Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Comment classer "mes équipements" sur le site WEB et appli Smartphone Myfox

3 participants

Aller en bas

Comment classer "mes équipements" sur le site WEB et appli Smartphone Myfox  Empty Comment classer "mes équipements" sur le site WEB et appli Smartphone Myfox

Message  PKOEZLE 29/6/2014, 4:52 pm

Bonjour à tous,

Existe-t-il un moyen de classer les équipements enregistrés sur le site "evology.myfox.me". "Mes équipements"
Pour expliquer, aujourd'hui les équipements apparaisent à la suite comme ils ont été ajoutés.
Ce qui n'est pas très pratique, car tout est forcément mélangé, sachant que les produits sont ajoutés au fil de l'eau.
Il y a bien la solution de les désassocier et de les réassocier par rapport à ma liste, mais aujourd'hui avec déjà une quarantaine d'équipements, je me voie pas refaire cela à chaque fois que je rajoute un équipement supplémentaire.

D'ailleurs la même question sur l'appli Smartphone .

Merci pour vos réponses.

Cdl

Patrick

PKOEZLE
Débutant
Débutant

Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment classer "mes équipements" sur le site WEB et appli Smartphone Myfox  Empty Re: Comment classer "mes équipements" sur le site WEB et appli Smartphone Myfox

Message  steph44 30/6/2014, 9:29 am

Bonjour Patrick,

Pour l’instant, il n'est pas possible de classer les équipements (interface web ou appli).
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment classer "mes équipements" sur le site WEB et appli Smartphone Myfox  Empty Re: Comment classer "mes équipements" sur le site WEB et appli Smartphone Myfox

Message  alextort44 7/7/2014, 9:29 am

Ca serait effectivement une évolution qui faciliterait l'usage !

alextort44
Habitué
Habitué

Messages : 79
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Proche de Nantes

http://www.tg-digital.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment classer "mes équipements" sur le site WEB et appli Smartphone Myfox  Empty Re: Comment classer "mes équipements" sur le site WEB et appli Smartphone Myfox

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum