaucoup pour la précision. Alors je suis très impressionné.

RHODITIS
Habitué
Habitué

Messages : 278
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je ne choisirais pas Myfox si le choix était à refaire Empty Re: Pourquoi je ne choisirais pas Myfox si le choix était à refaire

Message  Alloalarme 4/10/2013, 12:29 pm

RHODITIS a écrit:D'où sort cette statistique ? Ce pourcentage est calculé sur quel échantillon (nombre et qualité)... Ces tentatives de décrédibiliser les utilisateurs non satisfaits et les faire taire ne crédibilise pas Myfox.
Cette statistique officielle sort du sondage effectué en début d'année auprès de clients myfox (et non un échantillon). Myfox a rendu public une partie de ces chiffres valorisants dans je ne sais plus quel communiqué. Voilà qui devrait crédibiliser les propos des utilisateurs satisfaits.

EDIT : Alban a été plus rapide et plus précis dans sa réponse.
Alloalarme
Alloalarme
Professionnel

Messages : 419
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : 69740 genas

http://www.alloalarme.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je ne choisirais pas Myfox si le choix était à refaire Empty Re: Pourquoi je ne choisirais pas Myfox si le choix était à refaire

Message  roub27 4/10/2013, 2:28 pm

Je pense que si le sondage était fait ce mois-ci, les résultats seraient bien différents!Twisted Evil 


roub27
Habitué
Habitué

Messages : 43
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je ne choisirais pas Myfox si le choix était à refaire Empty Re: Pourquoi je ne choisirais pas Myfox si le choix était à refaire

Message  Alloalarme 4/10/2013, 2:53 pm

roub27 a écrit:Je pense que si le sondage était fait ce mois-ci, les résultats seraient bien différents!Twisted Evil 
Effectivement il serait bien meilleur puisque au mois de mars on était en pleine tourmante sur le HC2. Depuis la caméra est disponible, les applications iphone et android aussi, les panasonic sont en beta test, le module portail est sorti...
Alloalarme
Alloalarme
Professionnel

Messages : 419
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : 69740 genas

http://www.alloalarme.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je ne choisirais pas Myfox si le choix était à refaire Empty Re: Pourquoi je ne choisirais pas Myfox si le choix était à refaire

Message  roub27 4/10/2013, 3:20 pm

Je reconnais bien là l'optimisme de Fabien ,revendeur officiel de la marque!
Eh non, Fabien, nous ne sommes pas tous si naïf... Il suffit de relire le forum depuis Mars pour s'apercevoir que tout n'est pas si rose...


Dernière édition par roub27 le 4/10/2013, 3:29 pm, édité 1 fois

roub27
Habitué
Habitué

Messages : 43
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je ne choisirais pas Myfox si le choix était à refaire Empty Re: Pourquoi je ne choisirais pas Myfox si le choix était à refaire

Message  RHODITIS 4/10/2013, 3:23 pm

Alloalarme a écrit:
roub27 a écrit:Je pense que si le sondage était fait ce mois-ci, les résultats seraient bien différents!Twisted Evil 
Effectivement il serait bien meilleur puisque au mois de mars on était en pleine tourmante sur le HC2. Depuis la caméra est disponible, les applications iphone et android aussi, les panasonic sont en beta test, le module portail est sorti...
Oui j'ai effectivement voulu jouer honnêtement le jeux et j'ai voulu connecter ma Panasonic à ma HC2 et j'ai même perdu l'avantage d'avoir une indigente image sur la HC1... Voir mon autre post.

Vous savez il y a des gens qui ne se plaignent plus mais c'est aussi un peu par lassitude. Oui je sais il y a toujours le SC mais même ça je ne veux pas.

Enfin puisque les bloggeurs sont contents et les clients aussi ce doit être les deux tarés de ce forum qui sont payés pour nuire.

Ce qui ne me rassure pas c'est justement cet auto-encensement qui indique bien que que Myfox est content de la situation actuelle.

En ce qui me concerne je ne me plaindrai plus. Comptez moi donc parmi vos clients comblés.

RHODITIS
Habitué
Habitué

Messages : 278
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je ne choisirais pas Myfox si le choix était à refaire Empty Re: Pourquoi je ne choisirais pas Myfox si le choix était à refaire

Message  Alloalarme 4/10/2013, 4:26 pm

roub27 a écrit:Je reconnais bien là l'optimisme de Fabien ,revendeur officiel de la marque!
Eh non, Fabien, nous ne sommes pas tous si naïf... Il suffit de relire le forum depuis Mars pour s'apercevoir que tout n'est pas si rose...
Ce sont des faits, pas de l'optimisme. D'autre part, alloalarme n'est pas exclusif myfox. Si c'était de la daube, ça ne serait plus au catalogue (sort qui a été réservé à d'autres marques).

Relisez le forum depuis Mars où s'exprime très largement les mécontents et vous remarquerez que c'est bien plus rose qu'avant. Malheureusement, le 100% de satisfait et 0% SAV n'existe dans aucun métier.
Alloalarme
Alloalarme
Professionnel

Messages : 419
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : 69740 genas

http://www.alloalarme.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je ne choisirais pas Myfox si le choix était à refaire Empty Re: Pourquoi je ne choisirais pas Myfox si le choix était à refaire

Message  roub27 4/10/2013, 5:03 pm

Je ne pense pas que ton intervention au niveau de ce forum soit une très bonne chose, car tu ne peux pas être objectif à 100% sachant que Myfox représente une part non négligeable de ton chiffre d'affaire.
Quand je parle de ton intervention, je parle bien entendu au niveau commercial (il faut vraiment arrêter de leur passer de la pommade)...Very Happy 

Quand tu parles de la caméra, de l'application Iphone, c'est la moindre des choses!!! J'ai acheté ce produit et je suis en droit que cela fonctionne... mais comment expliquer les déconnexion intempestives, les bugs, les ratés du WE, les produits annoncés qui ne sortent pas???

Je devrais tout simplement contacter la personne qui m'a vendu et surtout vanté ce produit au mois de février dernier, alors que d'importants problèmes existaient déjà à cette période... Mais je ne suis pas sûr que tu comprendrais ma démarche Cool 

En résumé, je ne suis satisfait de mon système qu'à 70%... C'est quand même balo pour un système qui m'a coûté plus de 1600€!
Enfin bon, y'a plus grave dans la vie et c'est bientôt Noël...santa 
Peut-être que Myfox va nous faire bénéficier d'une remise spéciale sur les accessoires pour se faire pardonner!cheers 

roub27
Habitué
Habitué

Messages : 43
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je ne choisirais pas Myfox si le choix était à refaire Empty Re: Pourquoi je ne choisirais pas Myfox si le choix était à refaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum