Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

APPLICATION IOS POUR LES PRISES PILOTEES

3 participants

Aller en bas

APPLICATION IOS POUR LES PRISES PILOTEES Empty APPLICATION IOS POUR LES PRISES PILOTEES

Message  coureau 12/3/2014, 7:23 pm

Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'une HC2 avec 3 Prise radio 3500W "DI-O"

L'application correspondante sur l' iphone présente mes 3 lignes avec les prises, mais il est impossible de connaitre l’état de chaque prises car les boutons 1/0 sont tous les deux colorés. il faudrait au moins que l'inactif soit grisé.

Avez vous l'intention de modifier le dit programme pour qu'il n'y ai plus confusion ?

Avec mes remerciements.

V. COUREAU

coureau
Débutant
Débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

APPLICATION IOS POUR LES PRISES PILOTEES Empty Re: APPLICATION IOS POUR LES PRISES PILOTEES

Message  franck91 12/3/2014, 8:39 pm

bonne question, je suis d'accord avec vous !

+ 1

franck91  Laughing Laughing 

franck91
Habitué
Habitué

Messages : 94
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

APPLICATION IOS POUR LES PRISES PILOTEES Empty Re: APPLICATION IOS POUR LES PRISES PILOTEES

Message  Alx44 12/3/2014, 10:34 pm

Le protocole DI-o ne fournit pas de retour d'état, à ce titre la HC2 est incapable de connaitre l'état de la prise à un instant T.

Alx44
Habitué
Habitué

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

APPLICATION IOS POUR LES PRISES PILOTEES Empty Re: APPLICATION IOS POUR LES PRISES PILOTEES

Message  coureau 12/3/2014, 11:21 pm

Merci pour vos réponses, mais comment expliquez vous que l'on ait un retour d'info avec le capteur de chauffage !!! c pourtant Le protocole DI-o ????


coureau
Débutant
Débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

APPLICATION IOS POUR LES PRISES PILOTEES Empty Re: APPLICATION IOS POUR LES PRISES PILOTEES

Message  Alx44 13/3/2014, 12:54 am

coureau a écrit:Merci pour vos réponses, mais comment expliquez vous que l'on ait un retour d'info avec le capteur de chauffage !!! c pourtant Le protocole DI-o ????

Je me suis emballé disons que les périphériques DI-o (et tout ceux respectant le protocole HomeEasy en général) sont tous soit Emetteur soit Récepteur du coup impossible une prise n'émet pas elle ne fait que recevoir des ordres. Dans ces conditions impossible d'avoir un retour d'état.

Et bien que le récepteur chauffage utilise la même fréquence je ne pense pas qu'il utilise le protocole DI-o pour communiquer avec la centrale.

Alx44
Habitué
Habitué

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

APPLICATION IOS POUR LES PRISES PILOTEES Empty Re: APPLICATION IOS POUR LES PRISES PILOTEES

Message  coureau 13/3/2014, 9:11 am

Tres bien, et merci beaucoup pour vos réponses.

CDT

Vincent COUREAU

coureau
Débutant
Débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

APPLICATION IOS POUR LES PRISES PILOTEES Empty Re: APPLICATION IOS POUR LES PRISES PILOTEES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum