Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Flux video non disponible

4 participants

Aller en bas

Flux video non disponible Empty Flux video non disponible

Message  alextort44 24/12/2013, 7:45 pm

Bonsoir,

J'ai très souvent le message "flux vidéo non disponible" lorsque je souhaite voir la vidéo depuis l'application Android. Cela arrive même après vérification de la connexion côté caméra et côté smartphone.

Je pense que cela vient de la caméra car mes autres périphériques également connectés en wifi sont accessibles.

Avez vous le même soucis ?

Merci et bonnes fêtes

alextort44
Habitué
Habitué

Messages : 79
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Proche de Nantes

http://www.tg-digital.com

Revenir en haut Aller en bas

Flux video non disponible Empty Re: Flux video non disponible

Message  emmanuel_75 24/12/2013, 8:25 pm

Ce soir oui je n'ai pas eu accès aux cam vers 17h30
emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Flux video non disponible Empty Re: Flux video non disponible

Message  neonick 27/12/2013, 12:14 am

Pareil pour moi entre 21 et 23 h plus de flux video sur l appli et sur le site plus de connexion camera .

entre ca et des detections intempestives (detecteur de mouvement )   Mad de mon chat qui fait tout juste 5kg je remballe tout et retour chez vente privee pour remboursement .

dommage j attendais beaucoup de ce produit.

neonick
Habitué
Habitué

Messages : 14
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Flux video non disponible Empty Re: Flux video non disponible

Message  Alx44 27/12/2013, 12:33 am

neonick a écrit:Pareil pour moi entre 21 et 23 h plus de flux video sur l appli et sur le site plus de connexion camera .

entre ca et des detections intempestives (detecteur de mouvement )   Mad de mon chat qui fait tout juste 5kg je remballe tout et retour chez vente privee pour remboursement .

dommage j attendais beaucoup de ce produit.
Ce qui est tout même étrange c'est qu'il y a huit heures dans ce fil tu écrivais
neonick a écrit:Bonjour

voilà je suis du Sud et j ai installé mon HCÉ depuis & semaine acheté sur VP et trés satisfait du résultat meme si l appli fonctionne moyen je trouve pour la cam.

J ai maintenant besoin de brancher mon recepteur portail et m en vais de ce pas poster ma demande .

@+

Nico
 Suspect Donc pendant une semaine tu es "très satisfait" et tout à coup en huit heures c'est fini tu renvoies le tout ???

Alx44
Habitué
Habitué

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Flux video non disponible Empty Re: Flux video non disponible

Message  neonick 27/12/2013, 10:26 am

Et bien oui c est la premiere fois depuis l installation que je m absente plus d une heure et la patatra tout se met a tourner de travers plus de cam des détections a répétitions donc exfectivement apres l installation j ete content du resultat mais la je me dis que quand je vais reprendre boulot ou pour partir en week end cela risque d etre deorable donc je ne prend pas le risque et en creusant dans le forum et sur le net je me rend compte que le fonctionnement est plus que moyen notament pour les gens qui ont des animaux type chat ou petit chien.
J espere que j ai eclairé ta lanterne mais si tu as d autres arguments qui me permettent d utiliser le tout sans pb je prend j ai jusqu au 6 janvier pour renvoyer mon pack Wink

neonick
Habitué
Habitué

Messages : 14
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Flux video non disponible Empty Re: Flux video non disponible

Message  Alx44 27/12/2013, 11:04 am

Je veux bien essayer de t'aider mais pour cela il faudrait que tu détailles les problèmes que tu as rencontrés. Pour la détection des chats, vérifies que tu as bien monté le détecteur de mouvement comme préconisé et pas trop orienté vers le bas.

Alx44
Habitué
Habitué

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Flux video non disponible Empty Re: Flux video non disponible

Message  neonick 28/12/2013, 4:10 pm

Bon tu m a convaincu d essayer encore , le plus gros soucis c est la camera (j ai plus ou moins réussi à regler les détecteurs et j ai raccourci les pattes de mon chat lol) mais concernant la video et notament avec l appli iphone sur mon 5s j ai l impression que loin de chez moi au bout de quelques heures j ai du mal à regarder via ma cam :
- j appui sur le triangle lecture , mise en tampon petit signe que ca mouline puis retour a l image figé et triangle play plusieurs essais meme resultats
- pire message flux video non disponible sur l apps et sur un ordi la camera n est pas connecté

dernière chose après 2 intrusions de mon chat une vidéo a été enregistré mais impossible à lire ni sur le tel ni sur l ordi .

depuis j ai refait quelques essais et ca fonctionne à peu prés mais est ce que ca ne va pas recommencer si je m absente longtemps ?

PS j ai essayé de coupé ma box pour voir si tout repart sans problème , c est le cas mais aucune notification et rien sur l historique.

Je suis pret à garder le systeme j ai d ailleurs entre temps branché le module portail qui fonctionne parfaitement avec les scenarios , mais je doit etre sur de son bon fonctionnement .

Nico



neonick
Habitué
Habitué

Messages : 14
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Flux video non disponible Empty Re: Flux video non disponible

Message  Alx44 28/12/2013, 4:58 pm

neonick a écrit:Bon tu m a convaincu d essayer encore , le plus gros soucis c est la camera (j ai plus ou moins réussi à regler les détecteurs et j ai raccourci les pattes de mon chat lol) mais concernant la video et notament avec l appli iphone sur mon 5s j ai l impression que loin de chez moi au bout de quelques heures j ai du mal à regarder via ma cam :
- j appui sur le triangle lecture , mise en tampon petit signe que ca mouline puis retour a l image figé et triangle play plusieurs essais meme resultats
- pire message flux video non disponible sur l apps et sur un ordi la camera n est pas connecté

Heureusement pour toi que Brigitte Bardot ne passe pas sur ce forum Laughing

Concernant ta caméra c'est bizarre, quel est ton fournisseur d'accès et quel débit montant as-tu sur ta connexion Internet ? Je me demande si certains possesseurs d'Iphone n'ont pas déjà remonté un problème de stabilité de lecture des flux vidéos mais je crois que c'était au moment du passage portrait-paysage... A approfondir, mais quoi qu'il en soit ça ne devrait pas avoir d'incidence sur la lecture depuis l'interface Web sur un ordinateur...

Alx44
Habitué
Habitué

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Flux video non disponible Empty Re: Flux video non disponible

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum