Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

coup de gueule camera myfox

+4
zenoun
Sylouf
antonlvk
oktek
8 participants

Aller en bas

coup de gueule camera myfox Empty coup de gueule camera myfox

Message  oktek 17/10/2014, 11:42 am

Déjà je trouve l'abonnement sérénité à 2.49€ par mois pour juste avoir l'enregistrement de seulement 1Go en plus de la version gratuite Basic abusé
De plus même si c'est lié au premier point je possède un serveur nas synology qui permettrait de faire cet enregistrement sur celui-ci mais myfox bride les cameras pour être obliger de payer leur abonnement de m...e.
de plus les Erreur de connexion au flux vidéo (810/631) revienne un peu trop souvent à mon gout.
autre point, pas de resete a distance sauf avec module prise dio en plus (comme si les cameras n’était pas assez cher comme ça)
Pas de gestion précise du mode nuit/jour, car l'automatique pas terrible à mon sens.
Pas de gestion de prise de photos automatique sur détection de présence.
Firmware lambda à l'origine avec grosse gestion (plus grosse qu'actuellement du moins) mais foutu en l'air par myfox avec leur firmware "constructeur" (je met entre"" car c'est des caméras trendnet et autre).
des bug d'affichage dans l'appli mobile homecontrol / Pas de soucis myfox à une appli myfox surveillance mais la visu sur homecontrol est pourri ou inactive
je pourrai déblatérer encore longtemps et reprendre les sujets déjà traité sur la caméra et la technique commerciale et non technique de myfox mais je vais m’arrêter la

oktek
Habitué
Habitué

Messages : 62
Date d'inscription : 22/09/2014
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule camera myfox Empty Absolument d'accord

Message  antonlvk 17/10/2014, 12:45 pm

Moi aussi frustré par les erreurs de connexion au flux vidéo et par les réponses du service client :

16 octobre 2014 19:14

Votre caméra est bien passée en version firmware 1.5.1 ce matin, ce qui devrait solutionner cette situation.

Cordialement

Service Client MyFOX


Non... les erreurs continuent...

antonlvk
Habitué
Habitué

Messages : 33
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule camera myfox Empty Re: coup de gueule camera myfox

Message  Sylouf 17/10/2014, 3:24 pm

Je suis d'accord avec vous, la gestion du flux vidéo et de leur caméra par myfox est juste horrible.
Ca bug très très souvent !

Ex :
Ce matin en partant je vois que ma caméra a perdue sa connexion wifi, je la débranche puis la rebranche, toujours rien, je pars tanpis.
Maintenant j'ai un petit message dans l'interface "Votre caméra a besoin d'une mise à jour. Cliquez ici pour la lancer."
Et quand je clique "L'appareil est hors-ligne. (631)" (j'ai beau commander le reset via DIO, pas de résultat).  Evil or Very Mad

Sylouf
Habitué
Habitué

Messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule camera myfox Empty Re: coup de gueule camera myfox

Message  oktek 17/10/2014, 3:30 pm

Sylouf a écrit:
Ex :
Ce matin en partant je vois que ma caméra a perdue sa connexion wifi, je la débranche puis la rebranche, toujours rien, je pars tanpis.
Maintenant j'ai un petit message dans l'interface "Votre caméra a besoin d'une mise à jour. Cliquez ici pour la lancer."
Et quand je clique "L'appareil est hors-ligne. (631)" (j'ai beau commander le reset via DIO, pas de résultat).  Evil or Very Mad

j'ai la même chose depuis ce matin, donc si ça ce trouve il y a une vraie MAJ MAIS VU QUE MYFOX NE PRÉVIENT JAMAIS C'EST CHIANT Evil or Very Mad

oktek
Habitué
Habitué

Messages : 62
Date d'inscription : 22/09/2014
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule camera myfox Empty Re: coup de gueule camera myfox

Message  zenoun 17/10/2014, 4:56 pm

pareil ici,
cam inaccessible (pas de wifi pour moi mais cable rj45 donc potentiellement rien de plus stable que ça),
Vraiment dommage que rien ne marche bien en pratique car sinon sur le papier tout est très bien...
Ils vendent du rêve assez cher et quand on se reveille  ben on a la réalité Sad un produit pas fini et pas stable...
Ça me rappelle windows 95 a l'epoque qui te promettais monts et merveilles et en pratique ça plantais tellement que c’était pas utilisable
edit:ça remarche...
ça me rappelle un peu une blague de coluchesur les clignotants: une fois ça marche un fois ça marche pas une fois ça marche....

zenoun
Habitué
Habitué

Messages : 31
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule camera myfox Empty Re: coup de gueule camera myfox

Message  oktek 17/10/2014, 6:21 pm

Ça remarche aussi mais pas d'info sur une potentiel maj

oktek
Habitué
Habitué

Messages : 62
Date d'inscription : 22/09/2014
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule camera myfox Empty Re: coup de gueule camera myfox

Message  Expert66leboulou 18/10/2014, 8:01 pm

Bonsoir
Myfox a procede hier toute la journee a d'importantes mises a jour des cameras afin de resoudre les problemes recurrents de wifi et connexion...d'ou les problemes...
Esperons que les resultats soient bons... (pour le moment c'est ok chez moi)

Expert66leboulou
Débutant
Débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule camera myfox Empty Re: coup de gueule camera myfox

Message  gregouss 19/10/2014, 7:18 pm

Bonjour,
J'ai fait le test de coupure de l'alimentation de la caméra myfox pendant un enregistrement, je remarque que la vidéo est illisible. En cas de cambriolage, les voleurs couperont la caméra dés qu'ils la verront. 10s d'enregistrement peut permettre de les identifier.
Question à Myfox: Ce problème va t-il être résolu un jour ? Merci d'avance pour votre réponse.

gregouss
Habitué
Habitué

Messages : 56
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule camera myfox Empty Re: coup de gueule camera myfox

Message  gregouss 22/10/2014, 11:20 am

Bonjour,
Pour info j'ai transmis une video illisible (car j'ai coupé l'alimentation pendant l'enregistrement) à myfox.
J'espère que myfox va mettre les moyens pour résoudre ce problème et nous tenir au courant.

gregouss
Habitué
Habitué

Messages : 56
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule camera myfox Empty Re: coup de gueule camera myfox

Message  xavax 25/10/2014, 9:50 am

les videos inexploitables, c'etait réglé pour moi. J'avais signalé le problème il y a bien longtemps. Je viens donc de refaire le teste en démarrant un enregistrement manuellement depuis myfox.me et en coupant electriquement la camera avec une DI-o pendant l'enregistrement. Pour ma part ca fonctionne très bien, j'ai pu lire les 56s de video. Pour info ma camera est en HD. pour vous aussi ?

xavax
Habitué
Habitué

Messages : 537
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule camera myfox Empty Re: coup de gueule camera myfox

Message  gregouss 25/10/2014, 4:38 pm

Bonjour Xavax,
Je ne suis pas en HD, mais je viens de faire encore plusieurs essais, un enregistrement de 48s lancé du pc en HD = vidéo lisible, un enregistrement de 39s lancé du pc en résolution standard = vidéo lisible, un enregistrement lancé par le détecteur de mouvement de la caméra de 39s en résolution standard = vidéo lisible, et 3 autres vidéos lancées par le détecteur de mouvement de la caméra en résolution standard de moins de 30s = soit illisible, soit elles n'apparaissent pas dans ma médiathèque. Voilà, il y a quand même quelque chose qui ne fonctionne pas encore correctement avec cette caméra, si les cambrioleurs coupent l'électricité trop vite ils ne seront pas filmés.

gregouss
Habitué
Habitué

Messages : 56
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule camera myfox Empty Re: coup de gueule camera myfox

Message  Michmuch91 27/10/2014, 11:10 am

Gregouss je te conseil de remonter ton constat au bureau d'étude en ouvrant un ticket.

Michmuch91
Habitué
Habitué

Messages : 682
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule camera myfox Empty Re: coup de gueule camera myfox

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum