Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Serait ce un nouveau bug My Fox ...?

4 participants

Aller en bas

Serait ce un nouveau bug My Fox ...? Empty Serait ce un nouveau bug My Fox ...?

Message  basnaf64 11/3/2014, 6:50 am

J'avais décidé de ne plus intervenir sur ce forum suite à mon coup de gueule du mois dernier puisque MF ni par son SC ni par le "fabuleux Club" (soit disant demandé et encensé par les forumeurs...) ne sont capables de respecter leur client et encore moins leur parole, au point que je ne ferai probablement plus évoluer mes 3 centrales HC2 et essaye maintenant de trouver une solution alternative.

Seul bémol, tout l'argent investi dans une (trois)  solution(s) inutilisable(s) avec un autre système...

Je confirme que la solution MF est pourtant plutôt satisfaisante sauf que la fiabilité n'est pas au rendez vous...et que les propos sur les MP ne sont pas les mêmes que sur le forum, et que le SC ne met pas tout en oeuvre pour solutionner les problèmes, proposant des solutions qu'ils savent ne pouvoir mettre en oeuvre compte tenu des délais. Je me tiens à disposition des forumeurs pour expliquer et démontrer mes propos.

Que les gens de MF en fassent autant...au fait pour ceux de chez MF qui me lisent encore ...la MAJ sur mon site en province a t elle été faite ? Parce que le mail pour m'en prévenir...je l'attends encore...et sur votre "Club", mon ticket est ouvert depuis 19 jours sans réponse de votre part...depuis le 18 février...Efficace non !!

En tout cas, il s'est bien passé quelque chose sur nos centrales puisque mes caméras Panasonic BLC 230 sont miraculeusement réapparues sans aucune action de mon fait...et pourtant tout allait bien selon le SC.... Au fait, il parait que nous devrions retrouver la motorisation de nos Panasonic au plus tard à la fin du mois de mars, mais pas la détection...

Venons en à ces nouveaux faits : en consultant mon relevé de carte bleue sur ma banque, je vois 3 prélèvements pour mon Premium + les 3, et deux au 4 mars...
J'ai téléchargé les factures. elles correspondent au même site puisque le N° de contrat est le même.

S'agit il d'un bug MF ou de leur nouvelle incapacité comptable que j'ai déjà dénoncé depuis plusieurs mois..Il est vrai que c'est compliqué que d'établir une facture pour un site à son adresse....Et puis quel "c.." : j'ai 3 sites avec 3 abonnements et le comble sur 3 adresses différentes...

Au cas où : vérifiez vos prélèvements du mois de mars, en espérant que les serveurs MF ne bégayent pas trop...

basnaf64
Habitué
Habitué

Messages : 222
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Serait ce un nouveau bug My Fox ...? Empty Re: Serait ce un nouveau bug My Fox ...?

Message  j59 11/3/2014, 10:44 am

+1 !
mais je suis dans le même cas que toi (pas pour les prélèvements, mais pour la satisfaction MYFOX)
Si tu trouves une solution équivalente mais qui fonctionne je suis preneur !

Il y a quand même un hiatus entre myfox et les autres startup françaises comme withings ou netatmo dont je possède également des produits et dont je suis entièrement satisfait !!
Je conseille d'ailleurs le thermostat netatmo, une merveille, ça change de myfox !


Je partage ton avis pour le mépris dont fait preuve myfox vis à vis de leurs clients, en ne prenant pas le peine de répondre ! après contact de leur SAV, ils ont même eu le culot de rajouter à leur message ""n'hésitez pas à utiliser notre club vous aurez une réponse plus rapide" ! Et bien la réponse je l'attends encore !!

j59
Habitué
Habitué

Messages : 149
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Serait ce un nouveau bug My Fox ...? Empty Re: Serait ce un nouveau bug My Fox ...?

Message  Myfox 11/3/2014, 2:50 pm

La partie Forum du Club n'appelle pas forcément des réponses. C'est selon le contenu des sujets.

Par contre, pour être mis en contact avec les collaborateurs du SC via le Club, ouvrez un ticket à partir du lien à droite de toutes les pages du Club : https://myfox.zendesk.com/requests/new

Si vous êtes en attente d'une réponse, n'hésitez pas à les relancer ou à vous reporter à ce qui a été prévu lors des échanges précédents (attente suite à remontée au BE, recherche d'une solution en cours, mise à jour en attente, etc.).
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Serait ce un nouveau bug My Fox ...? Empty Re: Serait ce un nouveau bug My Fox ...?

Message  xavax 11/3/2014, 3:42 pm

Pour ma part j'ai envoyé un message au service client myfox via le club, ils m'ont rappelé et apporté une solution en moins de 5 minutes.

xavax
Habitué
Habitué

Messages : 537
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Serait ce un nouveau bug My Fox ...? Empty Re: Serait ce un nouveau bug My Fox ...?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum