Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

La home hc2 ne ce connecte pas au réseau ( voo box belgique)

2 participants

Aller en bas

La home hc2 ne ce connecte pas au réseau ( voo box belgique) Empty La home hc2 ne ce connecte pas au réseau ( voo box belgique)

Message  Montebello 26/6/2014, 3:32 pm

Bonjour j ai un problème quand j ai une coupure internet la hc2 ne ce connecte plus au réseau sauf si je change moi même de port sur ma voo box alors la Connection est reprise par la HC2 , j ai indiqué sur ma voo box l adresse de la hc2 port 80 pour laissé passé cette adresse sans blocage mais rien j ai mis un autre modem entre la HC2 et ma vooBox pour stabilisé le signal mais rien il faut que j éteigne et rallume le modem pour que ça fonctionne

Avez vous une solution ?

Montebello
Habitué
Habitué

Messages : 52
Date d'inscription : 26/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La home hc2 ne ce connecte pas au réseau ( voo box belgique) Empty Re: La home hc2 ne ce connecte pas au réseau ( voo box belgique)

Message  nico2c 26/6/2014, 6:09 pm

Montebello a écrit:Bonjour j ai un problème quand j ai une coupure internet la hc2 ne ce connecte plus au réseau sauf si je change moi même de port sur ma voo box alors la Connection est reprise par la HC2 , j ai indiqué sur ma voo box l adresse de la hc2 port 80 pour laissé passé cette adresse sans blocage mais rien j ai mis un autre modem entre la HC2 et ma vooBox pour stabilisé le signal mais rien il faut que j éteigne et rallume le modem pour que ça fonctionne

Avez vous une solution ?

Salut,
j'ai le meme genre de problème avec numéricable, j'ai du intercaler un switch ethernet entre la box, et la HC2, ca elimine le probleme, sauf en cas de coupure de courant

lors de coupure de mabox, la HC2 ne semble pas retrouver d'adressse ip, et ne peu pas accéder a internet, si tu retires le RJ45, et si tu le remets au meme endroit, je pense que ça marche aussi
nico2c
nico2c
Habitué
Habitué

Messages : 628
Date d'inscription : 18/12/2013

http://www.n-azambre.info

Revenir en haut Aller en bas

La home hc2 ne ce connecte pas au réseau ( voo box belgique) Empty Merci idem pour les symptômes

Message  Montebello 26/6/2014, 11:04 pm

Le switch déjà une bonne idée faut que j en achéte si coupure internet
, pour la coupure de courant quand je reboot le modem entre la vooBox et la HC2 ça redémarre , faudrait trouvé une prise un truc qui reboot le modem 2/3 min du retour du courant .

À suivre

Ps: si on part en vacance pas top

Montebello
Habitué
Habitué

Messages : 52
Date d'inscription : 26/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La home hc2 ne ce connecte pas au réseau ( voo box belgique) Empty Re: La home hc2 ne ce connecte pas au réseau ( voo box belgique)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum