Recherche installateur (urgent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherche installateur (urgent)

Message  maxd88 le 3/4/2014, 10:16 am

Bonjour, je recherche un installateur pour une question technique (pour une MYFOX PRO), c'est assez urgent.
En effet ma domotag ayant eu de nombreux soucis (même après un échange), le service clients ma proposé une evology mais celle-ci ne gérant pas ce que je souhaite j'ai demandé la MYFOX PRO (suite logique de la domotag),
Merci de me contacter par message privé, si vous êtes installateur agrée MyFox PRO.
Bonne journée.

Dernière édition par steph44 le 25/4/2014, 8:43 am, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé)

maxd88
Habitué
Habitué

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche installateur (urgent)

Message  Alx44 le 3/4/2014, 11:45 am

@Max

Tu aurais peut-être dû indiquer ta localisation... Sinon tu dois pouvoir en trouver en allant sur la page dédiée

Alx44
Habitué
Habitué

re

Message  maxd88 le 3/4/2014, 5:44 pm

Bonjour, j'habite sur Metz (Moselle en Lorraine), c'est pour mon logement de Epinal (Vosges) en Lorraine également, je peux me déplacer en magasin ou l'installateur peux prendre la main, la prestation consiste simplement en l'activation de la centrale et la programmation de base, étant donné que l'utilisateur peux ensuite raccorder des éléments à sa guise je me débrouillerai une fois l'activation et 'lenregistrement fait,
en effet possédant une domotag désormais HS, tout a déjà été installé (les tags, et le detecteur infrarouge), et ce sont des éléments basiques...
Je recherche donc une prestation de base, j'ai acquis la myfox pro suite à la panne à répétition (même après échange sav de ma domotag) par le sav, désireux de rester sur la gamme pro...
Je peux laisser la main sur mon pc (et régler avant l'installateur par chèque/virement...) ou l'amener si besoin de la manipuler, pour le reste je me débrouillerai car c'est comme une myfox hc2, seule l'activation est nécessaire.

Merci par avance.

maxd88
Habitué
Habitué

Message  maxd88 le 24/4/2014, 12:21 am

A clore svp, merci aux 2 personnes m'ayant guidés. Tous mes problèmes sont réglés.

maxd88
Habitué
Habitué

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut