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Pourquoi je ne choisirais pas Myfox si le choix était à refaire

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Message  Banni2 3/11/2013, 10:56 pm

Contenu modéré : contenu non constructif malgré mes demandes

Veuillez contacter le Service clients (09 69 39 42 00) pour vos griefs qui trouvera peut-être une solution pour vous.

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Message  sonig 4/11/2013, 9:37 am

Depuis 1 mois j'ai fait l'acquisition de HC2 + 1 TAG + 1 caméra VI0110 + 1 clavier + 1 télécommande 2 boutons qui est/était le début de mon investissement au niveau sécurité.

- Le Tag fraichement installé sur la porte de garage basculante ne cessait d'être hors de portée (6m de la centrale), suite à mon appel au SC, il me conseille de faire des essais en le déplaçant => aujourd'hui après plusieurs essais aux abords de ma porte de garage, il parait stable bien qu'il ne soit pas placé sur la porte de garage (bin oui je n'allais pas recouvrir celle ci de double face),

- il y a 8 jours environ perte de connexion de la centrale pendant environ 24h

- Ce week-end le ponpon, je rentre Samedi d'une ballade avec des amis, je déverrouille l'alarme avec la télécommande, on rentre et la l'alarme se déclenche, pas grave je vais au clavier et re-deverouille, l'alarme peu de temps apres se déclenche. Et ainsi de suite impossible de déverouiller celle-ci ni au clavier, ni à la télécommande, ni par le smartphone et encore moins sur l'ordi. J'ai du débrancher la centrale et la caméra devant mes AMIS qui ont bien rigolés (je ne pense pas qu'un de ceux-ci achètent une alarme MyFox)

Bilan moi après 1 mois environ et plus de 500 euros de mis sur la table, à l'instant T je n'ai rien qui fonctionne. Je vais encore devoir appeler le SC et faire une multidude de manip. J'en suis au point de vouloir tout mettre dans un carton pour faire un envoi et réclamer ma mise de départ pour retourner sur une solution FIABLE (pour infos je sors d'une TANIT depuis plus de 10ans ultra stable et fiable j'ai changé pricipalement pour la caméra et la possibilité de domotique)

QUELLE ERREUR !

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Message  Myfox 4/11/2013, 9:47 am

Pouvez-vous contacter le service clients dès que possible afin de savoir ce qu'il est s'est passé ce week-end ?

Pouvez-vous également compléter votre profil afin que le suivi soit plus efficace pour nous pour ce genre de situation, merci par avance.
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Message  bob737 4/11/2013, 9:08 pm

Personnellement, je trouve que ce post laisse un sentiment de malaise...silent 
Même si on sent bien la colère derrière les propos de Philippe Rose et qu'il a sans doute été "border line", c'est un peu limite de modérer (exclure?) un utilisateur car qu'il a le sentiment d'avoir acheté un produit cher et pas abouti.

C'est mon opinion... et je la partage Laughing 

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Message  anne-marie77 4/11/2013, 9:18 pm

J'avoue que je suis moi même un peu déçue Sad 
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Message  Myfox 4/11/2013, 10:52 pm

bob737 a écrit:Personnellement, je trouve que ce post laisse un sentiment de malaise...silent 
Même si on sent bien la colère derrière les propos de Philippe Rose  et qu'il a sans doute été "border line", c'est un peu limite de modérer (exclure?) un utilisateur car qu'il a le sentiment d'avoir acheté un produit cher et pas abouti.

C'est mon opinion... et je la partage Laughing 
C'est votre opinion, pas de soucis. Il a pu s'exprimer, on a bien pu lire son mécontentement que je n'ai pas du tout modéré.

Par contre, ses propos condescendants ont largement dépassés les bornes. D'où cette modération désormais, il y a des règles évidentes de respect des autres sur ce forum.

Il peut quand il le souhaite appeler le servie clients si il rencontre des problèmes.
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Message  Myfox 4/11/2013, 10:53 pm

anne-marie77 a écrit:J'avoue que je suis moi même un peu déçue Sad 
Pouvez-vous me détailler un petit peu plus les problèmes que vous rencontrez ?
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Message  Banni2 4/11/2013, 11:06 pm

MyFOX a écrit:
bob737 a écrit:Personnellement, je trouve que ce post laisse un sentiment de malaise...silent 
Même si on sent bien la colère derrière les propos de Philippe Rose  et qu'il a sans doute été "border line", c'est un peu limite de modérer (exclure?) un utilisateur car qu'il a le sentiment d'avoir acheté un produit cher et pas abouti.

C'est mon opinion... et je la partage Laughing 
C'est votre opinion, pas de soucis. Il a pu s'exprimer, on a bien pu lire son mécontentement que je n'ai pas du tout modéré.

Par contre, ses propos condescendants ont largement dépassés les bornes. D'où cette modération désormais, il y a des règles évidentes de respect des autres sur ce forum.

Il peut quand il le souhaite appeler le servie clients si il rencontre des problèmes.
Pas du tout modéré, hé bé...un peu quand meme Smile

Modération désormais...bah, j ai posté sur d autres sujets, ca va, il semble que j ai pas fait l objet d une censure acharnée, il serait dommage que l on se fache...apres ca debouche sur du n importe quoi...non par contre si on ferme mon compte, là oui je serai comment dire, contrarié, oui contrarié... Smile

Mais bon on est en France...pis moi je suis breton, bonnet rouge, bonnet d ane Smile

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Message  Alx44 4/11/2013, 11:17 pm

bob737 a écrit:c'est un peu limite de modérer (exclure?) un utilisateur car qu'il a le sentiment d'avoir acheté un produit cher et pas abouti.
Modérer ne veut pas dire exclure, modérer signifie que le message écrit a été édité par un modérateur de ce site afin de respecter les règles d'utilisation du site. D'ailleurs Philippe Rose a pu encore s'exprimer sur d'autres sujets il y a à peine 3 minutes...

EDIT: et sur celui-ci aussi juste au dessus le temps que je valide mon propre message.

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Message  anne-marie77 5/11/2013, 10:56 am

MyFOX a écrit:
anne-marie77 a écrit:J'avoue que je suis moi même un peu déçue Sad 
Pouvez-vous me détailler un petit peu plus les problèmes que vous rencontrez ?
Je regrette fortement le manque de retour d'état (pour moi c'était évident qu'il y en avait un comme ma prise Wemo), la possibilité d'agir manuellement sur une prise (encore comme la wemo), l'historique des température, les alertes sur scénario, la compatibilité avec la station netatmo, les thermostats radiateurs etc...
Je sais que certaines améliorations sont prévues tôt ou tard mais quand je lis sur ce forum tout ce qui tarde à venir, je m'inquiète un peu. D'ici quelques mois il y aura beaucoup plus de choix sur le marché et cette centrale sera peut-être obsolète. Heureusement j'ai à ce jour investi moins de 300 euros.
J'ai acheté cette centrale pour notre résidence secondaire, principalement pour chauffer ou allumer à distance, être alertée en cas d’inondation, gel, savoir ce qui est branché et ce qui ne l'est pas, etc... Là, je ne suis pas même certaine que mon radiateur est allumé ou non alors qu'il devrait être éteint. Donc je l'ai éteint dans le doute.

Je ne regrette absolument pas mon achat car ça me rend quand même service et me permet de m'initier à la domotique, ce qui me permettra de faire le choix final pour ma résidence principale.
Mais si toutes les améliorations promises pouvaient arriver rapidement, je serais certainement moins déçue.
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Message  lyonel 5/11/2013, 11:13 am

Le retour d'état devrait etre une priorité.

Obligé de faire confiance à ma télécommande programmable plutot que les scénarios, qui eux déconnent alors que la télécommande jamais ( forcément c'est local comme gestion).

Pour moi c'est le seul gros point noir, le reste m'est égal puisqu'une alarme gérée localement, filaire et tout le tralala, on est pas dans le même domaine ni dédié à nos portefeuilles.

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Message  RHODITIS 5/11/2013, 1:03 pm

lyonel a écrit:Le retour d'état devrait etre une priorité...
Avecd'autres périphériques alors parce qu'actuellement les prises Chacon (parexemple) recoivent mais n'émettent pas.

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Message  steph44 5/11/2013, 2:05 pm

Effectivement, comme le mentionne Rhoditis, les actuels prises et modules Di-O qui utilisent la fréquence 433MHz AM sont de simples récepteurs et ne peuvent pas transmettre d'information (donc pas de retour d'état).
Par contre Chacon travaille au développement de modules en 868MHz (notamment les modules pour la gestion du chauffage) qui permetront le retour d'état. On en parle notament ICI
D'autre part, le protocole EnOcean permet également le retour d'état et MyFox a prévu la commercialisation d'accessoires utilisant ce protocole. On en parle ICI.
Pour rappel, la centrale HCPRO est compatible de base avec le protocole EnOCean et les centrales HC2 et EasyBox le seront via l'ajout d'une clé additionnelle.
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Message  anne-marie77 5/11/2013, 8:39 pm

Oui, j'avais bien lu ces posts. Mais c'est prévu pour quand? C'est ce qui m'importe avant tout.

ÉDIT Modérateur (Steph44) : J'ai déplacé la suite des réponses concernant les accessoires EnOcean dans le sujet approprié ICI
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