Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Inquisition et Censure...

5 participants

Aller en bas

Inquisition et Censure... Empty Inquisition et Censure...

Message  jct 7/5/2014, 1:47 pm




"Désolé, mais l'administrateur vous a empêché d'envoyer des messages privés." Merci Mr l'Administrateur...  No  No  No  No  No  No 

jct
Habitué
Habitué

Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Inquisition et Censure... Empty Re: Inquisition et Censure...

Message  Alx44 7/5/2014, 2:03 pm

En effet, et de la même manière on ne peut pas t'en envoyer, au lieu du bouton "envoyer un MP" à côté de ton profil on a droit à "envoyer un e-mail"... Soit tu as vraiment mis en colère l'administrateur, soit c'est une erreur et dans ce cas tentes de contacter Steph44.

Alx44
Habitué
Habitué

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Inquisition et Censure... Empty Re: Inquisition et Censure...

Message  steph44 7/5/2014, 2:06 pm

Perso, je n'ai pas d'accès la gestion des MP.
N'aurais-tu pas utilisé les MP pour du démarchage commercial pour une autre marque ?
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Inquisition et Censure... Empty Re: Inquisition et Censure...

Message  Myfox 7/5/2014, 2:25 pm

jct a écrit:Inquisition et Censure...

"Désolé, mais l'administrateur vous a empêché d'envoyer des messages privés." Merci Mr l'Administrateur...  No  No  No  No  No  No 
Avant de crier au loup, remettons les choses dans leur contexte. Le membre jct envoi à chaque nouvel inscrit au forum Myfox le message privé suivant :

FAIRE LE BON CHOIX...
j'ai un système d'alarme qui fonctionne parfaitement, efficace à 100%. Ce n'est pas Myfox qui n'est pas assez au point à mon goût... C'est Diagral, et j'en suis vraiment satisfait. Réfléchis bien: on doit pouvoir compter sur une excellente protection, sinon il ne sert à rien d'investir. J'ai longuement étudié le système de ce forum, j'ai failli opter, mais je n'ai finalement pas été convaincu: trop de bugs, une fiabilité loin d'être optimum... Ce n'est que mon avis, et chacun fait ce qu'il veut... Je te mets juste en garde car j'ai moi-même été mis en garde... Bonne chance à toi.

Vous comprendrez bien tout comme moi que votre comportement est inadmissible.

L'anonymat derrière un clavier ne permet pas tout. Je pense que votre système de publicité déguisée portant atteinte à notre marque doit se plaider devant un tribunal, à notre avantage bien sûr. On fait ça ?

Dans cette optique, merci à tous ceux ayant reçu un message privé de la part du membre jct de bien vouloir me le faire savoir en message privé (avec copie de son message s'il vous plaît).
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Inquisition et Censure... Empty Re: Inquisition et Censure...

Message  jct 7/5/2014, 2:58 pm

Désolé, je vous présente mes excuses. Je reconnais ne pas être resté objectif. Ça ne se reproduira plus.

jct
Habitué
Habitué

Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Inquisition et Censure... Empty Re: Inquisition et Censure...

Message  cyber152 7/5/2014, 9:03 pm

Bonsoir, je ne voudrais pas jouer l avocat du diable, et bien que je ne cautionne pas ce genre de démarchage commercial, (d autant plus quand la personne n a pas le produit qu elle denigre) mais avant de parler de vouloir plaider au tribunal, ne serait il pas temps de vous remettre en question, vos pratiques marketing et packaging sont tout aussi trompeuse, voici presque un an que je dispose de votre alarme, et quand je regarde la boite, et les plâtre essuyé depuis le temps avant d arriver a ce jour pour avoir un peu de tout, mais pas tout qui fonctionne, faut pas s etonner si des petits malins essaye de reccuperer des clients.
Cela dit perso, je note quand même un stabilité de votre solution ces derniers temps preuve que vous avez avancé ou pris conscience des soucis que peuvent rencontrer "une minorité" parmis les 93% de clients satisfait que vous revendiquez dans un de vos communiqués , je garde espoir qu un jour tout fonctionne comme cela devrais être le cas...
Merci de m avoir lu et de me permettre de m exprimer librement et sans censure.

Cordialement
cyber152
cyber152
Habitué
Habitué

Messages : 301
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inquisition et Censure... Empty Re: Inquisition et Censure...

Message  Myfox 8/5/2014, 12:45 am

Tout a été dit, fin de la discussion, je clos le sujet.
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Inquisition et Censure... Empty Re: Inquisition et Censure...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum