Flux vidéo qui se coupe au bout de 15 secondes sur Android
Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique :: ECHANGES, QUESTIONS, ASTUCES :: Les applications mobiles
Page 1 sur 1
Flux vidéo qui se coupe au bout de 15 secondes sur Android
Bonjour,
Ne sachant pas si c'est un problème lié à la caméra et/ou à l'application Android, je poste également ce message ici :
A chaque fois que je regarde un flux en direct sur mon appli Android avec mon HTC One, j'ai droit à 10/15 secondes de vidéo puis l'image se fige. Si je veux regarder le flux de la seconde caméra par un slide de l'écran sur la droite (j'ai 2 caméras Myfox), l'appli m'affiche un écran noir avec le message "Flux vidéo non disponible" et un retour sur le flux de la première caméra m'indique la même chose. Je suis obligé de fermer complètement l'application puis de la relancer pour avoir droit à 10 ou 15 secondes de flux en direct de la caméra de mon choix puis même comportement que décrit ci-dessus... Ce comportement est observé aussi bien en Wifi qu'en 3G/4G.
Ce bug n'apparaît pas sur l'application iOS (tests réalisés en Wifi et 3G/4G avec un iPhone 5s et un iPad Mini). Dans ce cas, tout fonctionne bien. Ça vient donc, à mon sens, d'une erreur de développement de l'application Android.
D'autre part, Je ne rencontre pas ce bug lorsque je consulte les caméras via le site myfox.me mais c'est quand même gênant pour un système dont l'utilité est de voir ce qui se passe chez soi quand on est pas là et donc dans 80% du temps en consultation depuis un smartphone !
Bug remonté au Service Client de Myfox sans aucun retour à ce jour...
Ne sachant pas si c'est un problème lié à la caméra et/ou à l'application Android, je poste également ce message ici :
A chaque fois que je regarde un flux en direct sur mon appli Android avec mon HTC One, j'ai droit à 10/15 secondes de vidéo puis l'image se fige. Si je veux regarder le flux de la seconde caméra par un slide de l'écran sur la droite (j'ai 2 caméras Myfox), l'appli m'affiche un écran noir avec le message "Flux vidéo non disponible" et un retour sur le flux de la première caméra m'indique la même chose. Je suis obligé de fermer complètement l'application puis de la relancer pour avoir droit à 10 ou 15 secondes de flux en direct de la caméra de mon choix puis même comportement que décrit ci-dessus... Ce comportement est observé aussi bien en Wifi qu'en 3G/4G.
Ce bug n'apparaît pas sur l'application iOS (tests réalisés en Wifi et 3G/4G avec un iPhone 5s et un iPad Mini). Dans ce cas, tout fonctionne bien. Ça vient donc, à mon sens, d'une erreur de développement de l'application Android.
D'autre part, Je ne rencontre pas ce bug lorsque je consulte les caméras via le site myfox.me mais c'est quand même gênant pour un système dont l'utilité est de voir ce qui se passe chez soi quand on est pas là et donc dans 80% du temps en consultation depuis un smartphone !
Bug remonté au Service Client de Myfox sans aucun retour à ce jour...
Sujets similaires
» flux video sous android
» Impossible de charger le flux sur tél Android-Samsung
» Problème de paramétrage Alerte envoyées au bout de X secondes
» Flux vidéo dans Imperihome
» Plus de Flux Video depuis 24h...
» Impossible de charger le flux sur tél Android-Samsung
» Problème de paramétrage Alerte envoyées au bout de X secondes
» Flux vidéo dans Imperihome
» Plus de Flux Video depuis 24h...
Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique :: ECHANGES, QUESTIONS, ASTUCES :: Les applications mobiles
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum