Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Application "Myfox Surveillance" pour HC1

3 participants

Aller en bas

Application "Myfox Surveillance" pour HC1 Empty Application "Myfox Surveillance" pour HC1

Message  crom23 6/11/2013, 2:05 pm

Bonjour,

Si je comprends bien si nous disposons de la HC1 on ne peut pas utiliser l'appli myfox surveillance, puisqu'on ne peut pas avoir les identifiants. A moins qu'il y ait une autre solution ??
sinon la seule appli pour la hc1 c'est la "myfox"

crom23
Débutant
Débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Application "Myfox Surveillance" pour HC1 Empty Re: Application "Myfox Surveillance" pour HC1

Message  steph44 6/11/2013, 2:20 pm

Bonjour Crom23,

Effectivement, à ce jour et jusqu'à migration de la HC1 vers l'interface web de la HC2 (pas de date connue pour l'instant), il faut passer par l'application nommée "MyFox" (lien google play : ICI) et utiliser les mêmes identifiants que pour l'interface web HC1 :
Application "Myfox Surveillance" pour HC1 Unname10
Application "Myfox Surveillance" pour HC1 Unname11
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Application "Myfox Surveillance" pour HC1 Empty Re: Application "Myfox Surveillance" pour HC1

Message  crom23 6/11/2013, 2:39 pm

ok merci pour la réponse, dommage que la HC1 soit ci délaissé, alors que cela fait tout juste un an que je l'ai on a l'impression que plus rien n'est compatible... je pense entre autre aux cameras, on doit se contenter des vieilles blc panasonic en basse resolution, quel dommage...

crom23
Débutant
Débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Application "Myfox Surveillance" pour HC1 Empty Re: Application "Myfox Surveillance" pour HC1

Message  moufle 6/11/2013, 3:03 pm

Bonjour à toi crom23.
Je comprend ta déception, mais honnêtement je ne pense pas que la HC1 soit délaissé:
- Il est prévu l'alignement des grilles tarifaires avec la HC2
- Il est prévu la compatibilité avec les nouvelles interfaces.

Et crois moi, pour ce qui est des caméras, si je pouvais revenir à ce que faisait la HC1, je le ferait sans hésiter:
- Sur les caméras "HD", pas de motorisation, ce qui était bien pratique pour voir toute la pièce. De plus, la compatibilité des caméras panasonic avec la HC2 ne permet pas d'utiliser la motorisation.
- Sur les caméras "HD", pas de détecteur de mouvement infrarouge, la détection de mouvement est donc plus qu'aléatoire et donc inutilisable. Idem, pas de compatibilité entre la HC2 et le capteur infrarouge des caméras Panasonic.
- Sur la HC2, pas de possibilité de faire sonner l'alarme en cas de détection par caméra. Et finalement, heureusement vu le point ci-dessus!
- Franchement, je n'ai pas ressenti de gain de qualité flagrant en passant de Panasonic à caméra "HD"

Pour moi, le passage de la HC1 vers la HC2 se justifie uniquement pour la domotique, mais rien de plus sur la partie alarme, et plutôt du moins sur la partie vidéo!

moufle
Habitué
Habitué

Messages : 52
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Application "Myfox Surveillance" pour HC1 Empty Re: Application "Myfox Surveillance" pour HC1

Message  crom23 6/2/2014, 11:19 am

Toujours aucune nouvelle en ce qui concerne la migration de l'interface web de la HC1 sur l'interface de la HC2 ?

crom23
Débutant
Débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Application "Myfox Surveillance" pour HC1 Empty Re: Application "Myfox Surveillance" pour HC1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum