Le calme après la tempête & roadmap
+6
RALIMBO
tomi13
bob737
jcg44
Myfox
emmanuel_75
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le calme après la tempête & roadmap
J'ai bien lu :
Peut on en savoir plus ??
MyFOX a écrit:.... mais notez que nous travaillons également sur la publication de la roadmap MyFOX.
Peut on en savoir plus ??
emmanuel_75- Habitué
- Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris
Re: Le calme après la tempête & roadmap
MyFOX a écrit:Tu as bien lu, mais encore un peu de patience !
De la patience on en fait preuve, enfin pas tout le monde
Mais il faut reconnaitre que depuis quelques semaines c'est un peu le calme plat.
On ne sait pas où on en est coté vidéo et appli. Côté suggestion on ne sait pas non plus ce qui est pris en compte ou écarté.
Donc oui on est un peut impatient de connaitre le roadmap pour savoir où l'on va et quand ...
emmanuel_75- Habitué
- Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris
Le calme après la tempête
C'est juste une impression, ou je me fais des idées ? Il semblerait que ce soit beaucoup plus calme depuis quelques jours, à croire que les soucis autour de la caméra se résorbent au fur et à mesure, à la fois côté firmwares, et client par client avec quelques explications précieuses du SC. Une fois n'est pas coutume, il eut été interessant de voir s'exprimer des voix positives
Et si la situation de crise devait se résorber, c'est que toutes les autres requêtes qui étaient jusqu'à présent reportées à des dates "ultérieures" vont enfin pouvoir passé du statut "prise en compte" à "traitées" et "déployées". Vivement la roadmap avec des dates... si possibles pas trop éloignées
Et si la situation de crise devait se résorber, c'est que toutes les autres requêtes qui étaient jusqu'à présent reportées à des dates "ultérieures" vont enfin pouvoir passé du statut "prise en compte" à "traitées" et "déployées". Vivement la roadmap avec des dates... si possibles pas trop éloignées
jcg44- Habitué
- Messages : 209
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Nantes
Re: Le calme après la tempête & roadmap
ça ne donne pas une impression de fiabilité tout ça...
Perso, je vais encore attendre...
Perso, je vais encore attendre...
bob737- Habitué
- Messages : 60
Date d'inscription : 30/01/2013
Re: Le calme après la tempête & roadmap
pas resolu pour moi! ma cam ne fonctionne toujours pas, malgré mon impatience et ma deception je ne doute pas de la reactivité de MF
tomi13- Habitué
- Messages : 43
Date d'inscription : 19/02/2013
Re: Le calme après la tempête & roadmap
Ce sont plutôt des problèmes de mise en oeuvre...bob737 a écrit:ça ne donne pas une impression de fiabilité tout ça...
J'entends bien que tout n'est pas fixé pour tous les clients, mais comme pour ma part çà fonctionne bien et tout le temps, y compris la caméra, et bien je le dis, même s'il me reste un petit soucis avec la sirène extérieure qui bip à chaque excitation des capteurs.
Et pour ce qui a été "annoncé et pas (encore) livré", je savais où je mettais les pieds et je garde donc mon flegme, plus dans une démarche de propositions que de "la solution MF c'est un gros jouet à mille euros qui ne marche pas, et je vais tout casser". Patience et longueur de temps... pour ceux qui en ont la faculté
jcg44- Habitué
- Messages : 209
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Nantes
Re: Le calme après la tempête & roadmap
Nous publierons une liste de fonctions à venir très bientôt.
Le travail sur la relecture des enregistrements vidéo et l'application Vidéosurveillance pour iPhone et Android sont les deux priorités actuellement.
Le travail sur la relecture des enregistrements vidéo et l'application Vidéosurveillance pour iPhone et Android sont les deux priorités actuellement.
Re: Le calme après la tempête & roadmap
@Alblan ou steph44 : je crois que ce sujet peut être fusionné avec celui là :
https://myfox.forumactif.org/t666-roadmap-enfin#5643
Merci
https://myfox.forumactif.org/t666-roadmap-enfin#5643
Merci
emmanuel_75- Habitué
- Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris
Re: Le calme après la tempête & roadmap
jcg44 a écrit:Patience et longueur de temps... pour ceux qui en ont la facultébob737 a écrit:ça ne donne pas une impression de fiabilité tout ça...
C'est un point du vu. Perso, quand je dépense 1000 euros, j'attends que toutes les fonctionnalités annoncées fonctionnent sans prise de tête et sans plusieurs A/R avec le service client.
Surtout avec un équipement de [b]sécurité[/u] qui ne doit souffrir d'aucune faiblesse et c'est la toute la différence avec un équipement électronique lambda...
Je vois parfois à travers ce forum des problèmes qui se règlent par l'intervention du SC. Bravo pour leur réactivité mais... faut-il vraiment une "customisation" pour faire fonctionner l'équipement? Comment ferez-vous si vous avez la chance d'avoir des milliers de clients?
Pourrait-on connaitre la nature de vos interventions?
Bonne journée.
bob737- Habitué
- Messages : 60
Date d'inscription : 30/01/2013
Re: Le calme après la tempête & roadmap
Ma caméra se déconecte assez souvent!!!pfffffff
RALIMBO- Habitué
- Messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2013
Re: Le calme après la tempête & roadmap
N'hésitez pas à contacter le service clients dès demain pour effectuer un diagnostic avec eux.RALIMBO a écrit:Ma caméra se déconecte assez souvent!!!pfffffff
Re: Le calme après la tempête & roadmap
Notez qu'avec 12.000 clients, MyFOX est le leader français des solutions de sécurité et domotique connectées. Comme certains l'ont déjà écrit, un forum permet le plus souvent de partager ses problèmes, plus que ses avis positifs. Le forum n'est donc absolument pas représentatif du fonctionnement du parc de centrales installé.bob737 a écrit:ça ne donne pas une impression de fiabilité tout ça...
Perso, je vais encore attendre...
Avec une base de clients aussi importante, il est évident que nous faisons face à des configurations multiples, que nous ne pouvons forcément pas toutes simuler exactement. Les spécificités dépendent de plein d'éléments : configuration de produits MyFOX, façon dont ils sont installés dans l'habitation, qualité de sa liaison Internet, environnement RF, etc.bob737 a écrit:Je vois parfois à travers ce forum des problèmes qui se règlent par l'intervention du SC. Bravo pour leur réactivité mais... faut-il vraiment une "customisation" pour faire fonctionner l'équipement? Comment ferez-vous si vous avez la chance d'avoir des milliers de clients?
Pourrait-on connaitre la nature de vos interventions?
Ces environnements hétérogènes font que certains problèmes réglés peuvent effectivement ressembler à de la customisation. Mais ils nous permettent d'effectuer des correctifs qui s'appliqueront à tous, et surtout à celui qui a exactement la même configuration, installée quasiment à l'identique, avec les mêmes contraintes RF.
Notre service clients est là pour accompagner tous les utilisateurs, par milliers et plus, et notre bureau d'études travaille à proposer un système le plus universel possible, mais qui saura toujours être amélioré quand nécessaire.
Re: Le calme après la tempête & roadmap
bonjour
je suis d accord avec myfox
un forum permet le plus souvent de partager ses problèmes, plus que ses avis positifs.
je suis d accord avec myfox
un forum permet le plus souvent de partager ses problèmes, plus que ses avis positifs.
jeanmarc45- Habitué
- Messages : 252
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : loiret
Re: Le calme après la tempête & roadmap
jeanmarc45 a écrit:bonjour
je suis d accord avec myfox
un forum permet le plus souvent de partager ses problèmes, plus que ses avis positifs.
On rêve tous de partir de chez soi en armant son système, de rentrer et de le désarmer sans passer des heures sur un forum a demander pourquoi ça marche pas ou quand ça marchera ...
emmanuel_75- Habitué
- Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris
Re: Le calme après la tempête & roadmap
MyFOX a écrit:Comme certains l'ont déjà écrit, un forum permet le plus souvent de partager ses problèmes, plus que ses avis positifs. Le forum n'est donc absolument pas représentatif du fonctionnement du parc de centrales installé.
MyFOX a écrit:Pinse57, sors de ce corps !
Tu l'avais un peu cherché quand même
emmanuel_75- Habitué
- Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris
Re: Le calme après la tempête & roadmap
Il y a un peu plus d'une semaine, MyFox devait nous sortir une Roadmap, mais je n'ai rien vu venir, ni hélène d'ailleurs
A ce sujet, comment compte communiquer MyFox officiellement avec ses clients ? sur ce forum, c'est pas mal, mais pas suffisant, par email ? par un encart sur la console web ?
A ce sujet, comment compte communiquer MyFox officiellement avec ses clients ? sur ce forum, c'est pas mal, mais pas suffisant, par email ? par un encart sur la console web ?
jcg44- Habitué
- Messages : 209
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Nantes
Re: Le calme après la tempête & roadmap
C'est toujours prévu, mais la priorité est avant tout sur l'application vidéosurveillance.jcg44 a écrit:Il y a un peu plus d'une semaine, MyFox devait nous sortir une Roadmap, mais je n'ai rien vu venir, ni hélène d'ailleurs
Il y a une newsletter que vous recevrez régulièrement en tant qu'utilisateur de la centrale HC1 ou HC2. Je remonte l'idée de communiquer via un encart sur le tableau de bord de la centrale.A ce sujet, comment compte communiquer MyFox officiellement avec ses clients ? sur ce forum, c'est pas mal, mais pas suffisant, par email ? par un encart sur la console web ?
Re: Le calme après la tempête & roadmap
MyFOX a écrit:C'est toujours prévu, mais la priorité est avant tout sur l'application vidéosurveillance.jcg44 a écrit:Il y a un peu plus d'une semaine, MyFox devait nous sortir une Roadmap, mais je n'ai rien vu venir, ni hélène d'ailleurs
Peut on avoir des précisions sur la sortie de l'appli et la roadmap ?
merci
emmanuel_75- Habitué
- Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris
Re: Le calme après la tempête & roadmap
Il y a deux mois, Myfox devait sortir une roadmap ????
concernant la remarque sur les utilisateurs qui ne partagent que leurs avis négatifs sur les forums, allez donc voir le Forum eedomus.... quand le service client est à la hauteur et à l'écoute de ses utilisateurs, ça donne une communauté active et un forum au ton très positif.
Pierre
concernant la remarque sur les utilisateurs qui ne partagent que leurs avis négatifs sur les forums, allez donc voir le Forum eedomus.... quand le service client est à la hauteur et à l'écoute de ses utilisateurs, ça donne une communauté active et un forum au ton très positif.
Pierre
ppollet73- Habitué
- Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2014
Re: Le calme après la tempête & roadmap
ppollet73 a écrit:Il y a deux mois, Myfox devait sortir une roadmap ????
Tu es allé ressortir un fil vieux de plus d'un an... Le message auquel tu fais référence date de cette époque.
Alx44- Habitué
- Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique
Re: Le calme après la tempête & roadmap
Y a tellement de trucs qui datent d un an et qui sont toujours pas reglé....ont n est plus à un sujet prés, ça devient fatiguant de te voir jouer le fan boy Myfox, content pour toi si ça fonctionne à merveille mais laisse poster les nouveaux et ceux qui remontent les défauts stp
cyber152- Habitué
- Messages : 301
Date d'inscription : 16/04/2013
Re: Le calme après la tempête & roadmap
cyber152 a écrit:Y a tellement de trucs qui datent d un an et qui sont toujours pas reglé....ont n est plus à un sujet prés, ça devient fatiguant de te voir jouer le fan boy Myfox, content pour toi si ça fonctionne à merveille mais laisse poster les nouveaux et ceux qui remontent les défauts stp
Je faisais juste remarquer que le message auquel il était fait référence datait d'un an rien de plus...
C'est vrai que ce n'est pas évident quand l'année n'est pas marquée (problème commun à tous les forums hébergés chez Forumactif).
Alx44- Habitué
- Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Scénarios après un an?
» Arrêt prise après alarme?
» Réception de l'email... presque 24h après...
» Délai de réception de la centrale HC2 après commande
» 48h après, bilan : oui, mais...
» Arrêt prise après alarme?
» Réception de l'email... presque 24h après...
» Délai de réception de la centrale HC2 après commande
» 48h après, bilan : oui, mais...
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|