Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Appairage micromodule et micromodule dimmable ?

2 participants

Aller en bas

Appairage micromodule et micromodule dimmable ? Empty Appairage micromodule et micromodule dimmable ?

Message  getz 16/5/2014, 9:01 am

Voici mon cas.

La semaine dernière j'installe un micro-module dimmable qui commande 2 lumières ext.(JARDIN)
Je l'appaire avec la centrale : OK
Je le nomme JARDIN

Hier, je pose un micro-module "normal" sur un autre interupteur qui commande aussi 1 autre lumière ext.(GARAGE)indépendante
Je l'appaire avec la centrale : OK
Je le nomme GARAGE

Voilà le soucis (avec commande via l'application, pas l’interrupteur mural).

Si JARDIN "ON" : les 2 lumières s'allument : OK
Si GARAGE "ON" : la lumière du garage s'allume MAIS les 2 autres aussi (JARDIN)affraid

Du coup si je fais OFF, là aussi TOUT s’éteint alors qu'il ne devrait y avoir que GARAGE
Idem si j'allume GARAGE depuis interrupteur mural, je n'ai que GARAGE qui s'allume, donc le soucis vient du micromodule !

Les 2 micro-modules ont été appairés à 1 semaine d'intervalle et ils ne sont pas à côté !!

je comprends pas

getz
Habitué
Habitué

Messages : 170
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Appairage micromodule et micromodule dimmable ? Empty Re: Appairage micromodule et micromodule dimmable ?

Message  getz 17/5/2014, 8:48 am

Bon, au vue des solutions apportées ici  Laughing  j'ai décidé de remettre à 0 les codes du premier récepteur...et ça a marché... Very Happy 

getz
Habitué
Habitué

Messages : 170
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Appairage micromodule et micromodule dimmable ? Empty Re: Appairage micromodule et micromodule dimmable ?

Message  Jey 17/5/2014, 9:58 pm

getz a écrit:Bon, au vue des solutions apportées ici  Laughing  j'ai décidé de remettre à 0 les codes du premier récepteur...et ça a marché... Very Happy 

Salut
Tu as fait ce qu'il fallait faire!!! Les deux codes qui était associé aux modules devait être trop proche les un des autres...

Jey

Jey
Habitué
Habitué

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Appairage micromodule et micromodule dimmable ? Empty Re: Appairage micromodule et micromodule dimmable ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum