Suggestion : un judas qui m'alerte par GSM, çà existe et myfox pourrait s'y intéresser

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Suggestion : un judas qui m'alerte par GSM, çà existe et myfox pourrait s'y intéresser

Message  Jean-Charles71 le 31/12/2015, 6:58 pm

Bonjour à tous

“Le Père Noël est passé“ ... le nouvel iHome8 avec écran 7“ vient de terminer son test.  Laughing  Laughing  Laughing
Il est conforme à nos attentes.
Il est WiFi et/ou GSM c'est à dire qu'il communique en WiFi à travers votre box ADSL et en GSM si on lui ajoute une carte SIM.
La caméra est en alliage noir c'est un peu plus discret que celle du R20.
En ce qui concerne la taille du bloc caméra, il est certes relativement grand mais discret et design.
Et vous ne devriez pas avoir de soucis avec votre syndic car il ne modifie pas la porte et ne fait que remplacer le judas traditionnel.

Il intègre un écran 7“ à placer au dos de la porte
son autonomie est de 30 jours grâce à un pack batterie de 8000 mAh
la résolution des photos peut aller jusqu'à 1024 x 600
et les vidéos jusqu'à 1280 x 720

Pour rappel :
ces appareils ne sont pas des dispositifs de vidéosurveillance.  No
Ils ne filment pas en continu mais peuvent prendre une photo ou une vidéo sur détection de mouvement devant la porte.

De toute manière, il faut savoir qu'il est interdit de placer une caméra pour filmer votre palier, le couloir, l'escalier et la parte d'entrée d'un appartement.
Les dispositifs de surveillance ne doivent pas porter atteinte à la vie privée.  Evil or Very Mad
dans un immeuble, il est interdit de filmer les portes des appartements et seuls le syndic, les membres du conseil syndical ou le gardien de l'immeuble peuvent visualiser les images.
Et cela uniquement en cas d'incident. Le dispositif ne doit pas servir à “surveiller“ les allées et venues des résidents ou des visiteurs.
Le fait de collecter des données à caractère personnel par un moyen frauduleux, déloyal ou illicite est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende.  affraid

Bien cordialement
Jean-Charles71
Jean-Charles71
Professionnel

http://www.alarme71.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche judas numérique

Message  Pur le 30/9/2016, 4:20 pm

Bonjour,
Je recherche pour un logement en appartement un judas numérique qui puisse me permettre de :
- Visualiser sur un écran et/ou une application iOS / iPhone la personne derrière la porte (peu m'importe si la personne sonne ou par détection de mouvement)
- Prendre une photo de toute personne sonnant / restant trop longtemps devant ma porte d'entrée (j'ai en ce moment des personnes qui on cambriolé mes voisins et je sais que je suis l'un des prochains sur la liste) et me l'envoyer pas mms ou email (email m'arrangerait beaucoup pou éviter de payer un abonnement , sinon ce sera un abonnement free à 2 euros par mois..). Il est par contre indispensable que la photo / vidéo arrive sur une adresse mail ou dans un message (Je suis convaincu qu'un cambrioleur se fera un plaisir de voler la carte SD sur laquelle il est en photo....)

Idéalement j'aimerai que la caméra ai l'apparence d'un judas classique mais si rien de tel n'existe l'apparence d'un ihome3, ihome8, Eques R20 ....

UN GRAND MERCI D'AVANCE POUR VOTRE RETOUR !!!!! (ma femme est dans l'état que vous imaginez Sad )

PS: la taille de l'écran importe peu, le fait que l'écran soit déporté ou pas m'importe peu également

Pur
Débutant
Débutant

Re: Suggestion : un judas qui m'alerte par GSM, çà existe et myfox pourrait s'y intéresser

Message  Jean-Charles71 le 30/9/2016, 11:01 pm

De nouveaux judas numériques connectés en WiFi à votre box ADSL sont maintenant disponibles.

Ils permettent sur votre smartphone ou votre tablette iOS ou Android de :
• visualiser en vidéo couleur ce qu'il se passe devant la porte
• être averti par une notification de l'arrivée d'un visiteur
• être alerté d'une présence devant votre porte
• capturer une photo ou une petite vidéo de votre visiteur
• écouter et parler avec votre visiteur

et cela même si vous n'êtes pas chez vous

Bien cordialement
Jean-Charles71
Jean-Charles71
Professionnel

http://www.alarme71.fr

Message  Pur le 1/10/2016, 12:44 am

Bonsoir Jean Charles,
Merci beaucoup pour votre message !!!
Pourriez vous s'il vous plaît me donner une référence de produit ? (Visiblement je ne suis pas à la page)

Édit : oups je viens de voir le MP . Royal !!!

Pur
Débutant
Débutant

Message  Pur le 3/10/2016, 9:43 am

Bonjour

encore une petite question :
faut-il se tourner vers un iHome 8 :
http://www.alarme71.fr/fr/judas-connectes/245-judas-camera-de-porte-wifi-gsm-ihome8-avec-ecran-tactile-7-interphone-video-et-enregistreur.html

ou vers un Eques R22 Wifi :
http://www.alarme71.fr/fr/cameras-de-porte-judas-electroniques/262-judas-camera-de-porte-wifi-eques-r22-ecran-7-tactile-interphone-video-et-enregistreur.html

Ce sont les deux produits qui semblent le mieux matcher à ma demande.

PS: pour rappel mon but dans l'idéal serait d’être alerté sur mon téléphone ou par par mail qu'un individu est devant ma porte. Message texte à la rigueur mais envoi de photo serait VRAIMENT ce que je recherche, sans que j'ai à me connecter manuellement à la réception du message texte car si je ne suis pas disponible je ne pourrai jamais savoir qui était devant ma porte (la capture de photo me semble bien que si elle est envoyée en auto, pas si elle est stoquée sur une carte SD dans la maison), mais si pas le choix je ferai ça.

Pur
Débutant
Débutant

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut