Extension garantie à 5 ans

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Extension garantie à 5 ans

Message  Jean-Charles71 le 23/2/2013, 12:06 pm

Le contraire aurait été surprenant. D'une part parce que l'envoi par La Poste n'est pas demandé en recommandé et n'est donc pas sécurisé (un courrier peut toujours se perdre et il n'y a pas de retour de réception du document). D'autre part vous avez acheté un produit MyFox chez un revendeur ou sur internet et vous avez une facture d'achat datée. De plus comme je l'avais déjà signalé, sur les emballages des packs il est imprimé "Garantie 5 ans" et il n'y a pas d'étoile qui renvoie à des petites lignes illisibles pour expliquer des conditions improblables.
Et en ce qui concerne le sérieux de MyFox il est évident qu'ils prendront en compte la garantie en fonction de la date d'achat. Personne n'imagine un seul instant un client qui refuserait de retourner une extension de garantie gratuite de 3 ans.
avatar
Jean-Charles71
Professionnel

Messages : 542
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : 71100 Chalon sur Saône

http://www.alarme71.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Extension garantie à 5 ans

Message  steph44 le 30/5/2013, 9:54 am

Ayant quelques nouveaux TAG, j'ai envoyé ce matin mon bon d'extension de garantie à 5 ans par mail au SC avec joints : une photo des étiquettes des TAG et une copie de la facture.
Je viens de recevoir une confirmation par mail du SC que ma demande d'extension de garantie a bien été prise en compte.

Donc, à priori, pas de problème pour la prise en compte des demandes d'extension par mail au SC.
avatar
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Extension de garantie 5 ans

Message  sylar29 le 29/6/2013, 7:48 pm

Bonjour,

Lorsque j'ai acheté mes produits myfox en 2011, la garantie 5 ans n'était pas proposée Crying or Very sad 

est-il possible tout de même (bienque le délai de 10 jours après achat soit largement dépassé) de faire valider cette garantie ?

Merci Wink 

sylar29
Débutant
Débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Extension garantie à 5 ans

Message  Myfox le 30/6/2013, 9:37 am

Le mieux est que vous contactiez le service clients par téléphone à ce sujet.

_________________
Alban @Myfox - Brand Love Manager
avatar
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Extension garantie à 5 ans

Message  Oliv44 le 8/8/2013, 8:06 pm

J'ai envoyé mon extension de garantie le 1 juillet, relancé le 26 Juillet et ce jour... et toujours pas de retours du Service Clients Embarassed 

J'espere qu'ils n'ont pas de problemes de Messagerie !! Laughing 
avatar
Oliv44
Habitué
Habitué

Messages : 772
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Extension garantie à 5 ans

Message  Jey le 8/8/2013, 11:43 pm

De mon côté, je n'ai jamais reçu de confirmation par Myfox sur tous les bons de garantie que je leur ai renvoyé.....

Jey

Jey
Habitué
Habitué

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Extension garantie à 5 ans

Message  cyber152 le 8/8/2013, 11:47 pm

Pareil, y a deja un sujet ou l on en parle de mémoire
avatar
cyber152
Habitué
Habitué

Messages : 301
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Extension garantie à 5 ans

Message  jeanmarc45 le 9/8/2013, 11:57 am

Bonjour
Idem pour moi, déjà 8 mois
avatar
jeanmarc45
Habitué
Habitué

Messages : 252
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : loiret

Revenir en haut Aller en bas

Re: Extension garantie à 5 ans

Message  Myfox le 9/8/2013, 12:36 pm

Il n'y a pas de confirmation de réception des bons de garantie. Vous pouvez appeler le service clients pour savoir où vous en êtes ou si vous avez besoin de faire jouer la garantie.

Il est prévu que nous ajoutions dans le futur cette information dans votre compte, sur myfox.me.

_________________
Alban @Myfox - Brand Love Manager
avatar
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Extension garantie à 5 ans

Message  Oliv44 le 9/8/2013, 12:41 pm

J'ai quand même envoyé 3 mails.. et aucune réponse.. Mad 
C'est pas compliqué de faire répondre au mail, non ? Laughing 
avatar
Oliv44
Habitué
Habitué

Messages : 772
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Extension garantie à 5 ans

Message  jeanmarc45 le 9/8/2013, 12:44 pm

Merci myfox pour votre réponse efficace et rapide:) 
avatar
jeanmarc45
Habitué
Habitué

Messages : 252
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : loiret

Revenir en haut Aller en bas

Re: Extension garantie à 5 ans

Message  Myfox le 9/8/2013, 2:50 pm

Oliv44 a écrit:J'ai quand même envoyé 3 mails.. et aucune réponse.. Mad 
C'est pas compliqué de faire répondre au mail, non ? Laughing 
Ce type de demande n'étant pas vraiment prioritaire par rapport à du support client, vos mails ont effectivement pu être mis en attente. Sauf cas rarissime de perte de courrier par la Poste, votre bon de garantie a bien dû être pris en compte.

_________________
Alban @Myfox - Brand Love Manager
avatar
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Extension garantie à 5 ans

Message  Oliv44 le 9/8/2013, 6:46 pm

Rien de plus facile, juste un petit mot comme quoi le mail a été pris en compte, c'est rapide et ça évite les relances.

Je suppose donc que ça été pris en compte Razz 
avatar
Oliv44
Habitué
Habitué

Messages : 772
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Extension garantie à 5 ans

Message  lyonel le 10/8/2013, 10:49 am

et si on découvre que maintenant ce topic alors qu'on a matos depuis janvier, y a encore moyen d'en bénéficier au cas ou?

lyonel
Habitué
Habitué

Messages : 285
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Rennes, BZH !!

Revenir en haut Aller en bas

extension garantie.

Message  warzout le 26/8/2013, 12:58 pm

Bonjour,

Comment peut on savoir si la demande d'extension de garantie a 5 ans a bien été prise ne compte ?

merci

ÉDIT modérateur (Steph44) : Un sujet existe déjà, je fusionne.

warzout
Habitué
Habitué

Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Extension garantie à 5 ans

Message  steph44 le 26/8/2013, 1:07 pm

warzout a écrit:Bonjour,

Comment peut on savoir si la demande d'extension de garantie a 5 ans a bien été prise ne compte ?

merci

La seule solution est de contacter la Hotline pour confirmer la prise en compte de l'extension.
avatar
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Re: Extension garantie à 5 ans

Message  steph44 le 2/12/2013, 5:03 pm

Bon extension de garantie mis à jour (nouvelle charte graphique) sur le site www.myfox.fr : ICI
avatar
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Re: Extension garantie à 5 ans

Message  pilou87 le 1/1/2014, 2:59 pm

Bonjour à tous et bonne année.

Un grand merci à Phillippe pour l'info sur les numéros SIN qui n'apparaissent pas sur les packs. J'ai cependant un gros souci. J'ai installé ma sirène extérieure mais je n'avais pas encore rempli le bon d'extention de garantie. Il y a bien marqué sur la notice que l'on peut déconnecter l'alarme 1 heure via le net mais apparemment cela ne marche pas. J'ai tenté d'ouvrir le capot en alarme désactivée  Shocked mais la sirène s'est mise à hurler et tous les voisins se sont affolés. Shocked  Shocked  Shocked  C'est déjà un bon point, ça marche.  Very Happy Par contre comment faire pour récupérer le code SIN de la sirène? Le code barre de la boîte suffit t-il?  Crying or Very sad 

Merci d'avance.

pilou87
Débutant
Débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Extension garantie à 5 ans

Message  Jey le 1/1/2014, 9:57 pm

pilou87 a écrit:Bonjour à tous et bonne année.

Un grand merci à Phillippe pour l'info sur les numéros SIN qui n'apparaissent pas sur les packs. J'ai cependant un gros souci. J'ai installé ma sirène extérieure mais je n'avais pas encore rempli le bon d'extention de garantie. Il y a bien marqué sur la notice que l'on peut déconnecter l'alarme 1 heure via le net mais apparemment cela ne marche pas. J'ai tenté d'ouvrir le capot en alarme désactivée  Shocked mais la sirène s'est mise à hurler et tous les voisins se sont affolés. Shocked  Shocked  Shocked  C'est déjà un bon point, ça marche.  Very Happy Par contre comment faire pour récupérer le code SIN de la sirène? Le code barre de la boîte suffit t-il?  Crying or Very sad 

Merci d'avance.

Bonjour,

Il faut que tu dévisse complètement la sirène du mur et l'étiquette est derrière le support en plastique noir.

Jey

Jey
Habitué
Habitué

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Extension garantie à 5 ans

Message  fred73 le 2/1/2014, 1:20 am

+1

C'est bidon cette procédure

Ba, si problême, il n'y a qu'à dire que le bon a été envoyé : vu que aucun retour de leurs parts, ce qu'on ne peut prouver dans un sens, ne peut l'être dans l'autre  Very Happy 

fred73
Habitué
Habitué

Messages : 60
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Extension garantie à 5 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum