HC2 et telesurveillance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HC2 et telesurveillance

Message  gil03 le 23/11/2013, 9:58 am

Bonjour,
La surveillance est disponible via Axa pour la HC2 depuis cet été.
Pour la télésurveillance, sait on quand elle sera disponible pour la HC2?
Merci pour vos réponses.

gil03
Débutant
Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: HC2 et telesurveillance

Message  Michmuch91 le 23/11/2013, 10:35 am

Bonjour, je ne sais pas si c'est une volonté de Myfox de faire de la télésurveillance étant donné que le système se démarque des autres en laissant à l'utilisateur une autonomie.
En effet en cas d'intrusion, le fait d'être équipé d'une caméra permet à son utilisateur de faire la levée de doute lui même. Charge pour lui d'être réactif et de prendre ses dispositions.
C'est entre autre ce qui m'a séduit, d'une part garder le contrôle, et d'autre part avoir un service à un prix plus que raisonnable, il n'y a qu'a regarder chez les concurrents les tarifs, bien qu'élevés, ne garantissent pas l'arrestation des voleurs. sunny 

Michmuch91
Habitué
Habitué

Message  Myfox le 23/11/2013, 1:59 pm

En fait, l'option télésurveillance est disponible sur la précédente centrale HC1.

C'est toujours à l'étude pour la rendre (ou pas) disponible sur HC2, ce serait alors un niveau de sécurité au-dessus du service AXA Assistance.

Administrateur

http://www.myfox.fr

Message  woupwoup le 30/11/2013, 6:55 pm

Myfox a écrit:En fait, l'option télésurveillance est disponible sur la précédente centrale HC1.

C'est toujours à l'étude pour la rendre (ou pas) disponible sur HC2, ce serait alors un niveau de sécurité au-dessus du service AXA Assistance.
Ca manque ce service avec la HC2. J'avoue que j'ai été un peu déçu quand j'ai regardé de plus près après mon achat.

Et le top c'est de pouvoir prendre le service de façon ponctuelle. A ma connaissance vous êtes les seuls à le faire, et ça ça motive l'investissement versus les trucs en paiement mensuels de certains assureurs et autres société de sécurité.

woupwoup
Habitué
Habitué

Message  Alx44 le 30/11/2013, 9:20 pm

C'est vrai que c'est aussi un point qui m'avait séduit cette possibilité de prendre le service de télésurveillance à la carte... Toutefois pour pas bien cher (par rapport à d'autres solutions) tu as l'assistance AXA ce qui n'est pas si mal.

Alx44
Habitué
Habitué

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut