Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

scenario periodique et condition facultative.

2 participants

Aller en bas

scenario periodique et condition facultative. Empty scenario periodique et condition facultative.

Message  xavax 23/5/2014, 11:28 am

Bonjour,
J'ai activé une prise tous les matin à 7h30. Je voudrais que l'appareil ne se mette pas en marche si l'alarme est en partiel mais que par contre elle s'active après 7h30 lorsque l'alarme est enlevée. C'est possible vous croyez ?
Ou est ce que dans cette configuration : il est 7h30 l'alarme est en partielle -> l'appareil ne s'allume pas / j'enleve l'alarme -> l'appareil ne s'allume pas car il est passé 7h30
Merci d'avance pour vos réponses

xavax
Habitué
Habitué

Messages : 537
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

scenario periodique et condition facultative. Empty Re: scenario periodique et condition facultative.

Message  steph44 23/5/2014, 11:40 am

Bonjour,

A priori oui, il faut préparer 2 scenarii

1- Pour le cas ou ta centrale est désactivée : Scénario périodique avec comme condition facultative le niveau de sécurité ("Désarmement")
scenario periodique et condition facultative. Screen61
=> Résultat : Tous les matins à 7h30, si la centrale est désarmée, ta prise s'activera

2- Pour le cas ou ta centrale est activée à 7h30 : Scénario sur événement "Modification du niveau de sécurité" = "Désarmement"
Tu peux prévoir une plage horaire pour l’exécution de ce scénario si besoin.
scenario periodique et condition facultative. Screen62
=> Résultat : Tous les matins entre 7h30 et 10h00 (par exemple), lorsque tu vas désarmer ta centrale, ta prise s'activera
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum