Extension garantie à 5 ans
+19
jeanmarc45
cyber152
Jey
Oliv44
sylar29
Myfox
Alloalarme
bp1117
fredgagnac
RALIMBO
js.ross
Bilfox
alex_33333
Jean-Charles71
essaimel
Erkem
emmanuel_75
steph44
Philippe
23 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Extension garantie à 5 ans
Le contraire aurait été surprenant. D'une part parce que l'envoi par La Poste n'est pas demandé en recommandé et n'est donc pas sécurisé (un courrier peut toujours se perdre et il n'y a pas de retour de réception du document). D'autre part vous avez acheté un produit MyFox chez un revendeur ou sur internet et vous avez une facture d'achat datée. De plus comme je l'avais déjà signalé, sur les emballages des packs il est imprimé "Garantie 5 ans" et il n'y a pas d'étoile qui renvoie à des petites lignes illisibles pour expliquer des conditions improblables.
Et en ce qui concerne le sérieux de MyFox il est évident qu'ils prendront en compte la garantie en fonction de la date d'achat. Personne n'imagine un seul instant un client qui refuserait de retourner une extension de garantie gratuite de 3 ans.
Et en ce qui concerne le sérieux de MyFox il est évident qu'ils prendront en compte la garantie en fonction de la date d'achat. Personne n'imagine un seul instant un client qui refuserait de retourner une extension de garantie gratuite de 3 ans.
Re: Extension garantie à 5 ans
Ayant quelques nouveaux TAG, j'ai envoyé ce matin mon bon d'extension de garantie à 5 ans par mail au SC avec joints : une photo des étiquettes des TAG et une copie de la facture.
Je viens de recevoir une confirmation par mail du SC que ma demande d'extension de garantie a bien été prise en compte.
Donc, à priori, pas de problème pour la prise en compte des demandes d'extension par mail au SC.
Je viens de recevoir une confirmation par mail du SC que ma demande d'extension de garantie a bien été prise en compte.
Donc, à priori, pas de problème pour la prise en compte des demandes d'extension par mail au SC.
Extension de garantie 5 ans
Bonjour,
Lorsque j'ai acheté mes produits myfox en 2011, la garantie 5 ans n'était pas proposée
est-il possible tout de même (bienque le délai de 10 jours après achat soit largement dépassé) de faire valider cette garantie ?
Merci
Lorsque j'ai acheté mes produits myfox en 2011, la garantie 5 ans n'était pas proposée
est-il possible tout de même (bienque le délai de 10 jours après achat soit largement dépassé) de faire valider cette garantie ?
Merci
sylar29- Débutant
- Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2013
Re: Extension garantie à 5 ans
Le mieux est que vous contactiez le service clients par téléphone à ce sujet.
Re: Extension garantie à 5 ans
J'ai envoyé mon extension de garantie le 1 juillet, relancé le 26 Juillet et ce jour... et toujours pas de retours du Service Clients
J'espere qu'ils n'ont pas de problemes de Messagerie !!
J'espere qu'ils n'ont pas de problemes de Messagerie !!
Oliv44- Habitué
- Messages : 772
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Nantes
Re: Extension garantie à 5 ans
De mon côté, je n'ai jamais reçu de confirmation par Myfox sur tous les bons de garantie que je leur ai renvoyé.....
Jey
Jey
Jey- Habitué
- Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2012
Re: Extension garantie à 5 ans
Pareil, y a deja un sujet ou l on en parle de mémoire
cyber152- Habitué
- Messages : 301
Date d'inscription : 16/04/2013
Re: Extension garantie à 5 ans
Bonjour
Idem pour moi, déjà 8 mois
Idem pour moi, déjà 8 mois
jeanmarc45- Habitué
- Messages : 252
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : loiret
Re: Extension garantie à 5 ans
Il n'y a pas de confirmation de réception des bons de garantie. Vous pouvez appeler le service clients pour savoir où vous en êtes ou si vous avez besoin de faire jouer la garantie.
Il est prévu que nous ajoutions dans le futur cette information dans votre compte, sur myfox.me.
Il est prévu que nous ajoutions dans le futur cette information dans votre compte, sur myfox.me.
Re: Extension garantie à 5 ans
J'ai quand même envoyé 3 mails.. et aucune réponse..
C'est pas compliqué de faire répondre au mail, non ?
C'est pas compliqué de faire répondre au mail, non ?
Oliv44- Habitué
- Messages : 772
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Nantes
Re: Extension garantie à 5 ans
Merci myfox pour votre réponse efficace et rapide:)
jeanmarc45- Habitué
- Messages : 252
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : loiret
Re: Extension garantie à 5 ans
Ce type de demande n'étant pas vraiment prioritaire par rapport à du support client, vos mails ont effectivement pu être mis en attente. Sauf cas rarissime de perte de courrier par la Poste, votre bon de garantie a bien dû être pris en compte.Oliv44 a écrit:J'ai quand même envoyé 3 mails.. et aucune réponse..
C'est pas compliqué de faire répondre au mail, non ?
Re: Extension garantie à 5 ans
Rien de plus facile, juste un petit mot comme quoi le mail a été pris en compte, c'est rapide et ça évite les relances.
Je suppose donc que ça été pris en compte
Je suppose donc que ça été pris en compte
Oliv44- Habitué
- Messages : 772
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Nantes
Re: Extension garantie à 5 ans
et si on découvre que maintenant ce topic alors qu'on a matos depuis janvier, y a encore moyen d'en bénéficier au cas ou?
lyonel- Habitué
- Messages : 285
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Rennes, BZH !!
extension garantie.
Bonjour,
Comment peut on savoir si la demande d'extension de garantie a 5 ans a bien été prise ne compte ?
merci
ÉDIT modérateur (Steph44) : Un sujet existe déjà, je fusionne.
Comment peut on savoir si la demande d'extension de garantie a 5 ans a bien été prise ne compte ?
merci
ÉDIT modérateur (Steph44) : Un sujet existe déjà, je fusionne.
warzout- Habitué
- Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2013
Re: Extension garantie à 5 ans
La seule solution est de contacter la Hotline pour confirmer la prise en compte de l'extension.warzout a écrit:Bonjour,
Comment peut on savoir si la demande d'extension de garantie a 5 ans a bien été prise ne compte ?
merci
Re: Extension garantie à 5 ans
Bon extension de garantie mis à jour (nouvelle charte graphique) sur le site www.myfox.fr : ICI
Re: Extension garantie à 5 ans
Bonjour à tous et bonne année.
Un grand merci à Phillippe pour l'info sur les numéros SIN qui n'apparaissent pas sur les packs. J'ai cependant un gros souci. J'ai installé ma sirène extérieure mais je n'avais pas encore rempli le bon d'extention de garantie. Il y a bien marqué sur la notice que l'on peut déconnecter l'alarme 1 heure via le net mais apparemment cela ne marche pas. J'ai tenté d'ouvrir le capot en alarme désactivée mais la sirène s'est mise à hurler et tous les voisins se sont affolés. C'est déjà un bon point, ça marche. Par contre comment faire pour récupérer le code SIN de la sirène? Le code barre de la boîte suffit t-il?
Merci d'avance.
Un grand merci à Phillippe pour l'info sur les numéros SIN qui n'apparaissent pas sur les packs. J'ai cependant un gros souci. J'ai installé ma sirène extérieure mais je n'avais pas encore rempli le bon d'extention de garantie. Il y a bien marqué sur la notice que l'on peut déconnecter l'alarme 1 heure via le net mais apparemment cela ne marche pas. J'ai tenté d'ouvrir le capot en alarme désactivée mais la sirène s'est mise à hurler et tous les voisins se sont affolés. C'est déjà un bon point, ça marche. Par contre comment faire pour récupérer le code SIN de la sirène? Le code barre de la boîte suffit t-il?
Merci d'avance.
pilou87- Débutant
- Messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2013
Re: Extension garantie à 5 ans
pilou87 a écrit:Bonjour à tous et bonne année.
Un grand merci à Phillippe pour l'info sur les numéros SIN qui n'apparaissent pas sur les packs. J'ai cependant un gros souci. J'ai installé ma sirène extérieure mais je n'avais pas encore rempli le bon d'extention de garantie. Il y a bien marqué sur la notice que l'on peut déconnecter l'alarme 1 heure via le net mais apparemment cela ne marche pas. J'ai tenté d'ouvrir le capot en alarme désactivée mais la sirène s'est mise à hurler et tous les voisins se sont affolés. C'est déjà un bon point, ça marche. Par contre comment faire pour récupérer le code SIN de la sirène? Le code barre de la boîte suffit t-il?
Merci d'avance.
Bonjour,
Il faut que tu dévisse complètement la sirène du mur et l'étiquette est derrière le support en plastique noir.
Jey
Jey- Habitué
- Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2012
Re: Extension garantie à 5 ans
+1
C'est bidon cette procédure
Ba, si problême, il n'y a qu'à dire que le bon a été envoyé : vu que aucun retour de leurs parts, ce qu'on ne peut prouver dans un sens, ne peut l'être dans l'autre
C'est bidon cette procédure
Ba, si problême, il n'y a qu'à dire que le bon a été envoyé : vu que aucun retour de leurs parts, ce qu'on ne peut prouver dans un sens, ne peut l'être dans l'autre
fred73- Habitué
- Messages : 60
Date d'inscription : 02/12/2012
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» EXTENSION GARANTIE 5 ANS
» A TELECHARGER : Bon extension garantie 5 ans
» Extension de garantie 5ans refusée pour caméra HD.
» Extension autonomie HC2...
» Une offre intéressante....
» A TELECHARGER : Bon extension garantie 5 ans
» Extension de garantie 5ans refusée pour caméra HD.
» Extension autonomie HC2...
» Une offre intéressante....
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|