Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

déclenchement alerte intrusion avec cam

4 participants

Aller en bas

déclenchement alerte intrusion avec cam Empty déclenchement alerte intrusion avec cam

Message  langlaisx02 4/1/2014, 12:32 pm

Bonjour à tous , je viens de poser une alarme MYFOX dernière génération. Tous fonctionnement parfaitement bien sauf ma camera qui envoie des message d’alerte a tous bout de champ. Mais comme tous problèmes a une solution, j'ai trouvé !!!
lors du passage en mode jour/ nuit ou l'inverse, elle détecte un mouvement imaginaire. Pour cela blocage de la cam en vision nuit et plus de soucis

merci au forum pour les petits conseils toujours bien pratique

xav

langlaisx02
Débutant
Débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

déclenchement alerte intrusion avec cam Empty Re: déclenchement alerte intrusion avec cam

Message  Syx 4/1/2014, 8:54 pm

Bienvenu langlaisx02,
merci pour le "truc" dit nous si c'est vraiment fiable aux bouts de plusieurs jour Smile

Syx
Habitué
Habitué

Messages : 37
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

déclenchement alerte intrusion avec cam Empty Re: déclenchement alerte intrusion avec cam

Message  XxSamy1xX 4/1/2014, 9:41 pm

Personnellement je n'ai jamais eu ce problème...j'ai donc laissé en vision automatique.
XxSamy1xX
XxSamy1xX
Habitué
Habitué

Messages : 63
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

déclenchement alerte intrusion avec cam Empty Re: déclenchement alerte intrusion avec cam

Message  Alx44 5/1/2014, 2:57 am

XxSamy1xX a écrit:Personnellement je n'ai jamais eu ce problème...j'ai donc laissé en vision automatique.

C'est probablement parce que langlais a activé la fonction "détection de mouvement" de sa caméra et pas toi ?

Alx44
Habitué
Habitué

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

déclenchement alerte intrusion avec cam Empty Re: déclenchement alerte intrusion avec cam

Message  XxSamy1xX 5/1/2014, 8:40 am

Si pourtant je l'ai bien activée. En protection partielle uniquement bien sur. Et avec une sensibilité de 70.
XxSamy1xX
XxSamy1xX
Habitué
Habitué

Messages : 63
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

déclenchement alerte intrusion avec cam Empty Re: déclenchement alerte intrusion avec cam

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum