Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Arrêt sénario lorsque activation de l'alarme.

3 participants

Aller en bas

Arrêt sénario lorsque activation de l'alarme. Empty Arrêt sénario lorsque activation de l'alarme.

Message  bp1117 25/2/2014, 12:54 pm

Bonjour,

J'ai un sénario qui ouvre et ferme mon portail quand je quitte la maison. Mais quand au milieu j'active l'alarme très souvent mon sénario qui devrait fermer le portail au bout de 2 minutes s'arrête avant et mon portail reste ouvert ...

Avez vous eu ce genre de problème ?

Merci de votre aide.

bp1117
Habitué
Habitué

Messages : 249
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt sénario lorsque activation de l'alarme. Empty Re: Arrêt sénario lorsque activation de l'alarme.

Message  cyber152 25/2/2014, 7:19 pm

Oui un scenar programmé n est pas interrompu par la desactivation de l alarme, par exemple, c est completement con mais c est comme ça depuis le début....
cyber152
cyber152
Habitué
Habitué

Messages : 301
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt sénario lorsque activation de l'alarme. Empty Re: Arrêt sénario lorsque activation de l'alarme.

Message  bp1117 26/2/2014, 10:36 am

C'est un sénario sur demande que j'active avec le 4° bouton de ma télécommande ... donc c'est "normal" que cela ne fonctionne pas ? J'ai bien compris ?

bp1117
Habitué
Habitué

Messages : 249
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt sénario lorsque activation de l'alarme. Empty Re: Arrêt sénario lorsque activation de l'alarme.

Message  steph44 26/2/2014, 10:45 am

Bonjour,

Est-ce que tu peux décrire plus en détail le scénario à la demande que tu appelles via le 4ième bouton de ta télécommande FO3004 (des captures d'écrans seraient top) ?
Est-ce que tu peux détailler un peu plus le déroulement des actions, étape par étape, qui amène à ton problème ?
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt sénario lorsque activation de l'alarme. Empty Re: Arrêt sénario lorsque activation de l'alarme.

Message  cyber152 26/2/2014, 11:23 am

Effectivement steph à raison,details ton prob, ç un soucis différent, de celui dont je te parle
cyber152
cyber152
Habitué
Habitué

Messages : 301
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt sénario lorsque activation de l'alarme. Empty Re: Arrêt sénario lorsque activation de l'alarme.

Message  bp1117 28/2/2014, 9:02 am

Bon j'ai deux sénarios sur demande

le premier
- ouvre(ou ferme) la porte de mon garage coté voiture (module portail)+allume la lumière du jardin + ouvre mon portail de dehors
- lance le sénario fermeture.

le deuxième (fermeture)

- lance en différé de 60 seconde la fermeture du portail et éteint les lumières du jardin.

donc si entre les deux j'active l'alarme, parfois et pas tout le temps mon portail reste ouvert ..

Désolé je ne suis pas super fort en capture d'écran.

J'ai résolu mon problème en activant l'alarme que quelques minutes après mais ce n'est pas très viable.

Merci de votre aide.

bp1117
Habitué
Habitué

Messages : 249
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt sénario lorsque activation de l'alarme. Empty Re: Arrêt sénario lorsque activation de l'alarme.

Message  steph44 28/2/2014, 2:57 pm

Bonjour,

Si le problème se produit aléatoirement, ça n'est, à priori, pas un problème de structure de scénario.

Est-ce que les ratés se produisent quand tu armes avec un élément en particulier (clavier, télécommande, appli mobile,...) ?

Peut-être un problème d'interférence avec les différents échanges qui doivent avoir lieu entre la centrale et les éléments de sécurité au moment de l'armement ?
En tout cas, je te conseille de faire un demande au service client par le site ICI
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt sénario lorsque activation de l'alarme. Empty Re: Arrêt sénario lorsque activation de l'alarme.

Message  bp1117 28/2/2014, 5:46 pm

Je n'arme qu'avec la même télécommande ... je vais voir si cela persiste, merci.

bp1117
Habitué
Habitué

Messages : 249
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Arrêt sénario lorsque activation de l'alarme. Empty Re: Arrêt sénario lorsque activation de l'alarme.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum