Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Camera Panasonic BL-C230

2 participants

Aller en bas

Camera Panasonic BL-C230 Empty Camera Panasonic BL-C230

Message  fredseq 4/8/2014, 11:49 am

Bonjour à tous,

Je viens de finaliser l'installation de ma centrale HC2 avec de pas mal d'accessoires dont la camera Panasonic BL-C230 achetée au prix fort pour ses performances annoncées

Mais quelle ne fut pas ma déception une fois synchronisée via le système Myfox de voir (ou pas) la trop basse définition et le peu d'option de commande alors qu'elle permet un tas de paramétrage via une simple interface web sur son IP.
Je ne comprends pas Myfox qui ne permet pas à chaque utilisateur d'atteindre SA caméra en direct  :stock: 

En effet, lors de l'enregistrement d'une nouvelle caméra sur le système MyFox, pourquoi ne pas demander un mot de passe choisi par l'utilisateur en plus de l'adresse MAC de la caméra …??
En les enregistrant dans les paramètres de la caméra, la centrale y aurait accès, mais aussi en plus chaque utilisateur en direct !

Je regrette vraiment avoir dépensé deux fois trop cher pour une caméra qui est bridée au niveau des moins chères…

Si vous avez des solutions… merci de m'en faire part.

@+
fredseq
fredseq
Débutant
Débutant

Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Liège - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Camera Panasonic BL-C230 Empty Re: Camera Panasonic BL-C230

Message  fredseq 11/9/2014, 12:22 pm

Visiblement, mon post n'inspire pas grand monde, ni MyFox d'ailleurs…
Domage
fredseq
fredseq
Débutant
Débutant

Messages : 7
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Liège - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Camera Panasonic BL-C230 Empty Re: Camera Panasonic BL-C230

Message  steph44 11/9/2014, 1:25 pm

Bonjour fredseq,

fredseq a écrit:Visiblement, mon post n'inspire pas grand monde
Probablement car le sujet a déjà été longuement débattu dans plusieurs sujets sur le forum. Je vous laisse faire quelques recherches.
fredseq a écrit:ni MyFox d'ailleurs…
Quant à votre attente d'une nouvelle réaction de la part de Myfox sur forum, je vous conseille de lire ce message qui est en entête dans toutes les sections du forum : Création du Club Myfox !
Donc si vous souhaitez une réaction de la part de Myfox concernant votre suggestion, créez en une sur le club MF : ICI
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Camera Panasonic BL-C230 Empty Re: Camera Panasonic BL-C230

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum