Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Message "Fin de l'alarme "défaut de connexion"

2 participants

Aller en bas

Résolu Message "Fin de l'alarme "défaut de connexion"

Message  Padeca 13/11/2014, 5:15 pm

Bizarre, je ne comprend pas qui pourrait m'éclairer ?

Depuis quelques jours (correspond plus ou moins avec le changement du mot de passe de mon WIFI), j'ai des défauts de connexion qui sont levé avec l'enclenchement de ma caméra Myfox qui alors m’informe de la levée du défaut de connexion.
Je peux sans autre mettre en route la surveillance, sans caméra, et aucune alerte. C'est comme si la caméra ne s'éteignait pas correctement ou générait une erreur à son extinction, erreur levée que lorsque je l'enclenche à nouveau.

J'ai bien entendu réinitialisé la caméra, refait toutes les connexions deux fois, mais toujours idem. Le support me parle du WIFI qu'il y aurait des baisses de régime à cause de TimeCapsule.... oui mais bon tout le reste fonctionne correctement.
Une idée ?

Merci d'avance
Padeca
Padeca
Habitué
Habitué

Messages : 49
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Message fin d'alarme - erreur

Message  Padeca 14/11/2014, 10:21 am

Après différents tests, il me semble que j'ai trouvé tout seul la réponse. Avec Myfox, j'ai ajouté un peu de domotique, soit des prises DIO. Pour relayer l'émission radio (les prises sont à un étage différent), j'ai installé un relais de communication DIO. Je crois que c'est ce relais qui génère ces erreurs vu que je l'ai débranché hier et que je n'ai plus eu de fausses alarmes liées à la caméra. Je reviens si ce n'est pas le cas.
Padeca
Padeca
Habitué
Habitué

Messages : 49
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Message "Fin de l'alarme "défaut de connexion"

Message  nico2c 14/11/2014, 11:58 am

Padeca a écrit:Après différents tests, il me semble que j'ai trouvé tout seul la réponse. Avec Myfox, j'ai ajouté un peu de domotique, soit des prises DIO. Pour relayer l'émission radio (les prises sont à un étage différent), j'ai installé un relais de communication DIO. Je crois que c'est ce relais qui génère ces erreurs vu que je l'ai débranché hier et que je n'ai plus eu de fausses alarmes liées à la caméra. Je reviens si ce n'est pas le cas.

je commence a avoir des doutes sur la partie "DI O" qui perturbe un peu toute les fréquences...

au moment ou je désactive l'alarme, j'ai les volets qui s'ouvrent, des prises qui s'activent...
et bizarrement, la télécommande de la voiture qui ne marche plus pendant quelques secondes...

coincidence... ou pas
nico2c
nico2c
Habitué
Habitué

Messages : 628
Date d'inscription : 18/12/2013

http://www.n-azambre.info

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Hélas pas résolu

Message  Padeca 14/11/2014, 5:18 pm

Vu que je ne peux plus éditer mon premier message, je vais à nouveau ouvrir ce topic car je viens d'avoir à nouveau une alerte. Elle se produit lorsque j'éteins, via un scenario, l'alarme. Cette fiche caméra me fait un message d'erreur !!! grrrrr. Et pourtant elle fonctionnait tout à fait bien avant. Quelqu'un a-t-il une idée ?
Padeca
Padeca
Habitué
Habitué

Messages : 49
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Message "Fin de l'alarme "défaut de connexion"

Message  nico2c 14/11/2014, 5:37 pm

Padeca a écrit:Vu que je ne peux plus éditer mon premier message, je vais à nouveau ouvrir ce topic car je viens d'avoir à nouveau une alerte. Elle se produit lorsque j'éteins, via un scenario, l'alarme. Cette fiche caméra me fait un message d'erreur !!! grrrrr. Et pourtant elle fonctionnait tout à fait bien avant. Quelqu'un a-t-il une idée ?

C'est quoi ton scénario ?

Tu fais juste une désactivation de l'alarme?
nico2c
nico2c
Habitué
Habitué

Messages : 628
Date d'inscription : 18/12/2013

http://www.n-azambre.info

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Défaut de connexion

Message  Padeca 27/11/2014, 4:52 pm

J'ai cherché et testé un peu tout, je ne trouve pas. Par contre je vois des post concernant la perte de connexion et d'image, ce que je n'ai pas puisque j'ai uniquement une alerte. Cela correspond au changement de mot de passe du WIFI et à la réinitialisation de la caméra.
En fait je n'ai pas de scenario pour éteindre ou enclencher la caméra, j'utilise par contre une prise DIO que je déclenche à distance pour enclencher ou éteindre la camera. Je le fais indépendamment de la mise sous surveillance, mais en principe cela coïncide. Je mets l'alarme, puis j'enclenche la caméra avec l'iPhone via une prise DIO.
Padeca
Padeca
Habitué
Habitué

Messages : 49
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Message "Fin de l'alarme "défaut de connexion"

Message  nico2c 27/11/2014, 5:48 pm

Padeca a écrit:J'ai cherché et testé un peu tout, je ne trouve pas. Par contre je vois des post concernant la perte de connexion et d'image, ce que je n'ai pas puisque j'ai uniquement une alerte. Cela correspond au changement de mot de passe du WIFI et à la réinitialisation de la caméra.
En fait je n'ai pas de scenario pour éteindre ou enclencher la caméra, j'utilise par contre une prise DIO que je déclenche à distance pour enclencher ou éteindre la camera. Je le fais indépendamment de la mise sous surveillance, mais en principe cela coïncide. Je mets l'alarme, puis j'enclenche la caméra avec l'iPhone via une prise DIO.

C'est normal d'avoir une alerte défaut de connexion, si tu coupes le 220V de la caméra, il sera levé quand elle sera à nouveau connecté au serveur de MyFox
nico2c
nico2c
Habitué
Habitué

Messages : 628
Date d'inscription : 18/12/2013

http://www.n-azambre.info

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Message "Fin de l'alarme "défaut de connexion"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum