Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Différence entre myfox HC2 et protexiom 600 de somfy ?

2 participants

Aller en bas

Différence entre myfox HC2 et protexiom 600 de somfy ? Empty Différence entre myfox HC2 et protexiom 600 de somfy ?

Message  xavax 4/2/2014, 7:47 pm

Bonjour,
Y en a t'il parmis vous qui savent me dire les différences entre la HC2 et le system protexiom 600 de somfy.
Y en a t'il un de mieux que l'autre ?
En lisant les docs je ne vois pas une grande différence... Mise a part le capteur tag qui n'existe pas chez somfy, et les prix qui ont l'air quand meme un peu plus élevé chez somfy. Mais est ce plus fiable ?
Merci pour votre aide

xavax
Habitué
Habitué

Messages : 537
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Différence entre myfox HC2 et protexiom 600 de somfy ? Empty Re: Différence entre myfox HC2 et protexiom 600 de somfy ?

Message  cyber152 4/2/2014, 8:42 pm

je te laisse juger par toi même en lisant les différents post à ce sujet sur le forum, mais j'en suis revenu des tag... c'est aléatoire dans mon cas (et pas seulement) et comme toi je pensais que cela serais mieux de prévoir que d’attendre une ouverture non sollicité, mais lorsque tu est obligé de baisser la sensibilité à un point ou tu peut ouvrir et fermer ta fenêtre sans que cela se mettent à biper,ou que cela sonne sans aucune raison, tu te dit que t'avais autant prendre un système classique à aimant.
Maintenant d'après les test que mon boss à effectué sur l'alarme SOMFY, c'est justement une alarme qui fait son job, et pas toute les broutille domotique à moitié fini, c'est assez limité en terme de scénario de ce coté d'après les retour qu'il m'en a fait. Pour la domo tu as leur SOMFY BOX ou un truc du genre.
cyber152
cyber152
Habitué
Habitué

Messages : 301
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum