Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Scénarios desactivés qui se déclenchent quand même

2 participants

Aller en bas

Scénarios desactivés qui se déclenchent quand même  Empty Scénarios desactivés qui se déclenchent quand même

Message  alextort44 6/7/2014, 11:01 pm

Bonsoir à tous,

J'ai régulièrement des scénarios qui se déclenchent alors qu'ils sont désactivés sur myfox.me.
C'est très chiant !

Est-ce que cela vous arrive également ? Avez-vous une astuce pour palier à cela ou est-ce un bug de Myfox que seul le "bureau d'étude" peut corriger ?

Merci !

alextort44
Habitué
Habitué

Messages : 79
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Proche de Nantes

http://www.tg-digital.com

Revenir en haut Aller en bas

Scénarios desactivés qui se déclenchent quand même  Empty Re: Scénarios desactivés qui se déclenchent quand même

Message  Alx44 7/7/2014, 9:09 am

De mon côté j'ai une petite trentaine de scénarios dont certains sont désactivés et je n'ai jamais eu ce problème de déclenchement de ces scénarios désactivés.
De quel type de scénario s'agit-il ? Comment détectes-tu qu'il s'est déclenché ?

Alx44
Habitué
Habitué

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Scénarios desactivés qui se déclenchent quand même  Empty Re: Scénarios desactivés qui se déclenchent quand même

Message  alextort44 7/7/2014, 9:11 am

Bonjour;

Il s'agit d'un scénario de simulation de présence.

alextort44
Habitué
Habitué

Messages : 79
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Proche de Nantes

http://www.tg-digital.com

Revenir en haut Aller en bas

Scénarios desactivés qui se déclenchent quand même  Empty Re: Scénarios desactivés qui se déclenchent quand même

Message  Alx44 7/7/2014, 9:47 am

Bonjour,

de mon côté j'ai également un scénario simulation de présence désactivé et il ne s'est jamais déclenché. Comment fais-tu pour déterminer qu'il s'est déclenché ?

Alx44
Habitué
Habitué

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Scénarios desactivés qui se déclenchent quand même  Empty Re: Scénarios desactivés qui se déclenchent quand même

Message  alextort44 7/7/2014, 9:50 am

Je le vois dans l'historique sur myfox.me et sur l'appli.
Quand je vois "Lancement du scénario Simulation de présence" puis quelques heure plus tard "Lancement du scénario inverse.." j'en déduit qu'il s'est mis en marche tout seul.
J'ai revérifié : le curseur qui permet d'activer / désactiver le scénario était bien sur OFF (rouge).
Donc pour moi c'est un bug de MyFox et/ou de l'application mobile (Android en l’occurrence).

alextort44
Habitué
Habitué

Messages : 79
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Proche de Nantes

http://www.tg-digital.com

Revenir en haut Aller en bas

Scénarios desactivés qui se déclenchent quand même  Empty Re: Scénarios desactivés qui se déclenchent quand même

Message  Alx44 7/7/2014, 10:20 am

Oui en effet c'est étrange, as-tu essayé de réactiver, puis désactiver à nouveau ton scénario juste pour voir ?
Je n'ai jamais eu ce cas là chez moi, ça vaudrait le coup d'ouvrir un ticket auprès du SC sur le club...
Vraiment étrange Suspect Il fait quelque chose de spécialement compliqué ton scénario de simulation ?

Alx44
Habitué
Habitué

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Scénarios desactivés qui se déclenchent quand même  Empty Re: Scénarios desactivés qui se déclenchent quand même

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum