Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

On se réveille chez MyFox ?

2 participants

Aller en bas

On se réveille chez MyFox ? Empty On se réveille chez MyFox ?

Message  evildead 13/12/2014, 10:19 pm

J'ai pas l'habitude de me plaindre sur la solution HC2 mais après 1ans d'utilisation je commence maintenant à en avoir marre de la gestion des évolutions et autres...

J'ai pris la solution pour la gestion de l'alarme avec des petits besoin en domotique : Portail, chauffage

* Je découvre bêtement que "Mes Appareils" présent sous Android ne s'affiche pas dans l'historique ? Quand vous développer les produits, vous les utilisées après ou pas ?
Rien d'indispensable mais si l'historique fonctionne sur des éléments sauf "Mes Appareils" il doit y avoir un problème, j'ai pas a faire de vérification. il faut avoir confiance dans le produit.
https://myfox.zendesk.com/hc/communities/public/questions/200904901-Mes-Appareils-non-prise-charge-dans-l-historique

Depuis 10mois :
* Aucune prise en charge de l'alerte par mail en cas d'autoprotection de la sirène extérieur, le pire aucun retour sérieux.
https://myfox.zendesk.com/hc/communities/public/questions/200219952-Mail-d-alarte-autoprotection-sir%C3%A9ne-ext%C3%A9rieur?locale=fr

Depuis 8 mois :
Autoprotection sirène extérieur : désactiver l'autoprotection de la sirène extérieur pour un changement de pile ou un déplacement.
https://myfox.zendesk.com/hc/communities/public/questions/200286012-Autoprotection-sir%C3%A8ne-ext%C3%A9rieur


* Le club MyFox, les réponses sont du copier/coller sans aucun suivi. A quand un retour sur https://myfox.forumactif.org avec une vrais gestion des demandes d'amélioration et problème ?
Ne plus avoir sur le club myfox :
en cours avec le BE
en cours de traitement
nous la communiquons à notre bureau d’étude.
...

* La gestion des vannes thermostatiques est écrit sur la boite depuis 18mois, mais rien.
* Gestion du chauffage trop catastrophique pour une vrais solution, expérimental.

Après 1ans d’utilisation, les évolutions sont relativement light. Les bon points à retenir sont l'API ainsi que IFTTT et le nouveau Tag qui est un plus.
Je suis d'accord sur votre discourt sur les API, mes vous utilisés les API de qui ? Personne ? La central ne communique avec personnes à par IFTTT...

Home live de Orange et bientôt SFR vont utilisé le thermostat Netatmo, dispo sur eemodus et pour myfox ? La concurrence prend de l'avance.

L'intégration de la station météo dans Myfox ? Finalement rien, utilisation de IFTTT
http://maison-et-domotique.com/12575-myfox-sassocie-a-netatmo/

* Toujours rien de sérieux sur des volets somfy qui sont disponibles sur des box concurrentes.
* L'appli sous Android 2x qui est dispo, ensuite plus dispo pour revenir après.

A quand un suivi des évolutions, est il possible d'avoir une visibilité ?

evildead
Habitué
Habitué

Messages : 233
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

On se réveille chez MyFox ? Empty Re: On se réveille chez MyFox ?

Message  Alx44 14/12/2014, 12:13 am

Que de questions !!

Personellement quand j'ai lu
evildead a écrit:SI on utilise "Mes appareils" (On / OFF) disponibles sur le smartphone, il n'y au aucune trace dans l'historique.

Dans l'attente d'une réponse.
Merci
il y a trois jours je n'ai pas vu où était la question et je ne savais pas quelle réponse apporter. Avec l'intervention d'aujourd'hui je pense comprendre que la problématique vient du fait que dans l'historique il n'apparait pas les actions ON et OFF sur des appareils électriques. Cela n'a jamais était indiqué comme étant fait par Myfox, maintenant cela pourrait faire l'objet d'une suggestion d'amélioration.

Concernant la réception d'email sur autoprotection de l'alarme apparemment cela fonctionne dans certains modes pour des utilisateurs, à voir si Ultra a pu refaire la vérification (je n'ai pas d'alarme extérieure).

Pour le club Myfox à mon avis il n'y aura jamais aucun retour vers forumactif par la suite, le service client ne gérant officiellement que le premier. Maintenant si les personnes ayant reçu des réponses sur le club veulent les recopier ici libre à elles mais j'ai bien peut que personne ne le fera...

evildead a écrit:A quand un suivi des évolutions, est il possible d'avoir une visibilité ?
Là si la demande c'est d'avoir une date prévisionnelle sur l'implémentation des évolutions je pense pas qu'il y aura quoi que ce soit. Il y a quelque temps Myfox communiquait plus sur ces plans de développement et malheureusement cela ne se passait pas toujours comme prévu du coup les gens ici leur tombaient dessus pour non respect des dates. Du coup depuis ils ne communiquent plus aucune date.

Pour Netatmo effectivement c'est dommage que pour le moment il n'y ait rien de plus que IFTTT, avec un support natif (comme annoncé au départ) j'aurais fait le pas d'acheter la station météo. Là j'hésite vu le prix et IFTTT j'ai pas super confiance pour gérer mon chauffage par exemple.

Pour les vannes thermostatiques faut demande à Chacon où ils en sont... A ce jour je ne crois pas qu'ils ait sorti quoi que ce soit même en indépendant de Myfox, malgré les promesses à répétition de sortie imminente. C'est vraiment dommage leur solution semblait sur le papier être idéale.

Pour le reste cela constitue un avis personnel que je ne vais pas le contredire.

Alx44
Habitué
Habitué

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum