Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Très grande superficie

4 participants

Aller en bas

Très grande superficie Empty Très grande superficie

Message  KMos 5/2/2015, 2:33 pm

Bonjour à tous,

J'étudie actuellement les différents systèmes pour domotiser ma maison de campagne.
L'idée est de pouvoir contrôler mes radiateurs via le fil pilote avec le module dédié ainsi que mon ballon d'eau chaude dans un premier temps.

La solution MyFox est celle qui m'intéresse le plus par sa simplicité de mise en oeuvre ainsi que par le nombre de modules disponibles.

Cependant ma maison fait 250m2 sur deux niveaux (RDV + 1er Etage), elle a été construite en plusieurs fois donc pas mal de mur en parpaing assez épais.

Etant donné que l'alarme ne m'intéresse pas du tout, j'ai pas envie de devoir acheter des relais sirènes bien trop cher juste pour faire relais.

Ma question est: quel est la distance maximale envisageable avec le système myfox? Est ce qu'il est possible de faire des test peut être pour être sur que cela va marcher?

J'avais aussi pensé à d'autres solutions types Zwave qui fonctionnent en maillage, mais les interfaces et la complexité me rebutent un peu.

Merci de votre aide tout cas.
Bonne journée
Camille

KMos
Débutant
Débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Très grande superficie Empty Re: Très grande superficie

Message  discus37 6/2/2015, 7:31 am

Salut..

quel type de plancher tu as ?

discus37
Habitué
Habitué

Messages : 64
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Très grande superficie Empty Re: Très grande superficie

Message  logitech 6/2/2015, 7:38 am

Salut,