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Mais qu'est que vous faites MyFox ??????

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Message  opale 17/11/2013, 11:05 am

j'ai été séduit par la solution MyFox .... sur le papier
ca a le gout des solutions modernes, connectés, certes un peu fermés mais avec un service au niveau pas de soucis, dans la lignée des sociétés Apple, Free .... sur le papier
ça fonctionne assez bien, bonne expérience utilisateur avec recherche de simplicité .... sur le papier

mais concrètement, les nouveautés et les mises à jour ne sortent jamais
vous allez finir par nous sortir une HC3 non compatible HC2 avant d'avoir réalisé toutes les promesses sur la HC2
je serai curieux de savoir combien d'ingénieurs sont salariés chez MF ? y en t il un au moins ?

mais qu'est ce que vous faites bordel ?
ce doit pas être bien sorcier de nous sortir une dizaine de caméra compatible ? je ne parle même pas du prix, au moins sortez des caméras compatibles !!!! ça urge !!!!

et ensuite passer à la domestique, et sortez des produits compatibles si vous voulez qu'on dépense notre argent !
dépêchez vous bon sang !!!!

je patiente encore un peu, après je me casse .....

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Message  Michmuch91 17/11/2013, 11:38 am

Salut!
Tu as l'air bien en colère! Pourrais tu te présenter et nous dire si tu es équipé d'une centrale Myfox pour qu'on puisse partager nos points de vue si tu le souhaites?
Nous sommes ici sur un Forum d'entraide et de partage et je comprends pas bien le but de ton message.
Au plaisir d'échanger Very Happy 

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Message  Alx44 17/11/2013, 11:49 am

Quel magnifique premier message sur un forum (je ne parle même pas de se présenter...) !
Franchement espérez-vous une quelconque réponse après un tel message ?

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Message  opale 17/11/2013, 12:09 pm

bonjour,

j'ai une HC2 et différents modules dans ma résidence secondaire depuis 6 mois.

j'ai écrit sur ce forum principalement à l'adresse de la société MF
mais également pour les futurs potentiels acheteurs, qu'ils sachent que tout ce qui est annoncé par MF n'est pas à prendre pour paroles d'évangiles
le problème c'est qu'on ne cesse pas d'attendre la réalisation des promesses, et des nouveautés indispensables, à la première place desquelles je place des caméras à un prix abordable !!!!

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Message  Alx44 17/11/2013, 12:51 pm

Bonjour,

concernant le prix des caméras je vous propose d'aller voir ce que font les concurrents de MyFOX et je pense que vous verrez que MyFOX n'est pas si mal placé que ça (pour exemple Somfy fait sa caméra aux environs de 300 euros...). Et non on en peut pas comparer avec de simples caméras IP la solution MyFOX (ou autre d'ailleurs) faisant plus que cela.
Maintenant il est vrai que nous attendons certaines promesses depuis longtemps mais il y a aussi la façon de dire les choses...

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Message  opale 17/11/2013, 1:00 pm

350 euros la caméra ça laisse rêveur, quand on peut trouver des caméras IP pour 50 euros de meilleures qualités ..... oui je sais elles ne sont pas paramétrables aussi facilement que MF, etc etc
mais je ne veux même pas parler du prix, je veux simplement du choix ..... c'est quand même primordial la caméra, alors constater au bout de plusieurs mois qu'il n'y a qu'une seule caméra proposée par MF, de mauvaises qualité, non dirigeables ... franchement c'est du routage de gueule !

ah oui il y a la façon de le dire, pardon
je ne vois pas pourquoi les lecteurs du forum le prendraient pour eux, je vise évidemment la société MF
mais je pense qu'il y a une chose importante à dire, plus importante que la façon de le dire : MF fait des promesses, des annonces, et on ne voit rien venir.

les acheteurs potentiels doivent le savoir.
la société MF doit se dépêcher de satisfaire ses clients, sinon ce type de post va se multiplier.

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Message  cyber152 17/11/2013, 11:34 pm



je te rassure les soucis existent belle et bien, le produit HC2 est loin d être fonctionnel a 100%, au debut tu comprend pas pourquoi ca marche pas, ensuite tu pete un plomb et pour finir, stade ou j en suis, tu ne remonte plus aucun bug ca ne sert a rien, et tu passe a l etape suivante ou tu n investie pas plus que ce que tu a déjà depensé tant que toute les promesses ne seront pas tenue, ça m aura au moins servie de leçon...

Cela dit Myfox, Alban,steph ici, apportent souvent des correctifs,mais contacte le service client, dans mon cas cela a résolu 80% des problémes...
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Message  Marco33000 18/11/2013, 12:35 am

C'est vrai qu'il y a de quoi être agacé que les corrections de problèmes connus ne sortent pas.
Exemple du problème discuté depuis au moins 6 mois de pouvoir désactiver uniquement les bips de la sirène extérieure et pas ceux de la centrale à l'activation et désactivation de l'alarme.
La sirène émets des bips tellement fort que ca agacent mes voisins et je n'ai pas envie qu'ils connaissent non plus le planning des entrées et sorties de mon domicile.
J'ai donc désactivé la signalisation sonore dans l'interface en ligne, ce qui a pour effet de couper les bips de la sirène extérieure et de centrale. Ce qui est gênant car en partant j'aimerais bien entendre depuis mon palier de porte d'entrée les bips d'uniquement de la centrale pour confirmer que l'alarme est bien activée et désactivée. En attendant j'ai trouvé un palliatif, prendre mon téléphone a chaque fois avec moi en ayant activé l'envoi de mail lors de l'activation et de la désactivation de l'alarme. Ceci n'est pas une solution viable, les mails ne sont pas toujours réceptionnés instantanément, obligation de toujours prendre avec soi son téléphone, qu'il y ai assez de batterie jusqu'au soir...
La fonction de désactiver les bips doit être réalisable :
- Actuellement j'ai désactivé les bips de signalisation à la mise en route / désactivation de l'alarme. Et cela fonctionne, la centrale extérieure ne reçoit plus l'ordre de la centrale d'émettre des bips. Le hardware et software si il en a un dans la sirène extérieur n'a pas a être modifié car dans ce mode elle fonctionne comme souhaité.
- Pour la centrale il "suffit" de modifier son software pour lui forcer a émettre des bips dans cette configuration. Puis d'implémenter la fonction dans l'interface web d'envoi de la commande d'activation des bips ou pas de la sirène extérieure.
Cela ne semble a priori pas compliqué. Il n'y a qu'a prendre un stagiaire en informatique en fin de cursus, dans les 3 ou 4 mois de son stage il aura surement réussi a implanter cette fonction.
C'est râlant de voir que des fonctions en principe simple a corriger mais qui "emm..." tout le monde ne soient pas priorisées et que des systèmes plus complexe tel que la mise en œuvre du système "Enocean" passe devant.
Enfin bref...

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Message  Marco33000 18/11/2013, 12:53 am

-De même que la simulation de présence avec le module d'éclairage que l'on ne peux pas obliger a fonctionner uniquement lorsque l'alarme est active. Du coup l'éclairage s'allume ou s'éteint quand je suis chez moi.
-De même que la non compatibilité de la centrale avec certaines box internet un peu longue a se resynchroniser après coupure d'électricité. Du coup la centrale n'est plus connectée a internet après le rétablissement de l'électricité et de la synchronisation de la box internet. Une intervention manuelle est nécessaire : débrancher et rebrancher l'alimentation ou le câble réseau de la centrale.

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Message  Alx44 18/11/2013, 10:02 am

Marco33000 a écrit:-De même que la simulation de présence avec le module d'éclairage que l'on ne peux pas obliger a fonctionner uniquement lorsque l'alarme est active. Du coup l'éclairage s'allume ou s'éteint quand je suis chez moi.
Tiens je ne la connais pas celle-là tu peux détailler s'il te plait ?

Marco33000 a écrit:-De même que la non compatibilité de la centrale avec certaines box internet un peu longue a se resynchroniser après coupure d'électricité. Du coup la centrale n'est plus connectée a internet après le rétablissement de l'électricité et de la synchronisation de la box internet. Une intervention manuelle est nécessaire : débrancher et rebrancher l'alimentation ou le câble réseau de la centrale.
Oui c'est vrai que celle là est embêtante, il existe en attendant un palliatif qui permet de diminuer, voire faire disparaître pour moi, ce phénomène en donnant une adresse IP fixe à la centrale MyFOX. Malheureusement tout le monde n'est pas capable de faire ce genre de manipulation qui demande quelques connaissances basiques de sa box et techniques.

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Message  opale 18/11/2013, 12:48 pm

je constate que je ne suis le seul à penser que je me fais avoir, et qui ne fait plus d'achat de périphériques en attendant de voir.
et oui MyFox, vous avez des clients qui voudraient bien dépenser de l'argent, même des caméras 50% plus chers que les standards du commerce, mais qui ne le font pas par perte de confiance.

alors, si un dirigeant de MyFox passe par là, une seule question : combien d'ingénieurs salariés de MyFox ?

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Message  Alx44 18/11/2013, 1:03 pm

opale a écrit:et oui MyFox, vous avez des clients qui voudraient bien dépenser de l'argent, même des caméras 50% plus chers que les standards du commerce, mais qui ne le font pas par perte de confiance.
Je ne comprends pas où vous avez vu que les caméra MyFOX sont 50% plus chères que les standards du commerce, la caméra MyFOX vendue actuellement sur le site de MyFOX est à 178.99 euros (ICI), maintenant si je prends la caméra Somfy (qui n'a pas de vision nocturne) elle est à 299 euros (ICI) la MyFOX est donc moins chère de 120 euros soit 40% moins chère...

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Message  Michmuch91 18/11/2013, 1:05 pm

Je pense que tu n'as pas compris le but de ce forum.
Il existe évidemment des choses à parfaire.
La solution Myfox n'est pas parfaite mais il faut rester objectif elle n'est pas non plus catastrophique du moins tel que tu le laisse entendre.
Si tu attends une réponse de Myfox je te conseil de les contacter directement.

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Message  RHODITIS 18/11/2013, 1:39 pm

Michmuch91 a écrit:Je pense que tu n'as pas compris le but de ce forum..
La solution Myfox n'est pas parfaite mais il faut rester objectif elle n'est pas non plus catastrophique du moins tel que tu le laisse entendre.
Si tu attends une réponse de Myfox je te conseil de les contacter directement.
Ben si je crois qu'on a bien compris le but de ce forum. Il n'y a qu'à voir les levées de bouclier quand quelqu'un se plaint (légitimement).
Et pour ce qui est de rester objectif, je pense que c'est bien de pondérer la stat des 93 % des clients qui réitéreraient leur achat...


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Message  Michmuch91 18/11/2013, 1:49 pm

Je lève pas de bouclier je dis juste que c'est pas forcément en tirant à boulet rouge sur l'entité Myfox que les choses vont s'arranger. Je pense pas en tout cas que ce soit le but premier du Forum.
Pour ma part ce que je retiens de la solution c'est qu'elle fonctionne après on trouve toujours mieux ailleurs mais c'est comme tout la technologie n'est jamais figée dans le temps c'est une perpétuelle évolution et de nombreuses mises à jour. Nous sommes sur de l'équipement connecté ce qui implique aussi (à mon sens) de fixer des priorités
Quoi qu'il arrive, et pour tout, le débat devant le mécontentement est stérile. Et nous les Français on est les champions pour dire quand ça va pas... Mais quand tout va bien personne.
Moi je suis satisfait et au même titre que les mécontents je le fais savoir et je n'ai rien à y gagner.

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Message  RHODITIS 18/11/2013, 2:04 pm

Beaucoup de bon sens dans ce que tu dis et on ne peux qu'être d'accord avec toi à propos de l'évolution de la technologie.

Ce qui provoque le mécontentement et la perte de patience n'est pas tellement la qualité intrasèque de la solution mais plutôt la gestion catastrophique des attentes. N'oublie pas que bien des rancunes sont nées de fonctionalités sois-disant disponibles à l'achat et qui ne l'étaient pas.
Il y a un an des clients sont passés à la HC2 pour bénéficier entre autres de la gestion du chauffage. Un an plus tard ce n'est pas disponible. Payé cher et vilain une caméra Panasonic qui était sensée rester compatible. Tu ne peux pas vraiment prétendre qu'elle est exploitée, n'est-ce pas ?

Les prises télécommandées ne sont pas vraiment fiables alors une lumière qui peine ce n'est pas un grand problème mais peut-on vraiment parler de domotique s'il faut rester à proximité pour utiliser la télécommande manuelle ?

Tu veux êrte patient et voir le système évoluer. C'est bien. Moi j'avais acheté une solution évolutive certes mais fonctionnelle dans ses grands composants...

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Message  Marco33000 18/11/2013, 8:31 pm

Alx44 a écrit:
Marco33000 a écrit:-De même que la simulation de présence avec le module d'éclairage que l'on ne peux pas obliger a fonctionner uniquement lorsque l'alarme est active. Du coup l'éclairage s'allume ou s'éteint quand je suis chez moi.
Tiens je ne la connais pas celle-là tu peux détailler s'il te plait ?
Pour répondre a Alx44, le problème de la simulation de présence prévue sur l'interface Myfox est qu'elle est active que l'alarme soit active ou pas. Pas de choix possible. Je souhaiterai que la simulation de présence soit activer que lorsque que l'alarme est activée et pas lorsque je suis chez soi. Ca déjà fait l'objet d'un post le 10 mai. Titre du post : "Simulation de présence"
https://myfox.forumactif.org/t690-simulation-de-presence?highlight=simulation+pr%C3%A9sence

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Message  Alx44 19/11/2013, 9:16 am

Marco33000 a écrit:
Alx44 a écrit:
Marco33000 a écrit:-De même que la simulation de présence avec le module d'éclairage que l'on ne peux pas obliger a fonctionner uniquement lorsque l'alarme est active. Du coup l'éclairage s'allume ou s'éteint quand je suis chez moi.
Tiens je ne la connais pas celle-là tu peux détailler s'il te plait ?
Pour répondre a Alx44, le problème de la simulation de présence prévue sur l'interface Myfox est qu'elle est active que l'alarme soit active ou pas. Pas de choix possible. Je souhaiterai que la simulation de présence soit activer que lorsque que l'alarme est activée et pas lorsque je suis chez soi. Ca déjà fait l'objet d'un post le 10 mai. Titre du post : "Simulation de présence"
https://myfox.forumactif.org/t690-simulation-de-presence?highlight=simulation+pr%C3%A9sence
Je me doutais un peu qu'il s'agissait de cela. En fait un scénario "simulation de présence" (comme tout autre scénario qui n'est pas un scénario à la demande) s'active ou se désactive depuis l'interface. Du coup il faut juste penser à l'activer quand on part en congés et à le désactiver quand on revient.

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Message  opale 21/11/2013, 1:48 pm

Alx44 a écrit:
opale a écrit:et oui MyFox, vous avez des clients qui voudraient bien dépenser de l'argent, même des caméras 50% plus chers que les standards du commerce, mais qui ne le font pas par perte de confiance.
Je ne comprends pas où vous avez vu que les caméra MyFOX sont 50% plus chères que les standards du commerce, la caméra MyFOX vendue actuellement sur le site de MyFOX est à 178.99 euros (ICI), maintenant si je prends la caméra Somfy (qui n'a pas de vision nocturne) elle est à 299 euros (ICI) la MyFOX est donc moins chère de 120 euros soit 40% moins chère...
ben si bien sur qu'elles sont plus chères

http://www.macway.com/fr/product/26817/prod.html?p=3&e=[EmailAddress]&n=[IdNewsletter]?p=3&utm_source=3&idprob=2777_386628&e=&n=550716576&nt=1&sp=&df=&utm_medium=Email&utm_term=ML_201113&utm_campaign=Securisez%20vos%20biens%20en%20direct%20sur%20votre%20iPhone%20%21

mais c'est pas grave, je me répète, je veux dépenser de l'argent, mais je ne peux pas : 1 seule caméra, pas de chauffage, .....

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Message  steph44 21/11/2013, 2:08 pm

Bonjour Opale,
Juste pour être précis la référence que tu pointes est une TrendNet TV-IP751WIC or la caméra MyFox est une TV-IP572WI.
Je te laisse faire des recherches sur l'ensemble des différences techniques entre les 2 modèles, mais il y a entre autres choses le fait que la caméra MyFox (TV-IP572WI) peut aller jusqu'à une définition  1280 x 800 (HD) alors que le modèle TV-IP751WIC est un modèle VGA.
Pour l'instant MyFox n'exploite cette capacité mais cela va venir.
Globalement on trouve ce modèle entre 130€ et 140€ sur le net.
La différence de prix, qui du coup est nettement moins conséquente qu'avec le modèle que tu pointes, peut s'expliquer notamment par le développement du micrologiciel interne par MyFox
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Message  Alx44 21/11/2013, 3:12 pm

Je rajouterais que comparer une simple caméra IP avec une autre caméra qui fait partie d'un système d'alarme n'a pas réellement de sens...

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Message  Banni2 21/11/2013, 3:38 pm

Alx44 a écrit:Je rajouterais que comparer une simple caméra IP avec une autre caméra qui fait partie d'un système d'alarme n'a pas réellement de sens...
Je ne vois pas pourquoi, elles fonctionnent de la meme facon et la surveillance video est dans les deux cas la seule visée puisque la detection d intrusion par les cams est trop aleatoire pour etre fonctionnelle.

Un élément simple n herite pas d une queconque complexité supperieur du fait qu il peut etre joint à un ensemble plus complexe.

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Message  Alx44 21/11/2013, 4:11 pm

La caméra vendue par MyFOX dispose d'un micrologiciel spécifique permettant de gérer la connexion facile sur le réseau de l'usager sans configuration complexe de port ou de risque pour la sécurité de son réseau local. De plus elle permet le stockage des vidéos et des captures d'images sur le cloud MyFOX. Cela justifie une différence de prix (différence qui n'est somme toute pas si grande si on prend la version standard du modèle constructeur). Prenez les caméras utilisables dans les autres systèmes d'alarmes et comparez les prix avec celle de MyFOX vous verrez que MyFOX est loin d'être la plus chère loin de là (cf. mon message plus haut avec l'exemple Somfy).
Maintenant que les caméras utilisables avec les systèmes d'alarmes soient plus chères que les simples caméras IP isolées soit, c'est un fait. Mais ce n'est aucunement spécifique à MyFOX, bien au contraire, il y aurait même plutôt un effort pour faire baisser le prix par rapport aux autres.

Maintenant si vous préférez vous mettre en avant et vous donner de la contenance en faisant des belles tournures de phrases libre à vous, mais vous pourriez déjà commencer par mettre les accents sur les lettres accentuées et respecter l'orthographe, cela ferait plus sérieux.

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Message  Banni2 21/11/2013, 4:38 pm

Alx44 a écrit:La caméra vendue par MyFOX dispose d'un micrologiciel spécifique permettant de gérer la connexion facile sur le réseau de l'usager sans configuration complexe de port ou de risque pour la sécurité de son réseau local. De plus elle permet le stockage des vidéos et des captures d'images sur le cloud MyFOX. Cela justifie une différence de prix (différence qui n'est somme toute pas si grande si on prend la version standard du modèle constructeur). Prenez les caméras utilisables dans les autres systèmes d'alarmes et comparez les prix avec celle de MyFOX vous verrez que MyFOX est loin d'être la plus chère loin de là (cf. mon message plus haut avec l'exemple Somfy).
Maintenant que les caméras utilisables avec les systèmes d'alarmes soient plus chères que les simples caméras IP isolées soit, c'est un fait. Mais ce n'est aucunement spécifique à MyFOX, bien au contraire, il y aurait même plutôt un effort pour faire baisser le prix par rapport aux autres.

Maintenant si vous préférez vous mettre en avant et vous donner de la contenance en faisant des belles tournures de phrases libre à vous, mais vous pourriez déjà commencer par mettre les accents sur les lettres accentuées et respecter l'orthographe, cela ferait plus sérieux.
J ai toujours considéré vos réactions suspectes, celle ci en fait encore la demonstration, votre promptitude et votre acharnement a defendre MyFox me laisse perplexe, la question que je soulevais ne concernait meme pas MyFox et encore moins les tarifs mais votre facon de qualifier arbitrairement de "n'a pas réellement de sens..." les propos d autruis le tout gratuitement sans meme prendre la peine de justifier votre propos.

Ceci dit à la lecture de vos explications concernant la sécurité et la facilité d installation, là aussi je reste perplexe, jamais eu de ports a configurer ni rien a faire d autre pour installer la mienne, y a qu a lancer l utilitaire Smile
Mais si je retiens vos propos comme juste alors, comme ma camera ne dispose pas du micro logiciel MyFox mais de celui de panasonic alors qu elle est connecté à l alarme, je suis donc en insecurité sur mon réseau local, premiere nouvelle ! Smile Ceci dit il est vraie que MyFox utilise le meme login et pass pour ces cameras, forcément vous avez raison, c est question sécurité étrange Smile

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Message  Alx44 21/11/2013, 4:58 pm

En fait c'est marrant parce que j'ai toujours eu l'impression que vous vous acharniez à me contredire, c'est donc plus moi que je défendais que MyFOX. Cool La solution de MyFOX n'est pas parfaite, aucune ne l'est, certains points ne me plaisent pas non plus (détection de mouvement des caméras MyFOX HD inutilisable en l'état pour faire de l'alarme, tableau de bord figé, solution de chauffage multi-zone non disponible, etc.).
Quand à ma promptitude je reçois des notifications, vous aussi certainement...

Donc maintenant que c'est dit, concernant ma qualification de "n'a pas réellement de sens" je redis que la caméra de MyFOX fait partie d'une solution globale, a été validée comme compatible avec le système, dispose d'un micrologiciel adapté.
Je n'ai pas dit que les caméras IP étaient un risque pour le réseau local en elles-mêmes mais simplement que pour pouvoir y accéder de l'extérieur il faudra probablement configurer des choses sur la box ADSL ou le routeur, cette configuration si elle n'est pas faite par une personne ayant un minimum de connaissance réseau peut engendrer des risques pour le réseau local. La caméra MyFOX n'est pas visible sur Internet personne ne peut y accéder de l'extérieur du réseau, le fait que le login/mot de passe de la caméra soit celui par défaut ne pose donc pas plus de problème de sécurité que cela.


Dernière édition par Alx44 le 21/11/2013, 6:34 pm, édité 1 fois (Raison : Problème typographique)

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