Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

IntelliTAG - réglage sensibilité

2 participants

Aller en bas

Résolu IntelliTAG - réglage sensibilité

Message  Padeca 9/10/2014, 3:03 pm

Je m’aperçois que la sensibilité "degré de sensibilité 3" indiquée sur l'alerte SMS est différente que la sensibilité que je peux régler dans la console Myfox. J'ai modifié la sensibilité pour monter jusqu'à 9, mais là mon IntelliTAG ne me signale plus les ouvertures et transforme tout en "choc" toujours en conservant la sensibilité initiale de "3" dans l'alerte SMS. Est-ce que ces deux informations / SMS / console sont couplées ou sont-elles différentes ?


Dernière édition par Padeca le 9/10/2014, 3:55 pm, édité 1 fois (Raison : Explications fournies)
Padeca
Padeca
Habitué
Habitué

Messages : 49
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: IntelliTAG - réglage sensibilité

Message  steph44 9/10/2014, 3:37 pm

La valeur (sensibilité : X) indiquée dans les mails ou SMS d'alerte est la valeur du choc (des vibrations) mesurée par le IntelliTAG.

La valeur de la sensibilité que tu paramètres pour chaque IntelliTAG via l'interface web est le seuil à partir duquel il va déclencher les alertes.
Plus cette valeur est élevée (9 au maximum), plus les alertes seront déclenchées pour des chocs faibles et inversement, plus cette valeur est basse, plus il faudra des gros chocs pour déclencher les alertes.

On en parle ICI. Cette discussion concerne les TAG mais le principe est le même avec les IntelliTAG.
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum