Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Défaut portée sur Tag très proche à peine 10 mètres

2 participants

Aller en bas

Défaut portée sur Tag très proche à peine 10 mètres  Empty Défaut portée sur Tag très proche à peine 10 mètres

Message  dav2776 16/8/2014, 8:19 pm

Bonsoir

J'ai reçu le message suivant votre TAG N ne communique plus correctement avec la centrale depuis plus de deux heures les tags sont installés depuis 1 semaine cela parait bizarre quand même

Merci de votre aide

Cordialement

dav2776
Débutant
Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Défaut portée sur Tag très proche à peine 10 mètres  Empty Re: Défaut portée sur Tag très proche à peine 10 mètres

Message  ULTRA75004 16/8/2014, 8:56 pm

Bonsoir.
Normalement si tu fais un test, ton Tag reste opérationnel et le fait d'ouvrir et de refermer devrait faire disparaître avec un message comme quoi le Tag communique de nouveau avec la centrale. Après si cela se renouvelle il y a une petite astuce que tu peux tenter de faire et qui est indiquée dans le forum (je vais la rechercher et te l'apporter ici). Ensuite si tu en as la possibilité tu peux aussi essayer de déplacer la centrale. De mon côté depuis que j'ai acquis un relais sirène je n'ai plus eu de problème concernant la connexion entre les tags et la centrale.

Edit : J'ai retrouvé tu peux aussi essayer cela : "J'ai aussi appris qu'il existe un moyen de réinitialiser le micrologiciel du TAG, retirer les piles et secouer le TAG pendant une vingtaine de secondes."
ULTRA75004
ULTRA75004
Habitué
Habitué

Messages : 847
Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : 75004 - 36310

http://www.lafruiberge.com

Revenir en haut Aller en bas

Défaut portée sur Tag très proche à peine 10 mètres  Empty Re: Défaut portée sur Tag très proche à peine 10 mètres

Message  dav2776 17/8/2014, 8:32 pm

Merci beaucoup je vais essayer ca a recommencer ce soir c est un peu pénible bonne soirée

dav2776
Débutant
Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Défaut portée sur Tag très proche à peine 10 mètres  Empty Re: Défaut portée sur Tag très proche à peine 10 mètres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum