Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Coup de Gueule !

+6
RHODITIS
Pat31
evildead
Johan
jct
basnaf64
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Coup de Gueule ! - Page 2 Empty Re: Coup de Gueule !

Message  basnaf64 15/2/2014, 8:58 am

Merci pour ton partage d'expérience.

Dans le cas précis, j'exclue quasi assurément une coupure EDF et non un relais par l'onduleur.

En effet, je dispose de caméras IP en dehors du réseau MF.

Celles-ci sont motorisées et compte tenu de leur positionnement dans les pièces, elles sont fonctionnelles en dehors de leur position par défaut.

Or en cas de coupure de courant, lors du redémarrage, elles se repositionnent dans la position par défaut, ce qui n'a jamais été le cas et vérifiable très rapidement puisque le réseau de mes 11 caméras IP est en permanence ouvert sur mon PC de travail par l'applicatin Trendnet (et depuis ce matin avec IP Cam ...merci au passage à Cyber152).

Démontrant aussi le fonctionnement de ma Livebox, de mes switchs, de l'alimentation électrique de la maison, du réseau téléphonique de la maison, bref tout sauf....HC2 + GPRS.

Concernant le doublon avec HC1. J'y avais songé en particulier pour les caméras Panasonic toujours en version beta depuis....

Sauf que j'ai voulu les installer (à tord) avec cette version beta pour tester et que j'ai eu la flemme de réinstaller la HC1 puis les caméras sur les HC1, d’autant que j'ai mon réseau de caméras IP hors MF.

En tout cas merci pour ton expérience.

basnaf64
Habitué
Habitué

Messages : 222
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de Gueule ! - Page 2 Empty Re: Coup de Gueule !

Message  basnaf64 16/2/2014, 8:02 am

Je pars ce matin pour le 44.

Hier T° intérieure = 12 ° Normal, le chauffage est réglé en mode absence.
Connexion avec mon smartphone par IP sur mon thermostat Heatmiser pour régler le chauffage en mode retour.

Ce matin T° intérieure = 19.7 °

Merci Heatmiser !

Imaginez si j'avais un thermostat MF connecté sur une HC2 plantée....

Confirmation que ma ligne EDF, ma ligne téléphonique, mon onduleur, ma Livebox, ma connexion WIFI sur mon thermostat fonctionnent tous...

On croise maintenant les doigts pour que les tempêtes à répétition n'aient pas occasionné de dégâts...

basnaf64
Habitué
Habitué

Messages : 222
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum