Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Compatibilité caméra Panasonic et HC2

+11
Bilfox
Alloalarme
sulli51
Myfox
Jey
pcardon
steph44
essaimel
Philippe
alex_33333
emmanuel_75
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Compatibilité caméra Panasonic et HC2 - Page 2 Empty Re: Compatibilité caméra Panasonic et HC2

Message  Myfox 12/2/2013, 3:50 pm

Ce n'est pas encore prêt. L'échéance a été reportée à fin mars, mais je vous donnerai une date plus précise dès que possible.
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité caméra Panasonic et HC2 - Page 2 Empty Re: Compatibilité caméra Panasonic et HC2

Message  steph44 12/2/2013, 4:07 pm

Pas cool affraid
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité caméra Panasonic et HC2 - Page 2 Empty Re: Compatibilité caméra Panasonic et HC2

Message  emmanuel_75 12/2/2013, 4:16 pm

je viens de relire le post :

mi décembre c'était annoncé pour fin janvier
mi janvier reporté à fin février
là nous sommes mi février et c'est repoussé à fin mars ..... Sleep
emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité caméra Panasonic et HC2 - Page 2 Empty Re: Compatibilité caméra Panasonic et HC2

Message  Myfox 12/2/2013, 5:13 pm

Les dysfonctionnements auxquels nous faisons face pour la caméra MyFOX HD ont reporté d'autant la disponibilité de la compatibilité Panasonic, malheureusement.
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité caméra Panasonic et HC2 - Page 2 Empty Re: Compatibilité caméra Panasonic et HC2

Message  alex_33333 13/2/2013, 9:32 am

Pas cool du tout Sad Sad
alex_33333
alex_33333
Habitué
Habitué

Messages : 229
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité caméra Panasonic et HC2 - Page 2 Empty exact pâs cool

Message  sulli51 20/2/2013, 10:22 am

bonjour
moi aussi j'ai la HC2 dans le tiroir en attendant la compatibilité!!!
Fin mars ca va faire long. VOus avez un gros problème ou bien est ce uniquement du au retard sur la nouvelle camera?
bon courage

sulli51
Débutant
Débutant

Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité caméra Panasonic et HC2 - Page 2 Empty Compatibilité caméra Panasonic et HC2

Message  Philippe 27/2/2013, 6:08 pm

Maintenant que les soucis de la Trendnet ont l'air d'êtres résorbés (hormis l'ultime pb de débrancher/rebrancher), il faudrait mettre ce sujet en priorité, non ?
Philippe
Philippe
Habitué
Habitué

Messages : 291
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : BELFORT

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité caméra Panasonic et HC2 - Page 2 Empty Re: Compatibilité caméra Panasonic et HC2

Message  alex_33333 2/3/2013, 9:01 am

Tout à fait d'accord avec toi Philippe, je me lasse de tourner sur deux centrales
alex_33333
alex_33333
Habitué
Habitué

Messages : 229
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité caméra Panasonic et HC2 - Page 2 Empty Caméra Panasonic

Message  Jey 6/3/2013, 11:19 pm

Bonjour,

Des nouvelles pour la compatibilité des caméras panasonic et la Hc2???

Merci

Jey

Edit Modérateur : Message fusionné avec le sujet approprié. Merci de ne pas multiplier les sujet traitant des mêmes questions.

Jey
Habitué
Habitué

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité caméra Panasonic et HC2 - Page 2 Empty Re: Compatibilité caméra Panasonic et HC2

Message  alex_33333 7/3/2013, 4:22 pm

Personnellement je trouve que cela commence a être long pour l'intégration de nos caméras! Et si nous faisions une pétition pour que cela avance un peu plus vite.
+1
alex_33333
alex_33333
Habitué
Habitué

Messages : 229
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité caméra Panasonic et HC2 - Page 2 Empty Re: Compatibilité caméra Panasonic et HC2

Message  Philippe 7/3/2013, 4:43 pm

La newsletter qui vient tout juste de tomber annonce pas avant juillet !!!!! Evil or Very Mad
Philippe
Philippe
Habitué
Habitué

Messages : 291
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : BELFORT

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité caméra Panasonic et HC2 - Page 2 Empty Re: Compatibilité caméra Panasonic et HC2

Message  Alloalarme 7/3/2013, 5:34 pm

Myfox s'avance officiellement sur une date de compatibilité pour les anciens modèles de caméra, c'est une bonne nouvelle cheers

Certains diront que ce n'est pas assez rapide (je les comprends c'est un peu comme à Noel quand on regarde les cadeaux et qu'il faut attendre pour les ouvrir), cependant il faut reconnaitre qu'il est rare qu'un fabricant fasse l'effort de la compatibilité lors d'une évolution de gamme.
Alloalarme
Alloalarme
Professionnel

Messages : 419
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : 69740 genas

http://www.alloalarme.fr

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité caméra Panasonic et HC2 - Page 2 Empty Re: Compatibilité caméra Panasonic et HC2

Message  emmanuel_75 7/3/2013, 5:44 pm

Alloalarme a écrit:Myfox s'avance officiellement sur une date de compatibilité pour les anciens modèles de caméra, c'est une bonne nouvelle cheers
.

Evil or Very Mad Compatibilité annoncée fin janvier puis fin février puis fin mars.....maintenant fin juillet !!!
emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité caméra Panasonic et HC2 - Page 2 Empty Re: Compatibilité caméra Panasonic et HC2

Message  Jey 7/3/2013, 7:50 pm

Bonsoir,

La je dois avouer que je ne suis pas du tout satisfait de ce énième report!!!

Je pense que sur ce coup la Myfox n'assure pas le coup!
C'est le dernier point qui m'empêche de migrer vers la Hc2 et je doit avouer que je ne pourrais plus attendre juillet!
En effet d'un côté j'ai mon solde de SMS qui est quasi nul sur Hc1 et mon abonnement prenium offert pendant 1 ans qui a commencé de l'autre....

Alors que faire????

MyFox proposait nous une solution.....
Merci

Jey

Jey
Habitué
Habitué

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité caméra Panasonic et HC2 - Page 2 Empty Re: Compatibilité caméra Panasonic et HC2

Message  Philippe 8/3/2013, 8:24 am

Alloalarme a écrit:Myfox s'avance officiellement sur une date de compatibilité pour les anciens modèles de caméra, c'est une bonne nouvelle cheers

Dans le catalogue produit de MF, il n'est fait mention nulle part d'une incompatibilité de la Panasonic avec la HC2; nous l'avons appris sur ce forum !
Le catalogue MF sur ce forum, ici
Donc il y a de quoi être ulcéré et non ravi d'une annonce en juillet ! (surtout ceux qui ne connaissent pas ce forum)
Philippe
Philippe
Habitué
Habitué

Messages : 291
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : BELFORT

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité caméra Panasonic et HC2 - Page 2 Empty Re: Compatibilité caméra Panasonic et HC2

Message  Bilfox 8/3/2013, 10:33 am

Alloalarme a écrit:Myfox s'avance officiellement sur une date de compatibilité pour les anciens modèles de caméra, c'est une bonne nouvelle cheers

Effectivement c'est une bonne nouvelle pour ceux qui ont un stock de Panasonic à vendre (d'ailleurs vous annoncez toujours : "compatible avec HC2 en janvier 2013" sur votre site). Mais forcément, une nettement moins bonne ceux qui attentent de pouvoir utiliser la leur depuis plus de deux mois déjà.
Bilfox
Bilfox
Habitué
Habitué

Messages : 70
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité caméra Panasonic et HC2 - Page 2 Empty Re: Compatibilité caméra Panasonic et HC2

Message  Alloalarme 8/3/2013, 10:54 am

Philippe a écrit:Dans le catalogue produit de MF, il n'est fait mention nulle part d'une incompatibilité de la Panasonic avec la HC2; nous l'avons appris sur ce forum !
C'est aussi par ce forum que vous avez appris qu'elles seraient compatibles... Ce catalogue est destiné aux pros à l'origine. Si vous remarquez, certains produits n'ont même pas de référence. Cependant, je vois que vous êtes équipé d'une HC1. Avez vous une HC2 ?
Alloalarme
Alloalarme
Professionnel

Messages : 419
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : 69740 genas

http://www.alloalarme.fr

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité caméra Panasonic et HC2 - Page 2 Empty Re: Compatibilité caméra Panasonic et HC2

Message  Philippe 8/3/2013, 11:11 am

Alloalarme a écrit:Cependant, je vois que vous êtes équipé d'une HC1. Avez vous une HC2 ?
Ma demande de migration HC2 a été faite à MF mais je n'ai pas encore franchi le pas à cause justement de l'incompatibilité de la panasonic
(Mon cas est spécifique à savoir que je dois renvoyer ma HC1 pour avoir la HC2), donc je ne peux pas comme les autres tourner sur 2 centrales
Philippe
Philippe
Habitué
Habitué

Messages : 291
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : BELFORT

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité caméra Panasonic et HC2 - Page 2 Empty Re: Compatibilité caméra Panasonic et HC2

Message  Alloalarme 8/3/2013, 11:12 am

Bilfox a écrit: Effectivement c'est une bonne nouvelle pour ceux qui ont un stock de Panasonic à vendre

Ah bon et en quoi ? Les panasonic sont vendues pour les Domotag et aux utilisateurs de HC1 qui souhaitent compléter leur installation.e.

Bilfox a écrit: d'ailleurs vous annoncez toujours : "compatible avec HC2 en janvier 2013" sur votre site

Corrigé. Vous avez été chercher l'unique erreur des 27 pages où on en parle. On vous reconnait bien là.

Bilfox a écrit: Mais forcément, une nettement moins bonne ceux qui attentent de pouvoir utiliser la leur depuis plus de deux mois déjà.
Les panasonic sont utilisables avec la HC1, personne se trouve sans caméra. C'est uniquement ceux qui possèdent une HC1 et une HC2 qui s'impatientent, où ceux qui aimeraient passer à une HC2 tout en conservant leurs anciennes caméras.
Alloalarme
Alloalarme
Professionnel

Messages : 419
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : 69740 genas

http://www.alloalarme.fr

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité caméra Panasonic et HC2 - Page 2 Empty Re: Compatibilité caméra Panasonic et HC2

Message  Alloalarme 8/3/2013, 11:18 am

Philippe a écrit:Ma demande de migration HC2 a été faite à MF mais je n'ai pas encore franchi le pas à cause justement de l'incompatibilité de la panasonic (Mon cas est spécifique à savoir que je dois renvoyer ma HC1 pour avoir la HC2), donc je ne peux pas comme les autres tourner sur 2 centrales
Vous êtes simplement impatient de passer sur HC2.
Alloalarme
Alloalarme
Professionnel

Messages : 419
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : 69740 genas

http://www.alloalarme.fr

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité caméra Panasonic et HC2 - Page 2 Empty Re: Compatibilité caméra Panasonic et HC2

Message  alex_33333 8/3/2013, 11:48 am

Alloalarme a écrit:
Philippe a écrit:Ma demande de migration HC2 a été faite à MF mais je n'ai pas encore franchi le pas à cause justement de l'incompatibilité de la panasonic (Mon cas est spécifique à savoir que je dois renvoyer ma HC1 pour avoir la HC2), donc je ne peux pas comme les autres tourner sur 2 centrales
Vous êtes simplement impatient de passer sur HC2.
il est juste impatient d'avoir un systeme qui fonctionne pleinement et pas voiture à laquelle il manque une roue!
alex_33333
alex_33333
Habitué
Habitué

Messages : 229
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité caméra Panasonic et HC2 - Page 2 Empty Re: Compatibilité caméra Panasonic et HC2

Message  alex_33333 8/3/2013, 11:53 am

les panasonic seront compatible la detection d'image??????????? comme c'est le cas avec la HC1!!!!
alex_33333
alex_33333
Habitué
Habitué

Messages : 229
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité caméra Panasonic et HC2 - Page 2 Empty Re: Compatibilité caméra Panasonic et HC2

Message  RHODITIS 8/3/2013, 12:15 pm

alex_33333 a écrit:
Alloalarme a écrit:
Philippe a écrit:Ma demande de migration HC2 a été faite à MF mais je n'ai pas encore franchi le pas à cause justement de l'incompatibilité de la panasonic (Mon cas est spécifique à savoir que je dois renvoyer ma HC1 pour avoir la HC2), donc je ne peux pas comme les autres tourner sur 2 centrales
Vous êtes simplement impatient de passer sur HC2.
il est juste impatient d'avoir un systeme qui fonctionne pleinement et pas voiture à laquelle il manque une roue!

+1

@Alloalarme,

J'apprécie toujours vos interventions mais je vous trouve parfois assez complaisant. Je ne vous en tiens pas rigueur mais il faut envisager les cas d'un utilisateur moyen, dont ce n'est pas le métier, qui voulait acheter une solution et en profiter. Si les clients actuels avaient su dès le départ, quelle décision auraient-ils prise ?

Il y a des retards, soit il faut vivre avec mais le pire serait de nier les raisons objectives et légitimes qui justifient les frustrations. On pourrait argumenter qu'il suffirait de se faire rembourser mais ce serait faire fi de l'attente consentie pour disposer des fonctionalités promises.

Je suis aussi dans le cas de celui qui a acheté la HC2, à un prix préférentiel, je l'accorde, pour disposer de la compatibilité avec la caméra Panasonic et l'usage des thermostats. Je bondis lorsqu'on laisse passer sur ce forum que de toute façon "on n'aura pas besoin de chauffage avant l'hivers prochain"... L'expérience montre que chaque fonctionalité doit être débugée pendant plusieurs mois alors si on ,'a rien très prochainement je mange ma perte et je cherche autre chose pour tout. Ce n'est pas une menace parce que je ne représente strictement rien aux yeux de Myfox mais il faut reconnaître que la situation n'est pas normale et toute complaisance me paraît suspecte. Maintenant, les représentant de Myfox qui sont en première ligne ont toute ma sympathie. Ce ne sont pas eux qui prennent les décisions commerciales. J'avais été un supporter inconditionel de la HC1 autour de moi. C'est terminé.

La domotique n'est pas un gadget pour moi j'en ai besoin parce que je voyage 50% de mon temps. D'autres ont d'autres contraintes.

RHODITIS
Habitué
Habitué

Messages : 278
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité caméra Panasonic et HC2 - Page 2 Empty Re: Compatibilité caméra Panasonic et HC2

Message  Bilfox 8/3/2013, 1:31 pm

Alloalarme a écrit:
Ah bon et en quoi ? Les panasonic sont vendues pour les Domotag et aux utilisateurs de HC1 qui souhaitent compléter leur installation.e.
Alloalarme a écrit:Les panasonic sont utilisables avec la HC1, personne se trouve sans caméra. C'est uniquement ceux qui possèdent une HC1 et une HC2 qui s'impatientent, où ceux qui aimeraient passer à une HC2 tout en conservant leurs anciennes caméras.

Et peut-être, comme moi, les personnes qui comptaient acquérir une caméra extérieure (ou motorisée), car à ce jour il n'y a pas de solution HC2.



Alloalarme a écrit:Corrigé. Vous avez été chercher l'unique erreur des 27 pages où on en parle. On vous reconnait bien là.

De rien ! Laughing

Bilfox
Bilfox
Habitué
Habitué

Messages : 70
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité caméra Panasonic et HC2 - Page 2 Empty Re: Compatibilité caméra Panasonic et HC2

Message  quinquin59 16/3/2013, 9:40 am

Bilfox a écrit:

Et peut-être, comme moi, les personnes qui comptaient acquérir une caméra extérieure (ou motorisée), car à ce jour il n'y a pas de solution HC2.

Vrai que pour l'extérieur, il n'y a rien; mais si c'est pour que ce soit la même chose qu'avec la trendnet rebaptisée Myfox HD... Myfox a peut être raison de s'abstenir !!!
quinquin59
quinquin59
Habitué
Habitué

Messages : 260
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité caméra Panasonic et HC2 - Page 2 Empty Re: Compatibilité caméra Panasonic et HC2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum