SAV et délais de traitements (échange ou panne matériel)
Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique :: ECHANGES, QUESTIONS, ASTUCES :: Les services Myfox
Page 1 sur 1
SAV et délais de traitements (échange ou panne matériel)
Bonjour, comme indiqué dans les précédents sujets je tiens à souligner la sympathie et compétence des conseillers MyFox/Domotag, je n'ai jamais eu de soucis avec qui que ce soit au sav et les solutions proposées m'ont toujours satisfaitses.
En revanche je signale que le délai de sav est bien trop long pour un échange ou panne matériel, je prends mon exemple... après 2 pannes de ma centrale domotag (y compris après échange à neuf), nouvelle panne, on me l'échange donc contre une centrale pro équivalente, ce que je trouve très bien (car j'ai déjà engagé des frais de retour plusieurs fois, tout réinstallés x fois), j'ai du me procurer une centrale en dépannage...
Il serait intéréssant que MyFox propose une centrale de prêt durant la procédure sav, moyennant caution ou autres.
Voila c'est le gros point faible...
Le service technique chargé de l'envoi des produits est saturé, mais me concernant cela fait 1semaine que ma centrale à été recue (pour échange), j'attends toujours mon HC PRO et après appel au sav n'ai pas de date... imaginons un instant que je n'ai pas eu de centrale MyFox de dépannage ? Et surtout que malgré ce délai les centrales sont prioritaires coté sav...
Voila j'ai dis ce qui était bien coté sav, mais il ya aussi du 'pas bien', je pense que vous devriez le prendre en considération, car me concernant je suis patient, équipé en cas de panne, mais ce n'est pas le cas de tous, et si quelques clients se fachent cela risque de mettre à mal la vente de centrales par internet (notamment la votre), car certains concurrent s'engagent en un échange express...
Bonne journée.
En revanche je signale que le délai de sav est bien trop long pour un échange ou panne matériel, je prends mon exemple... après 2 pannes de ma centrale domotag (y compris après échange à neuf), nouvelle panne, on me l'échange donc contre une centrale pro équivalente, ce que je trouve très bien (car j'ai déjà engagé des frais de retour plusieurs fois, tout réinstallés x fois), j'ai du me procurer une centrale en dépannage...
Il serait intéréssant que MyFox propose une centrale de prêt durant la procédure sav, moyennant caution ou autres.
Voila c'est le gros point faible...
Le service technique chargé de l'envoi des produits est saturé, mais me concernant cela fait 1semaine que ma centrale à été recue (pour échange), j'attends toujours mon HC PRO et après appel au sav n'ai pas de date... imaginons un instant que je n'ai pas eu de centrale MyFox de dépannage ? Et surtout que malgré ce délai les centrales sont prioritaires coté sav...
Voila j'ai dis ce qui était bien coté sav, mais il ya aussi du 'pas bien', je pense que vous devriez le prendre en considération, car me concernant je suis patient, équipé en cas de panne, mais ce n'est pas le cas de tous, et si quelques clients se fachent cela risque de mettre à mal la vente de centrales par internet (notamment la votre), car certains concurrent s'engagent en un échange express...
Bonne journée.
maxd88- Habitué
- Messages : 57
Date d'inscription : 05/01/2013
Re: SAV et délais de traitements (échange ou panne matériel)
Le sav ma finalement échangé ma centrale en une semaine, le délai est correct pour un échange de matériel acheté sur internet, mais pour une alarme lorsque échange pur il ya je trouve que 48h serait plus judicieux (je ne parle pas de pannes nécessitant expertise ou réparation), mais bien d'échanges pur et dur.
Bonne journée et merci myfox au passage.
Bonne journée et merci myfox au passage.
maxd88- Habitué
- Messages : 57
Date d'inscription : 05/01/2013
Sujets similaires
» Délais de notification des dysfonctionnements HC2
» Délais RAZ ancien propriétaire
» delais perte de connexion capteur
» Acces MYFOX.ME en panne ?
» Acces MYFOX.ME en panne ?
» Délais RAZ ancien propriétaire
» delais perte de connexion capteur
» Acces MYFOX.ME en panne ?
» Acces MYFOX.ME en panne ?
Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique :: ECHANGES, QUESTIONS, ASTUCES :: Les services Myfox
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|